Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre aspirateur traîneau Dyson Cinetic Big Ball 2

  • Activez votre garantie

    Enregistrez votre appareil et bénéficiez d’une assistance complète, d’offres exclusives et bien plus encore. Ne passez pas à côté de vos avantages!

Première utilisation

  • Visionnez la vidéo :Comment configurer votre appareil.

Fonctionnement de votre appareil

  • Visionnez la vidéo :Vider le collecteur de votre appareil.
    Visionnez la vidéo :Utiliser les accessoires.

Entretien de votre appareil

  • Visionnez la vidéo :Rechercher des obstructions éventuelles.
    Visionnez la vidéo :Réinstaller la brosse.

Conseils utiles

  • Ne dépassez pas la capacité maximale

    Pour maintenir une aspiration optimale, veillez à vider le collecteur dès que la poussière atteint le repère MAX.

  • Aspirez en hauteur

    Appuyez sur le loquet de déverrouillage pour ajuster la rallonge du tube. Vous devriez entendre un clic une fois la longueur correcte atteinte.

  • Rangez vos accessoires en lieu sûr.

    Rangez les accessoires sur les supports prévus sur le côté de l’aspirateur pour les avoir toujours à portée de main.

La garantie Dyson

  • Vidéos explicatives

    Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.

  • Conseils utiles

    Des rappels personnalisés vous permettront de maintenir le fonctionnement optimal de votre appareil, pendant plus longtemps. 

  • Avantages exclusifs pour les propriétaires

    Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et promotions Dyson. 

  • Conseils d’experts. 6 jours sur 7.

    Numéro d’appel gratuit, e-mail ou live chat. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.

  • Pièces et main-d’œuvre Dyson gratuites

    Pièces de rechange ou réparations, le cas échéant, pendant la durée de la garantie. 

  • Remplacement simple et facile

    Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons tant qu’il est sous garantie. Rapide. 

Même après l'achat, nous continuons à prendre soin de vos appareils Dyson. L’activation de votre garantie nous permet de vous fournir un service direct, gratuit et personnalisé concernant votre appareil. Et même après l’expiration de la garantie, nous sommes toujours là pour vous aider.