Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Mettons votre machine en marche

Sèche-mains Dyson AB03™ (blanc)
Voir toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Instructions de nettoyage

Le guide de nettoyage est disponible sur le lien ci-dessus.

Pour que votre Airblade conserve son aspect neuf, nettoyez toutes ses surfaces quotidiennement avec un chiffon doux et une solution de nettoyage non abrasive/non caustique.

Essuyez quotidiennement le panneau afin d’éviter les dépôts de minéraux et l’accumulation de débris. Nettoyez le sol et le mur sous et autour de l’appareil. Il pourra être nécessaire de faire cela plus régulièrement dans les zones très fréquentées.

Les produits chimiques suivants sont nocifs pour l’appareil et ne doivent pas être utilisés. Leur utilisation annulera la garantie.

Produits à ne pas utiliser :

  • Mélanges alcool-acide
  • Alcool
  • Produits à base de solvant/huile
  • Ammonium quaternaire
  • Mélanges Alcalins-Javel
  • Ingrédients moussants
  • Eau de Javel ou nettoyants abrasifs
  • Ne lavez pas à l’eau sous pression

Instruction de nettoyage - Essuyez à l’intérieur

Troubleshooting image

Instruction de nettoyage - Essuyez la base

Troubleshooting image

Instruction de nettoyage - Essuyez le sol

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Changez le filtre

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.

Retirez les deux vis de la porte à la base de la machine et retirez la porte.

Troubleshooting image

Détachez le filtre HEPA du loquet de dégagement situé sur le côté.

Troubleshooting image

Assurez-vous que le dispositif de retenue le plus large, situé sur le côté droit du filtre HEPA de remplacement, est bien positionné dans la fente située à la base du bloc moteur.

Assurez-vous ensuite que le petit dispositif de retenue, sur le côté gauche, est correctement placé se situe dans le bouton de dégagement.

Troubleshooting image

Réinstallez la porte et les deux vis.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Les pièces de rechange de votre sèche-mains peuvent être installées en suivant attentivement les instructions fournies dans le pack de remplacement et le guide d’installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié ou contactez le service consommateurs Dyson.

Remplacement du panneau

Replacez soigneusement le panneau, ainsi que cela est illustré. Veillez à ne pas coincer le câblage électrique lorsque vous montez le panneau. Assurez-vous que les clips situés au-dessus du panneau frontal sont correctement positionnés.

Troubleshooting image

Assurez-vous que le panneau est parfaitement encastré. Insérez et serrez les 2 vis inviolables au milieu du panneau (voir schéma).

Troubleshooting image

Dans le coin inférieur arrière du panneau, placez un écrou de montage dans le trou de montage. Tenez-le en place avec votre main ou avec une clé Allen de 8 mm. Insérez ensuite une vis inviolable à l’avant du panneau. Serrez avec l’outil de service. Répétez la procédure pour le côté inférieur opposé.

Troubleshooting image

Vérifiez que la porte de nettoyage est fixée sur l’Airblade et est en position fermée.

Troubleshooting image

Insérez les vis inviolables et serrez à l’aide de l’outil de service.

Troubleshooting image

Testez le bon fonctionnement de l’appareil avant de fixer les 2 bouchons du panneau.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez noter que le produit génère un certain réchauffement de l’air s’il est utilisé constamment dans des endroits très fréquentés. Cela surviendra si la température ambiante est élevée ou lors de l’extraction d’air chaud depuis une source de chaleur localisée. Cela est tout à fait normal.

L’air est-il chaud lorsque l’appareil est utilisé depuis moins de 30 minutes ?

Aucun problème sur l’appareil

Cela indique que l’appareil fonctionne correctement.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Vérifiez les lames d’air et vérifiez l’absence d’obstructions externes.

Troubleshooting image

Y a-t-il un flux d’air constant passant à travers les lames d’air ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Veuillez allumer et éteindre l’alimentation et tester à nouveau l’appareil.

Assurez-vous d’avoir vérifié l’unité RCD. (disjoncteur différentiel de fuite à la terre/ disjoncteur).

Troubleshooting image

Le fait d’éteindre et rallumer puis de vérifier l’unité RCD a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Vérifiez que les autres appareils de la pièce fonctionnent correctement, notamment les lumières.

Y a-t-il d’autres produits (à l’exception du sèche-mains Dyson) qui fonctionnent dans les toilettes ?

Les problèmes d’alimentation électrique ne sont pas liés à l’Airblade et doivent être résolus par un électricien.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

L’intervention d’un électricien sera nécessaire pour effectuer les tâches suivantes.

L’Airblade est-il sous tension ?

Les problèmes d’alimentation électrique ne sont pas liés à l’Airblade et doivent être résolus par un électricien.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

La machine fonctionne t-elle pendant 30 secondes, s'arrête pendant 4 secondes et redémarre ensuite?

Vérifiez les surfaces réfléchissantes et la source d’éclairage

Veuillez noter que toute modification de l’environnement de la salle de bain, par exemple l’installation d’un nouvel éclairage, de miroirs ou d’autres surfaces pouvant introduire des réflexions au niveau des points de captage, est susceptible de causer des problèmes de fonctionnement intermittent sur l’appareil.

Pour écarter cette possibilité, demandez au client d’éteindre les lumières et de bloquer toute source de lumière externe.

Testez à nouveau l’appareil et passez à l’étape suivante.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyez les 4 objectifs avec un chiffon non abrasif et une solution de nettoyage.

Troubleshooting image

Le nettoyage de l’objectif a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’objectif est-il endommagé ?

Les coûts de remplacement ou de réparation ne sera pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.

Où se situent les dégâts ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Nettoyez les 4 objectifs avec un chiffon non abrasif et une solution de nettoyage.

Troubleshooting image

Le nettoyage de l’objectif a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’objectif est-il endommagé ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Les coûts de remplacement ou de réparation ne sera pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.

Où se situent les dégâts ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Quelle sorte d’odeur ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Les coûts de remplacement ou de réparation ne sera pas couverts si les dommages sont dus à des actes de vandalisme.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Des lignes d’écoulement peuvent survenir durant la fabrication et résultent du processus de moulage du plastique. Cela est parfaitement normal et n’a aucun impact sur le fonctionnement ou la structure de l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez noter que lorsque notre produit (ou tout autre sèche-mains mural où l’on place ses mains en dessous), l’eau des mains mouillées est projetée dans les airs. S’il y a une accumulation d’eau sur le sol ou sur le mur, elle pourra être aisément essuyée dans le cadre du nettoyage régulier des toilettes.

Si la présence d’eau sur le mur est un problème, notamment sur les surfaces poreuses, envisagez l’utilisation d’une protection murale ou d’une surface non poreuse (carrelage en céramique, par exemple).

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?