
Mettons votre machine en marche
Aspirateur Dyson DC42 Allergy
-
DC40/DC42
-
Nettoyage du collecteur et du cyclone
-
Plus d’aide requise
-
Dépannage
-
Problèmes d’aspiration
-
Vérifiez la base
-
Vérifiez l’aspiration au niveau de l’entrée
-
Vérifiez l’aspiration au niveau de la tête
-
Problème résolu
-
Vérifiez le conduit
-
Vérifiez la valve de changement
-
Vérifiez le cyclone
-
Nettoyez les filtres
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Nettoyage des filtres - Étape par étape
-
Pièce de rechange requis
-
Aspiration plus faible que d’habitude
-
Vérifiez le collecteur et le cyclone
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Réinitialisez le cylindre rotatif
-
La performance s’est-elle améliorée ?
-
Vérifiez l’aspiration au niveau de l’entrée
-
Rotation intermittente
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Retirez les obstructions de la tête aspirante - Étape par étape
-
Vérifiez la tête aspirante
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Flexible et tube
-
Vérifiez le flexible
-
Vérifier le flexible - Étape par étape
-
Le flexible est fendu
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Vérifiez le tube
-
Pièce de rechange requis
-
Vérifiez la base et le flexible
-
Problème électrique
-
Pas de courant
-
Moins de deux heures
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Nettoyage des filtres
-
Nettoyage des filtres - Étape par étape
-
Problème résolu
-
Plus de deux heures
-
Le cylindre rotatif ne tourne pas sur la brosse
-
Vérifier la tête aspirante - Étape par étape
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Alimentation électrique intermittente
-
Nettoyage des filtres
-
Le câble d’alimentation est endommagé
-
L’interrupteur ne fonctionne pas
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Odeur inhabituelle
-
Humide ou moisi
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème visible
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Rotation intermittente
-
La tête aspirante ne tient plus
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Base coincée
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
La Coque Ball s’est détachée
-
Côté filtre
-
Réinstaller la Coque Ball
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Pièce de rechange requis
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
L’appareil est difficile à pousser
-
Réinitialisez le cylindre rotatif
-
Pièce de rechange requis
-
Le cylindre rotatif tourne, vérifiez la semelle
-
Pièce de rechange requis
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Le flexible est fendu
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce endommagée
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Étincelles ou fumée
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
L’appareil recrache de la poussière
-
Problème de stabilisateur
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Vérifiez le conduit et le flexible interne
-
Remontez et testez
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Pièce de rechange requis
-
Vérifiez le flexible et le conduit
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Réinitialisez le cylindre rotatif
-
Vérifiez le cylindre rotatif
-
Vérifier les crins
-
Bruit inhabituel
-
Le ballon émet un clic
-
Réinstaller le post-filtre
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Éteignez le cylindre rotatif
-
Retirez les obstructions de la tête aspirante
-
tête aspirante nettoyée
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Bruit fort sans courant
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Sifflement aigu
-
Retirez le post-filtre
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Réinstaller le post-filtre
-
Pièce de rechange requis
-
Comment activer et désactiver le cylindre rotatif
-
Comment porter votre appareil Dyson
-
Comment commencer à passer l’aspirateur
-
Guide de l’utilisateur
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Vidage du collecteur
-
Problèmes courants
Sélectionnez l’option appropriée
Nettoyez le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.

Appuyez à nouveau sur le bouton situé près de l’entrée rectangulaire pour détacher le collecteur transparent du cyclone.
Le collecteur transparent peut être nettoyé avec un chiffon humide.
N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.
Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone
N’utilisez pas d’eau sur le cyclone.
Vérifiez que le collecteur est complètement sec avant de remonter l’appareil.
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Où avez-vous remarqué la baisse de performance ?
Vérifiez le cylindre rotatif
Branchez et allumez l’appareil.

Inclinez-le en position d’aspiration.

Vérifiez le cylindre rotatif à travers la fenêtre à l’avant de la tête aspirante.

Est-ce que le cylindre rotatif tourne lorsque l’appareil est incliné ?
Éteignez et débranchez l’appareil avant de poursuivre.
Vérifiez l’aspiration au niveau de l’entrée
Éteignez et débranchez l’appareil.
Inclinez l’appareil en position d’aspiration.

Couchez l’appareil sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur Clip-C pivotant rouge et détachez la tête aspirante du corps principal de l’aspirateur.

Retournez l’aspirateur de sorte que le collecteur soit orienté vers le haut. Placez votre main au-dessus de l’ouverture, puis allumez l’appareil et testez la puissance d’aspiration.

L’aspiration au niveau de l’entrée de la tête aspirante est-elle puissante ou est-elle plus faible que d’habitude ?
Vérifiez la tête aspirante
Éteignez et débranchez l’appareil.
Couchez l’appareil sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant de type Clip-C et détachez la tête aspirante du corps principal de l’aspirateur.

Détachez la semelle en tournant les deux attaches dans le sens anti-horaire.

Ouvrez la semelle et coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux pour les retirer.
Vérifiez si le cylindre rotatif n’est pas endommagé.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête aspirante, et retirez-les au besoin.
Remonter l’appareil
Réinstallez la semelle en repérant ses 3 pattes dans les renfoncements de réception de la tête aspirante.

Verrouillez la semelle en tournant les deux attaches vers l’extérieur aussi loin que possible.

Placez le Clip-C sur la tête aspirante.

Appuyez sur la tête aspirante jusqu’à ce qu’elle s’enclenche sur l’appareil en émettant un clic.

Allumez et testez l’appareil.
Cela a-t-il résolu le problème ?
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Vérifiez le conduit et le flexible interne
Éteignez et débranchez l’appareil.
Appuyez sur le bouton de dégagement situé en haut du cyclone et retirez le collecteur.

Vérifiez que la trappe d’entrée du conduit n’est pas obstruée et que le joint est correctement installé.

Tirez le collier du flexible interne rouge vers le bas, détachez son clip puis vérifiez l’absence d’obstructions.
Remontez et testez l’appareil.
Ne retirez le flexible de la valve que si vous vous sentez capable de le remonter. Celui-ci est légèrement plus difficile à remonter que le conduit flexible inférieur.
Vérifiez la valve de changement
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Retirez le flexible
Détachez le flexible en appuyant sur le bouton de dégagement.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la valve de changement et retirez-les si nécessaires.

Remontez et testez l’appareil.
Vérifiez le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.

Appuyez à nouveau sur le bouton situé près de l’entrée rectangulaire pour détacher le collecteur transparent du cyclone.
Le collecteur transparent peut être nettoyé avec un chiffon humide.
N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.
Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone.
Remontez et testez l’appareil.
Nettoyage des filtres
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Le nettoyage des filtres a-t-il permis de résoudre le problème ?
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Comment nettoyer les filtres
Votre appareil est doté de deux filtres lavables, qui doivent être nettoyés au moins une fois tous les 3 mois.
Retirez le pré-filtre
Retirez le collecteur et le cyclone de l’appareil, et retirez le clip au niveau de la poignée du cyclone.

Tirez sur le filtre pour le sortir du cyclone.

Lavez à l’eau froide uniquement.
AVERTISSEMENT : N’utilisez pas de détergent.

Retirez le post-filtre
Couchez l’appareil sur le côté.
Tournez le cadran de verrouillage central bleu sur la coque extérieure du ballon dans le sens anti-horaire jusqu’à ce que la coque se détache.
Soulevez le couvercle.

Tournez le filtre d’un quart dans le sens anti-horaire pour relâcher.

Le filtre doit être rincé et tapoté jusqu’à ce que l’eau soit claire. Tapotez ensuite à nouveau pour bien éliminer tout excès d’eau.

Séchez les filtres
Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.

Testez l’appareil
Remontez et testez l’appareil.

Brosse
N° de pièce 923644-02

Brosse
N° de pièce 923644-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Vérifiez le conduit et le flexible interne
Éteignez et débranchez l’appareil.
Appuyez sur le bouton de dégagement situé en haut du cyclone et retirez le collecteur.

Vérifiez que la trappe du conduit d’entrée n’est pas obstruée et que le joint est correctement installé.
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de la connexion du flexible.

Tirez le collier du flexible interne vers le bas, détachez son clip puis vérifiez l’absence d’obstructions.
Vérifiez l’absence d’obstructions ou débris au niveau de la valve de changement.

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il résolu le problème ?
Vérifiez le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.

Appuyez à nouveau sur le bouton situé près de l’entrée rectangulaire pour retirer le collecteur transparent du cyclone.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.
Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone.
Tapotez le côté du cyclone au-dessus d’une poubelle pour éliminer les poussières fines encrassant le cyclone.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Réinitialisez le cylindre rotatif
Pour réinitialiser le cylindre rotatif, appuyez deux fois sur le bouton de commande du cylindre rotatif ou éteignez puis rallumez l’appareil.
Remarque importante : En utilisation normale, le cylindre rotatif s’éteint automatiquement lorsque l’appareil est en position verticale et s’allume automatiquement lorsque l’appareil est en position d’aspiration.

Le cylindre rotatif tourne-t-il à présent ?
Vérifiez l’aspiration au niveau de l’entrée
Éteignez et débranchez l’appareil.
Inclinez l’appareil en position d’aspiration.

Retirez soigneusement le connecteur pivotant de type Clip-C et détachez la tête aspirante du corps principal de l’aspirateur.

Retournez l’aspirateur de sorte que le collecteur soit orienté vers le haut. Placez votre main au-dessus de l’ouverture, puis allumez l’appareil et testez la puissance d’aspiration.

L’aspiration au niveau de l’entrée de la tête aspirante est-elle puissante ou est-elle plus faible que d’habitude ?
Réinitialisez le cylindre rotatif
Pour réinitialiser le cylindre rotatif, appuyez deux fois sur le bouton de commande du cylindre rotatif ou éteignez puis rallumez l’appareil.
Remarque importante : En utilisation normale, le cylindre rotatif s’éteint automatiquement lorsque l’appareil est en position verticale et s’allume automatiquement lorsque l’appareil est en position d’aspiration.

Retirez les obstructions de la tête aspirante
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Le cylindre rotatif tourne-t-il à présent ?
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Retirez les obstructions de la tête aspirante
Éteignez et débranchez l’appareil.
Couchez l’appareil sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant de type Clip-C et détachez la tête aspirante du corps principal de l’aspirateur.

Détachez la semelle en tournant les deux attaches dans le sens anti-horaire.

Ouvrez la semelle et coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux pour les retirer.
Vérifiez si le cylindre rotatif n’est pas endommagé.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête aspirante, et retirez-les au besoin.
Remontez et réinitialisez le cylindre rotatif.
Retirez les obstructions de la tête aspirante
Éteignez et débranchez l’appareil.
Couchez l’appareil sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant de type Clip-C et détachez la tête aspirante du corps principal de l’aspirateur.

Détachez la semelle en tournant les deux attaches dans le sens anti-horaire.

Ouvrez la semelle et coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux pour les retirer.
Vérifiez si le cylindre rotatif n’est pas endommagé.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête aspirante, et retirez-les au besoin.
Remontez et réinitialisez le cylindre rotatif.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Testez l’aspiration au niveau du flexible
Pour détacher le tube, ouvrez l’embout et tirez sur le tube vers le haut et en l’éloignant de la poignée jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

Appuyez sur le bouton du collier du flexible pour détacher le tube du flexible.
Testez l’aspiration au niveau du flexible.

L’aspiration au niveau du flexible est-elle puissante ou plus faible que d’habitude ?
Vérifiez le flexible
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
La vérification du flexible a-t-elle permis de résoudre le problème ?
Vérifiez le flexible
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et retirez le collecteur.

Pour retirer le flexible, appuyez sur le bouton de dégagement et tirez fermement sur le flexible.

Vérifiez que le flexible ne comporte pas de trous ni de déchirures et éliminez toute obstruction éventuelle.

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il résolu le problème ?
Quelle partie du flexible est fendue ?
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifiez le tube
Regardez par les deux extrémités du tube et retirez les obstructions au besoin.
Vérifiez que le tube n’est pas endommagé.

Tube
N° de pièce 923523-01

Tube
N° de pièce 923523-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Vérifiez le conduit et le flexible interne
Éteignez et débranchez l’appareil.
Appuyez sur le bouton de dégagement situé en haut du cyclone et retirez le collecteur.

Vérifiez que la trappe d’entrée du conduit n’est pas obstruée et que le joint est correctement installé.

Tirez le collier du flexible interne rouge vers le bas, détachez son clip puis vérifiez l’absence d’obstructions.

Remontez et testez l’appareil.

Quand l’appareil avait-il du courant pour la dernière fois ?
Coupure thermique de sécurité
La plupart des aspirateurs Dyson disposent d’un système de sécurité intégré qui arrête l’appareil lorsqu’il commence à surchauffer. Cette surchauffe survient généralement lorsque les filtres requièrent un nettoyage ou lorsque votre appareil est bloqué.
Effectuez les contrôles de performance et, si votre appareil s’arrête, débranchez-le et laissez-le refroidir pendant au moins 2 heures.
Sélectionnez l’option appropriée
Où avez-vous remarqué la baisse de performance ?
Nettoyage des filtres
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Comment nettoyer les filtres
Votre appareil est doté de deux filtres lavables, qui doivent être nettoyés au moins une fois tous les 3 mois.
Retirez le pré-filtre
Retirez le collecteur et le cyclone de l’appareil, et retirez le clip au niveau de la poignée du cyclone.

Tirez sur le filtre pour le sortir du cyclone.

Lavez à l’eau froide uniquement. N’utilisez pas de détergent.

Retirez le post-filtre
Couchez l’appareil sur le côté.
Tournez le cadran de verrouillage central bleu sur la coque extérieure du ballon dans le sens anti-horaire jusqu’à ce que la coque se détache.
Soulevez le couvercle.

Tournez le filtre d’un quart dans le sens anti-horaire pour relâcher.

Le filtre doit être rincé et tapoté jusqu’à ce que l’eau soit claire. Tapotez ensuite à nouveau pour bien éliminer tout excès d’eau.

Séchez les filtres
Laissez sécher complètement pendant au moins 24 heures.

Testez l’appareil
Remontez et testez l’appareil.

Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Vérifiez l’alimentation électrique
Le cordon d’alimentation ou la prise est-il endommagé ?
Les autres appareils ménagers fonctionnent-ils ?
L’aspirateur fonctionne-t-il lorsqu’il est branché sur une autre prise ?
Réinitialisez le cylindre rotatif
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Cela a-t-il résolu le problème ?
Retirez les obstructions de la tête aspirante
Éteignez et débranchez l’appareil.
Couchez l’appareil sur sa partie avant. Retirez soigneusement le connecteur pivotant de type Clip-C et détachez la tête aspirante du corps principal de l’aspirateur.

Détachez la semelle en tournant les deux attaches dans le sens anti-horaire.

Ouvrez la semelle et coupez soigneusement les cheveux ou les fibres avec des ciseaux pour les retirer.
Vérifiez si le cylindre rotatif n’est pas endommagé.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture de la tête aspirante, et retirez-les au besoin.
Remontez et réinitialisez le cylindre rotatif.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nettoyez les filtres et vérifiez les obstructions
La plupart des aspirateurs Dyson disposent d’un système de sécurité intégré qui arrête l’appareil lorsqu’il commence à surchauffer. Cette surchauffe survient généralement lorsque les filtres requièrent un nettoyage ou lorsque votre appareil est bloqué. Si votre appareil s’arrête, débranchez-le et laissez-le refroidir pendant au moins une heure. N’oubliez pas d’éteindre et débrancher l’appareil avant de vérifier les filtres, et de vérifier l’absence d’obstructions avant de redémarrer l’appareil.
Veuillez suivre les procédures indiquées pour nettoyer les filtres et vérifier l’absence d’obstructions.
Sélectionnez l’option appropriée
Nettoyage des filtres
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Cela a-t-il résolu le problème ?
Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser tant qu’il n’a pas été réparé par l’un de nos techniciens.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
l’interrupteur ne s’allume pas.
Appuyez sur l’interrupteur
Appuyez sur la partie arrière de l’interrupteur pour vous assurer qu’il reste bien en position ON.
Sélectionnez l’option appropriée
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Quelle sorte d’odeur ?
Une odeur d’humidité ou de moisi se dégagera si la poussière récupérée dans le cyclone entre en contact avec de l’eau.
Il ne s’agira pas nécessairement d’un contact direct avec de l’eau : si par exemple vous aspirez des poils d’animaux légèrement humides, cette humidité se combinera à la poussière du cyclone et finira par dégager odeur désagréable.
Une odeur peut apparaître si le filtre n’est pas suffisamment sec avant d’être réinstallé dans l’appareil.
Vérifiez le collecteur et le cyclone
Appuyez sur le bouton situé en haut de la poignée du cyclone et sortez le collecteur de l’appareil.

Appuyez à nouveau sur le bouton pour ouvrir la base du collecteur.

Appuyez à nouveau sur le bouton situé près de l’entrée rectangulaire pour détacher le collecteur transparent du cyclone.
Le collecteur transparent peut être nettoyé avec un chiffon humide.
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du collecteur et du cyclone et retirez-les au besoin.
Retirez les cheveux ou fibres de la grille du cyclone
N’utilisez pas d’eau sur le cyclone.
Une fois les pièces complètement sèches, remontez et testez à nouveau l’appareil.
Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser tant qu’il n’a pas été réparé par l’un de nos techniciens.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Sélectionnez l’option appropriée
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Retirez les obstructions du cylindre rotatif
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Cela a-t-il résolu le problème ?
Remontez la tête aspirante
Retirez le Clip-C de la tête aspirante et alignez celle-ci sur l’appareil.

Faites glisser le Clip-C sur l’appareil, en veillant à ce qu’il se clipse bien des deux côtés.
Il est possible que le Clip-C ne puisse être clipsé que d’un côté initialement. Il vous faudra peut-être appliquer un peu de force pour l’attacher des deux côtés.

Cela a-t-il résolu le problème ?
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pince en C
N° de pièce 922466-01

Pince en C
N° de pièce 922466-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Pince en C
N° de pièce 922466-01
Pince en C de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.
1,90 €
Détacher le loquet à la main
Tirez sur le loquet en plastique transparent sur la base pour l’éloigner du collecteur.
Ouvrez la base du collecteur et mettez son contenu à la poubelle.
Appuyez sur le bouton de dégagement du collecteur situé sur la poignée du cyclone.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Collecteur
N° de pièce 923585-01

Collecteur
N° de pièce 923585-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Collecteur
N° de pièce 923585-01
Collecteur de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.
30,90 €
La Coque Ball s’est-elle détachée sur le côté filtre ou le côté sans filtre ?
Comment remonter la Coque Ball
La Coque Ball peut être vissée sur le boulon du conduit principal de l’appareil.

Cela a-t-il résolu le problème ?
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Coque de la balle - Partie latérale du filtre
N° de pièce 924957-02

Coque de la balle - Partie latérale du filtre
N° de pièce 924957-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Coque de la balle - Partie latérale du filtre
N° de pièce 924957-02
Coque de balle (partie latérale du filtre) de rechange pour votre aspirateur cylindre Dyson.
19,90 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifiez le cylindre rotatif
Branchez et allumez l’appareil.
Inclinez-le en position d’aspiration.

Vérifiez le cylindre rotatif à travers la fenêtre à l’avant de la tête aspirante.

Réinitialisez le cylindre rotatif
Pour réinitialiser le cylindre rotatif, appuyez deux fois sur le bouton de commande du cylindre rotatif ou éteignez puis rallumez l’appareil.
Remarque importante : En utilisation normale, le cylindre rotatif s’éteint automatiquement lorsque l’appareil est en position verticale et s’allume automatiquement lorsque l’appareil est en position d’aspiration.

La réinitialisation du cylindre rotatif a-t-elle permis de résoudre le problème ?
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifiez la semelle
Vérifiez la semelle pour vous assurer qu’il n’y a pas de débris coincés dans les roues et qu’elle n’a pas de routes manquantes.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Quelle partie du flexible est fendue ?
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Collecteur
N° de pièce 923585-01

Collecteur
N° de pièce 923585-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Collecteur
N° de pièce 923585-01
Collecteur de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.
30,90 €
Brosse
N° de pièce 923644-02

Brosse
N° de pièce 923644-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Accessoire deux en un
N° de pièce 920753-01

Accessoire deux en un
N° de pièce 920753-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Accessoire deux en un
N° de pièce 920753-01
Accessoire deux en un de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.
13,90 €
Cyclone
N° de pièce 924966-01

Cyclone
N° de pièce 924966-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Cyclone
N° de pièce 924966-01
Cyclone de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.
54,90 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.