Mettons votre machine en marche
Sèche-cheveux Dyson Supersonic Édition Leisure (blanc/argent)Mettons votre machine en marche
Sèche-cheveux Dyson Supersonic Édition Leisure (blanc/argent)
-
-
Entretien de votre sèche-cheveux Dyson Supersonic™
-
Comment nettoyer l’appareil
-
Aide supplémentaire requise
-
Il y a un problème sur mon appareil
-
Bruit
-
Le flux d’air produit un bruit plus fort que d’habitude
-
Problème résolu
-
Nettoyage de votre filtre - étape par étape
-
Vérifiez l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Performance
-
Contrôle du flux d’air
-
Problème résolu
-
Nettoyez le filtre
-
Température
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
L’appareil n’est pas sous tension
-
Pas de voyant
-
Testez à nouveau avec la bonne tension
-
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise
-
Voyants
-
Nettoyez le filtre
-
Vérifiez l’électricité
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Nettoyez le filtre
-
Le câble est chaud
-
Vérifiez l’appareil
-
Câble chaud
-
Nettoyez le filtre
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Alimentation électrique intermittente
-
Nettoyer votre filtre - étape par étape
-
Alimentation électrique intermittente
-
Alimentation électrique intermittente
-
Alimentation électrique intermittente
-
Ne s’éteint pas
-
Comment trouver le numéro de série
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Odeur de poussière
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème visible
-
Les accessoires ne s’attachent pas
-
Vérifiez tous les accessoires
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce cassée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Les accessoires ne s’attachent pas magnétiquement sur le support
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Descargar el manual de usuario
-
Aucune assistance supplémentaire requise
-
Comment attacher les accessoires
-
Questions concernant le pacemaker/stimulateur cardiaque
-
Emplacement du numéro de série
-
Problème résolu
-
Conseils de coiffure
-
Entretien régulier du filtre
-
Nettoyer votre filtre - étape par étape
-
Remplacement du filtre
-
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Diffuseur
N° de pièce 967702-03
Diffuseur
N° de pièce 967702-03
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Crochet de rangement
N° de pièce 967714-01
Crochet de rangement
N° de pièce 967714-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Crochet de rangement
N° de pièce 967714-01
Rangez votre Dyson Supersonic™ sur son socle entre chaque utilisation.
3,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.