
Mettons votre machine en marche
Humidificateur et Purificateur Dyson Pure Humidify + Cool™ blanc
-
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Problème résolu
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Application et connectivité Dyson Link
-
Dépannage post connexion
-
Perte de connexion fréquente
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
-
Procédure de connexion
-
Se connecter à votre compte Dyson
-
Ajouter un appareil
-
Vous ne pouvez pas voir votre appareil
-
Problème de détection de votre purificateur
-
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
-
Détection de votre périphérique
-
Activation du processus d’appairage
-
Appairage de l’appareil en cours
-
Appareil appairé
-
Mot de passe
-
Confirmation de la connexion
-
Appareil non connecté
-
Problème de connexion
-
Problème d’appairage de l’appareil
-
Procédure de connexion
-
Ajouter un appareil
-
Vous ne pouvez pas voir votre appareil
-
Problème de détection de votre purificateur
-
Appareil non visible avec Bluetooth
-
Récupérez le code
-
Vérification du WiFi
-
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
-
Appareil connecté.
-
Juste en cours d’utilisation
-
Sélectionnez une pièce
-
Sélectionnez l’emplacement de la maison
-
Date d’achat
-
Activez les mises à jour automatiques.
-
Définissez l’emplacement mondial
-
Configuration terminée
-
Problème résolu
-
Nouveau propriétaire
-
Appareil non appairé
-
Problème d’appairage résolu
-
Appareil non visible avec Bluetooth
-
Récupérez le code de votre purificateur
-
Vérification du WiFi
-
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
-
Détection de votre périphérique
-
Appairage de l’appareil en cours
-
Appareil appairé
-
Mot de passe
-
Confirmation de la connexion
-
Appareil non connecté
-
Problème de connexion
-
Appareil connecté.
-
Juste en cours d’utilisation
-
Sélectionnez une pièce
-
Sélectionnez l’emplacement de la maison
-
Date d’achat
-
Mise à jour automatique
-
Définissez l’emplacement mondial
-
Configuration terminée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
-
Problème résolu
-
Nouveau propriétaire
-
Appareil non appairé
-
Problème d’appairage résolu
-
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
-
Se connecter à votre compte Dyson
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
-
La connexion a échoué
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
-
Utilisation de votre purificateur et de l’application Dyson Link
-
Information sur les appareils
-
Aide supplémentaire requise
-
Commandes de l’application
-
Sens du flux d’air
-
marche/arrêt
-
Mode automatique
-
Vitesse du ventilateur
-
Mode Nuit
-
Oscillation
-
Minuteur
-
Changer et réinitialiser le filtre
-
Changez les filtres à charbon
-
Changez le filtre HEPA en verre
-
Programmation
-
Problème résolu
-
La programmation ne fonctionne pas
-
Problème résolu
-
La programmation ne fonctionne pas
-
Emplacement du domicile
-
Informations sur le logiciel
-
Écrans d’affichage de l’interface utilisateur
-
Activité
-
Qualité de l’air
-
Notice
-
Application de contrôle à distance
-
Bruit inhabituel
-
Bruit de grattement ou de grincement
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
-
Bruits d’écoulement ou gargouillements
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Performance
-
Vitesse de l’air
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Vérifiez votre application
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
-
Changez la batterie
-
Humidité
-
L’appareil a cessé d’humidifier la pièce.
-
Remplissage du réservoir d’eau
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Paramètres d’humidification
-
Humidification en cours
-
Le niveau d’eau ne diminue pas
-
Taux d’humidité cible non atteint
-
Oscillation produite par les oscillateurs
-
Les oscillateurs de l’appareil refusent de démarrer
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Vérifiez votre application
-
Changez la batterie
-
L’oscillation des oscillateurs refuse de s’arrêter
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Purification
-
L’appareil a cessé de purifier la pièce alors qu’il fonctionnait en mode Automatique
-
Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
-
Problème électrique
-
L’appareil coupe en cours d’utilisation
-
Pas de courant pour l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
-
Courant pour l’appareil
-
Laquelle ?
-
Alerte bloc d’alimentation inapproprié
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
-
Utilisation du bloc d’alimentation fourni
-
Question sur la survenue du problème
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
-
Débordement du bac de récupération
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Réservoir vide
-
Réservoir manquant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
-
Réservoir manquant
-
Température trop basse
-
Écran de mise à jour
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Alimentation électrique intermittente
-
Pas de courant pour l’appareil
-
Appuyez sur le bouton
-
Vérifiez la télécommande
-
Changez la batterie
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Problème résolu
-
Vérifiez votre application
-
Odeur inhabituelle
-
Odeur de brûlé
-
Poussiéreux
-
Nettoyage en profondeur
-
Question sur la survenue du problème
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
-
Problème visible
-
Des algues se développent à l’intérieur du réservoir
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Pas d’écran
-
Le mode Nuit ne fonctionne pas
-
Poussière échappée du filtre
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Vérifiez votre application
-
Changez la batterie
-
Alerte qui apparaît sur l’écran
-
Réservoir vide
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Remplissage du réservoir d’eau
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Assembler votre appareil
-
Entretien de l’appareil
-
Que signifient les icônes affichées à l’écran ?
-
Icônes de la connexion de l’application Dyson Link
-
Icônes de mises à jour de l’application Dyson Link
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Icônes du menu d’informations
-
Autres icônes d’affichage
-
Changement des filtres
-
Fonctionnement de l’appareil
-
Surveillance en continu
-
Fonctionnement de la télécommande
-
Mode d’emploi
-
Entretien de l’appareil
-
Remplissage du réservoir d’eau
-
Changement des filtres
-
Sélectionnez l’option appropriée
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson. MT
Sélectionnez l’option appropriée
Application et connectivité Dyson Link
Si vous vous connectez pour la première fois, sélectionnez « Procédure de connexion ».
Si vous rencontrez un problème de connexion, sélectionnez « Échec de la connexion ».
Si vous êtes déjà connecté mais rencontrez des problèmes avec votre application, sélectionnez « Dépannage après la connexion ».
Sélectionnez l’option appropriée
Version de l’application
Assurez-vous que la version la plus récente de l’application Dyson Link est installée sur votre smartphone/tablette.
Sélectionnez l’option appropriée
Closer connection
Essayez de rapprocher l’appareil du purificateur.
Vous pouvez aussi rapprocher le purificateur de votre routeur WiFi pour assurer un signal plus fort et plus stable.
Réinitialisation sur les paramètres d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran LED affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Supprimez l’appareil
Nous vous recommandons, avant de vous reconnecter, de supprimer complètement l’appareil de l’application.
Pour ce faire, appuyez sur le bouton des réglages en haut à droite de votre application, sélectionnez les paramètres de votre machine et appuyez sur « Supprimer l’appareil » en bas de cet écran.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer la procédure de connexion.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez passer à l’étape suivante.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Application Dyson Link
Vous pouvez télécharger la dernière version à partir du Google Play Store ou d’Apple iTunes.
Votre compte Mon Dyson
Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.
Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse e-mail et d’un mot de passe valides.
Veuillez passer à l’étape suivante
Ajouter un appareil
Sélectionner « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procédure de connexion.
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionnez votre appareil Dyson
Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.
Veuillez passer à l’étape suivante
Problème de détection de votre purificateur
Vérifiez que votre purificateur est branché et sous tension.
Vérifiez les réglages de votre périphérique
Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.
Connectivité désactivée sur le purificateur
Appuyez et maintenez enfoncé sur le bouton d’alimentation de votre purificateur pendant 5 secondes. Une fois activé, un symbole WiFi blanc fixe s’affiche sur votre purificateur.
Veuillez passer à l’étape suivante
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :
Veuillez passer à l’étape suivante
Détection de votre périphérique
Placez votre smartphone/tablette à côté de l’écran de votre appareil
Cela permettra à l’appareil de détecter votre smartphone.
Assurez-vous de tenir votre appareil à gauche de l’écran de façon à ce qu’il détecte votre smartphone/tablette.
Veuillez passer à l’étape suivante
Activer le processus d’appairage
Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre appareil.
Cela lancera l’appairage.
Assurez-vous de presser le bouton, puis de le et relâcher instantanément
AVERTISSEMENT : Ne maintenez pas le bouton enfoncé
Veuillez passer à l’étape suivante
Appairage de l’appareil en cours
Veuillez patienter pendant que l’application vérifie la connexion avec votre appareil.
Veuillez passer à l’étape suivante
Appareil appairé
Terminons maintenant la procédure de connexion de votre purificateur.
Appuyez sur « Poursuivre la configuration » pour continuer.
Veuillez passer à l’étape suivante
Entrez le mot de passe du réseau
Saisissez le mot de passe du réseau WiFi que vous avez sélectionné
Veuillez passer à l’étape suivante
Confirmation de la connexion
Cela prendra juste un court moment pendant que nous nous connectons.
Veuillez passer à l’étape suivante
Closer connection
Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.
Mot de passe incorrect
Assurez-vous de saisir le mot de passe Wi-Fi de manière correcte et complète.
Cryptage
Assurez-vous que votre routeur est réglé sur le mode de cryptage WPA/WPA2
Nous vous recommandons de ne pas connecter notre produit à un réseau WiFi doté d’un système de protection enfants ; cela pourrait en effet limiter la connexion.
Si vous avez réussi à appairer votre appareil, poursuivez le processus de connexion en sélectionnant « Appareil connecté ».
Si vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez l’option appropriée
Réinitialisation sur les paramètres d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran LED affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivant.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez l’option appropriée
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Application Dyson Link
Vous pouvez télécharger la dernière version à partir du Google Play Store ou d’Apple iTunes.
Votre compte Mon Dyson
Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.
Veuillez passer à l’étape suivante
Ajouter un appareil
Sélectionner « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procédure de connexion.
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionnez votre appareil Dyson
Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.
Veuillez passer à l’étape suivante
Problème de détection de votre purificateur
Vérifiez que votre purificateur est branché et sous tension.
Vérifiez les réglages de votre périphérique
Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.
Connectivité désactivée sur le purificateur
Appuyez et maintenez enfoncé sur le bouton d’alimentation de votre purificateur pendant 5 secondes. Une fois activé, un symbole WiFi blanc fixe s’affiche sur votre purificateur.
Veuillez passer à l’étape suivante
Connexion manuelle
Si vous ne parvenez pas à ajouter votre appareil via la fonctionnalité Bluetooth, veuillez passer à l’étape suivante pour l’ajouter manuellement.
Sélectionnez l’option appropriée
Récupérez le code de votre purificateur
Vous trouverez un code à 8 chiffres pour votre purificateur en retirant la grille située à l’avant de votre appareil.
Il est situé en bas, à l’endroit où la grille repose sur le corps principal de l’appareil.
Entrez ce code dans l’écran suivant et il devrait détecter votre appareil.
Vérifiez la connexion WiFi
Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.
Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre smartphone/tablette.
Réinitialisation sur les paramètres d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran LED affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivant.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez l’option appropriée
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :
Veuillez passer à l’étape suivante
Appareil connecté.
Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.
Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.
Êtes-vous le nouveau propriétaire de cet appareil
Ne pas tenir compte de la propriété ?
Le propriétaire de cet appareil continuera d’y avoir accès, de pouvoir le contrôler et de consulter ses données.
Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.
Veuillez passer à l’étape suivante
Où se trouve l’appareil ?
Où se trouve votre purificateur ?
Personnalisez votre appareil et utilisez-le avec des services de commande vocale.
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionnez l’emplacement
Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre smartphone/tablette avant de valider et confirmer votre sélection.
Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionnez une date
Appuyez sur « sélectionner la date » et appuyez sur la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.
Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.
Veuillez passer à l’étape suivante
Mise à jour automatique
Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.
Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.
Veuillez passer à l’étape suivante
Définissez l’emplacement mondial
Appuyez sur le texte en haut de l’écran pour définir votre position et afficher des informations sur la qualité de l’air extérieur
Veuillez passer à l’étape suivante
Configuration terminée
Votre appareil est à présent entièrement connecté et configuré.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, sélectionnez cette option.
Sélectionnez l’option appropriée
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson. MT
Revendiquer la propriété
Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.
Veuillez passer à l’étape suivante
Closer connection
Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.
Activez Bluetooth
Assurez-vous que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre smartphone/tablette.
Veuillez passer à l’étape suivante
Connexion manuelle
Si vous ne parvenez pas à ajouter votre appareil via la fonctionnalité Bluetooth, veuillez passer à l’étape suivante pour l’ajouter manuellement.
Sélectionnez l’option appropriée
Récupérer le code de votre purificateur
Vous trouverez un code à 8 chiffres pour votre purificateur en retirant la grille située à l’avant de votre appareil.
Il est situé en bas, à l’endroit où la grille repose sur le corps principal de l’appareil.
Entrez ce code dans l’écran suivant et il devrait détecter votre appareil.
Vérifiez la connexion WiFi
Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.
Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre smartphone/tablette.
Réinitialisation sur les paramètres d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran LED affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivant.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez l’option appropriée
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :
Veuillez passer à l’étape suivante
Détection de votre périphérique
Placez votre smartphone/tablette à côté de l’écran de votre appareil
Cela permettra à l’appareil de détecter votre smartphone.
Veuillez passer à l’étape suivante
Appairage de l’appareil en cours
Veuillez patienter pendant que l’application vérifie la connexion avec votre appareil.
Veuillez passer à l’étape suivante
Appareil appairé
Terminons maintenant la procédure de connexion de votre purificateur.
Appuyez sur « Poursuivre la configuration » pour continuer.
Veuillez passer à l’étape suivante
Entrez le mot de passe du réseau
Saisissez le mot de passe du réseau WiFi que vous avez sélectionné.
Veuillez passer à l’étape suivante
Confirmation de la connexion
Cela prendra juste un court moment pendant que nous nous connectons.
Veuillez passer à l’étape suivante
Closer connection
Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.
Mot de passe incorrect
Assurez-vous de saisir le mot de passe Wi-Fi de manière correcte et complète.
Cryptage
Assurez-vous que votre routeur est réglé sur le mode de cryptage WPA/WPA2
Nous vous recommandons de ne pas connecter notre produit à un réseau WiFi doté d’un système de protection enfants ; cela pourrait en effet limiter la connexion.
Si vous avez réussi à appairer votre appareil, poursuivez le processus de connexion en sélectionnant « Appareil connecté ».
Si vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez l’option appropriée
Vérifiez la connexion WiFi
Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.
Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre smartphone/tablette.
Réinitialisation sur les paramètres d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran LED affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivant.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez l’option appropriée
Appareil connecté.
Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.
Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.
Êtes-vous le nouveau propriétaire de cet appareil ?
Ne pas tenir compte de la propriété ?
Le propriétaire de cet appareil continuera d’y avoir accès, de pouvoir le contrôler et de consulter ses données.
Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.
Veuillez passer à l’étape suivante
Où se trouve l’appareil ?
Pour personnaliser l’appareil et l’utiliser avec les services de commande vocale, sélectionnez la pièce dans laquelle se trouve votre appareil.
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionnez l’emplacement
Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre smartphone/tablette avant de valider et confirmer votre sélection.
Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionnez une date
Appuyez sur « sélectionner la date » et appuyez sur la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.
Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.
Veuillez passer à l’étape suivante
Mise à jour automatique
Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.
Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.
Veuillez passer à l’étape suivante
Définissez l’emplacement mondial
Appuyez sur le texte en haut de l’écran pour définir votre position et afficher des informations sur la qualité de l’air extérieur.
Veuillez passer à l’étape suivante
Configuration terminée
Votre appareil est à présent entièrement connecté et configuré.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, sélectionnez cette option.
Sélectionnez l’option appropriée
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson. MT
Revendiquer la propriété
Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.
Veuillez passer à l’étape suivante
Closer connection
Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.
Bluetooth activé
Assurez-vous que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre smartphone/tablette.
Veuillez passer à l’étape suivante
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :
Veuillez passer à l’étape suivante
Plusieurs échecs de connexion sur un même compte (4 ou plus) entraîneront le verrouillage du compte. Le compte restera bloqué pendant une période de 30 minutes.
Réinitialiser le mot de passe
Si le mot de passe a récemment été modifié, vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir vous reconnecter sur compte de l’application Dyson Link.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Sélectionnez le moment auquel la connexion a échoué.
Si l’application Dyson Link affiche une erreur indiquant « Nous avons détecté un problème avec votre appareil », sélectionnez cette option.
Si vous ne savez pas à quel niveau la procédure de connexion a échoué, relancez-la en sélectionnant « Procédure de connexion » parmi les options disponibles.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Sélectionnez l’option appropriée
Vérification des informations de vos appareils concernant l’air
Pour consulter les informations sur l’air ambiant de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option « air ». Vous pourrez consulter ici la durée de vie des filtres et activer/désactiver la surveillance continue.
Sélectionnez l’option appropriée
Commandes de l’application
Pour contrôler votre appareil lorsqu’il est connecté, appuyez sur l’icône de télécommande en bas à gauche de l’écran d’accueil.
Sélectionnez l’option appropriée
Sens du flux d’air
Ce bouton vous permet de changer la direction du flux d’air (avant/arrière).

marche/arrêt
Le bouton en surbrillance allumera ou éteindra l’appareil.

Mode automatique
Vous pouvez configurer l’appareil pour purifier automatiquement la pièce lorsqu’elle passe sous un certain seuil, en appuyant sur le bouton en surbrillance pour activer ou désactiver le mode automatique.

Vitesse du ventilateur
Modifiez la vitesse du flux d’air à l’aide du contrôle du flux d’air.
NB : Le réglage de la vitesse du ventilateur est compris entre 1 et 10.

Mode Nuit
Vous pouvez assombrir l’affichage LED de l’appareil et activer le mode nuit en appuyant sur le bouton en surbrillance.

Oscillation
Le bouton en surbrillance activera ou désactivera l’oscillation de l’appareil.

Minuteur
Vous pouvez activer une minuterie pour votre appareil en appuyant sur le bouton en surbrillance et en sélectionnant la durée pendant laquelle vous souhaitez qu’il continue à fonctionner.
Sélection du filtre approprié
Votre appareil sera livré avec les deux filtres.
Sélectionnez le filtre pour lequel vous avez besoin d’aide.
Sélectionnez le filtre approprié
Changez les filtres à charbon
Lorsque l’appareil détecte que les filtres à carbone non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine verte.
Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles. Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.
Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.
Jeter les filtres à charbon à la poubelle. Éliminez les unités de filtre usagées conformément aux règlementations locales en vigueur.
Poussez les nouveaux filtres à charbon sur la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.
Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.
Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton Oscillation de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre à charbon sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.
Changez le filtre HEPA en verre
Lorsque l’appareil détecte que les filtres HEPA en verre non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine violette.
Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.
Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.
Videz les filtres HEPA en verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux languettes violettes au niveau des grilles. Éliminez les unités de filtre usagées conformément aux règlementations locales en vigueur.
Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre sur les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.
Branchez et allumez l’appareil.
Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de mode Nuit de la télécommande. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre HEPA en verre sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.
Programmation
Pour définir un programme sur votre appareil, une fois ce dernier connecté, appuyez sur l’icône du minuteur en bas à droite.
Sélectionnez une heure en fonction de la durée pendant laquelle vous souhaitez que l’appareil fonctionne avant de s’éteindre.
Sélectionnez l’option appropriée
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson. MT
Problème de programmation
La fonction de programmation de l’application ne fonctionnera pas s’il y a plus de 35 nettoyages programmés par semaine. Si vous avez plus de 35 nettoyages programmés, veuillez en supprimer certains.
Si vous avez moins de 35 nettoyages programmés par semaine et rencontrez toujours un problème, supprimez tous les programmes et ajoutez à nouveau chacun d’entre eux.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson. MT
Supprimez l’appareil de l’application
Appuyez sur l’option de configuration en haut à droite de la page d’accueil, faites défiler vers le bas, appuyez sur « supprimer mon appareil » et confirmez votre choix.
Lorsque vous aurez supprimé l’appareil de l’application, vous devrez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Ajouter un appareil » à l’étape suivante.
Si vous avez déjà supprimé l’appareil de l’application et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez l’option appropriée
Configurer l’emplacement de votre domicile pour votre appareil
Pour modifier la localisation de votre domicile, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option « localisation du domicile » et entrez la nouvelle localisation.
Vérification des informations de vos appareils concernant le logiciel
Pour consulter les informations sur le logiciel de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option « software ». Vous pourrez consulter ici la version du logiciel et activer/désactiver la mise à jour automatique.
Sélectionnez l’option appropriée
Activité
Vous pouvez voir ici une vue d’ensemble de la qualité de l’air moyenne (quotidienne ou hebdomadaire) dans votre domicile.
Qualité de l’air
Sur l’écran de l’application, le client pourra voir des explications concernant : Qualité de l’air extérieur ; matières particulaires (PM2,5) ; température extérieure ; humidité relative (HR)
Notice
Here you will find useful guides on how to get the most out of your machine:
- Know your purifier
- Quick start
- Lights
- Modes
The product guide also includes instructions on how to maintain your machine, and how to solve any problems, including those indicated by the fault lights on the machine.
Faites défiler de haut en bas pour afficher les options, balayez vers la droite et la gauche pour vous déplacer entre les différentes étapes. Cette section contient également des informations supplémentaires :
Contact Dyson
Politique de confidentialité
Licences
Application de contrôle à distance
Vous pouvez ici contrôler votre purificateur sans avoir à utiliser la télécommande.
On/Off/Auto (marche/arrêt/auto)
Airflow (flux d’air)
Oscillation
Sleep timer (mise en veille automatique)
Night mode (mode nuit)
Utiliser le produit avec un filtre ou un évaporateur qui n’est pas fourni par Dyson peut nuire au bon fonctionnement de l’appareil. Par conséquent, la garantie ne couvre pas les problèmes résultant de l’utilisation de l’une de ces pièces ou des deux.
Sélectionnez l’option appropriée
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Débranchez l’appareil de la prise secteur.
N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Vérification de l’absence d’obstructions
Il est conseillé de vérifier que rien n’obstrue les parties suivantes :
Retirez la poussière et les débris à l’aide d’une brosse douce.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Bruits d’écoulement ou gargouillements
En cas de débordement du bac de récupération, le système de flotteur de retour d’eau de l’appareil s’active. L’eau redirigée vers le réservoir peut émettre des bruits d’écoulement ou des gargouillements. L’écran d’affichage indique alors qu’un cycle de nettoyage en profondeur est requis.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Important : n’éteignez ni ne débranchez l’appareil lorsque les instructions de nettoyage s’affichent sur l’écran LCD.
Nettoyage en profondeur de votre appareil
Afin de préserver les performances optimales de votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement en profondeur pour éliminer le calcaire.
Votre appareil vous prévient lorsqu’un Cycle de nettoyage en profondeur s’impose. Vous recevez une notification si vous êtes connecté à l’application Dyson Link.
Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, l’écran LCD de votre appareil vous lance une alerte et le bouton Cycle de nettoyage en profondeur s’allume. Pour annuler le Cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, maintenez enfoncé le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur votre appareil pendant cinq secondes.

Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur le devant de l’appareil. Les instructions s’affichent sur l’écran LCD.
Appuyez sur les boutons de libération de la grille pour retirer les grilles. L’ouverture interne s’ouvre. Mettez les grilles de côté pendant que l’appareil effectue le Cycle de nettoyage en profondeur.
Appuyez sur les boutons de libération du Réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil et déclippez le couvercle.


Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.
Retirez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la moitié du niveau maximum.

Incorporez 150 g de poudre d’acide citrique dans le réservoir d’eau.
Remuez doucement jusqu’à dissolution complète de la poudre d’acide citrique.
Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’au niveau maximum.


Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.
Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur lorsque l’écran LCD de l’appareil vous y invite.
Le Cycle de nettoyage en profondeur démarre, tandis que l’écran LCD affiche un compte à rebours.

Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.
Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Déclippez le couvercle, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide. Essuyez l’excédent d’eau pour éviter qu’il ne s’égoutte et mettez l’évaporateur de côté.
Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour éliminer tout débris et tout résidu de solution.



Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Retrait du réservoir d’eau
Appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil.
Repositionnement du réservoir d’eau
Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.
Retrait des grilles
Appuyez sur les boutons de libération des grilles sur les deux côtés de l’appareil pour libérer les grilles.



Repositionnement des grilles
Placez les grilles dans l’unité principale en poussant fermement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent en émettant un clic.
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Vérifiez la direction du flux d’air
Appuyez sur le bouton Direction du flux d’air de la télécommande pour passer du flux d’air avant au flux d’air arrière. Une animation sur l’écran indique la direction du flux d’air. Vous pouvez également poser les mains de chaque côté de l’amplificateur pour le savoir.

Nettoyage
Si la poussière s’accumule à la surface de l’appareil, essuyez l’anneau amplificateur, les grilles et les autres parties à l’aide d’un chiffon propre et sec.

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.


Vérifiez la direction du flux d’air
Appuyez sur le bouton Direction du flux d’air de la télécommande pour passer du flux d’air avant au flux d’air arrière. Une animation sur l’écran indique la direction du flux d’air. Vous pouvez également poser les mains de chaque côté de l’amplificateur pour le savoir.

Testez les autres boutons de la télécommande
Testez les autres boutons sur la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Humidification
En mode Humidificateur automatique, les capteurs intégrés de l’appareil ajustent intelligemment les paramètres en fonction du niveau d’humidité de la pièce.
Configuration manuelle du taux d’humidité
Choisissez parmi plusieurs valeurs (30 %, 40 %, 50 %, 60 % et 70 %) sur la télécommande ou depuis l’application.

Écran d’affichage
Si l’appareil rencontre un problème pendant l’utilisation, une animation apparaît sur l’écran d’affichage.Alerte réservoir d’eau
Une animation apparaît sur l’écran d’affichage lorsque le réservoir est vide. Elle indique que le réservoir d’eau doit être rempli à nouveau.
Alerte nettoyage en profondeur
Lorsque l’appareil requiert un nettoyage en profondeur, une animation apparaît sur l’écran d’affichage. Celle-ci indique qu’un cycle de nettoyage en profondeur est requis.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Appuyez sur les boutons de libération du Réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil.
Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée et déclippez le couvercle.

Remplissez le réservoir avec de l’eau froide du robinet jusqu’au niveau maximum. Refermez le couvercle en veillant à ce que ses attaches s’enclenchent.
Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.

Important : n’éteignez ni ne débranchez l’appareil lorsque les instructions de nettoyage s’affichent sur l’écran LCD.
Nettoyage en profondeur de votre appareil
Afin de préserver les performances optimales de votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement en profondeur pour éliminer le calcaire.
Votre appareil vous prévient lorsqu’un Cycle de nettoyage en profondeur s’impose. Vous recevez une notification si vous êtes connecté à l’application Dyson Link.
Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, l’écran LCD de votre appareil vous lance une alerte et le bouton Cycle de nettoyage en profondeur s’allume. Pour annuler le Cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, maintenez enfoncé le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur votre appareil pendant cinq secondes.

Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur le devant de l’appareil. Les instructions s’affichent sur l’écran LCD.
Appuyez sur les boutons de libération de la grille pour retirer les grilles. L’ouverture interne s’ouvre. Mettez les grilles de côté pendant que l’appareil effectue le Cycle de nettoyage en profondeur.
Appuyez sur les boutons de libération du Réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil et déclippez le couvercle.


Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.
Retirez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la moitié du niveau maximum.

Incorporez 150 g de poudre d’acide citrique dans le réservoir d’eau.
Remuez doucement jusqu’à dissolution complète de la poudre d’acide citrique.
Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’au niveau maximum.


Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.
Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur lorsque l’écran LCD de l’appareil vous y invite.
Le Cycle de nettoyage en profondeur démarre, tandis que l’écran LCD affiche un compte à rebours.

Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.
Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Déclippez le couvercle, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide. Essuyez l’excédent d’eau pour éviter qu’il ne s’égoutte et mettez l’évaporateur de côté.
Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour éliminer tout débris et tout résidu de solution.



Important : n’éteignez ni ne débranchez l’appareil lorsque les instructions de nettoyage s’affichent sur l’écran LCD.
Nettoyage en profondeur de votre appareil
Afin de préserver les performances optimales de votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement en profondeur pour éliminer le calcaire.
Votre appareil vous prévient lorsqu’un Cycle de nettoyage en profondeur s’impose. Vous recevez une notification si vous êtes connecté à l’application Dyson Link.
Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, l’écran LCD de votre appareil vous lance une alerte et le bouton Cycle de nettoyage en profondeur s’allume. Pour annuler le Cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, maintenez enfoncé le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur votre appareil pendant cinq secondes.

Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur le devant de l’appareil. Les instructions s’affichent sur l’écran LCD.
Appuyez sur les boutons de libération de la grille pour retirer les grilles. L’ouverture interne s’ouvre. Mettez les grilles de côté pendant que l’appareil effectue le Cycle de nettoyage en profondeur.
Appuyez sur les boutons de libération du Réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil et déclippez le couvercle.


Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.
Retirez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la moitié du niveau maximum.

Incorporez 150 g de poudre d’acide citrique dans le réservoir d’eau.
Remuez doucement jusqu’à dissolution complète de la poudre d’acide citrique.
Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’au niveau maximum.


Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.
Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur lorsque l’écran LCD de l’appareil vous y invite.
Le Cycle de nettoyage en profondeur démarre, tandis que l’écran LCD affiche un compte à rebours.

Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.
Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Déclippez le couvercle, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide. Essuyez l’excédent d’eau pour éviter qu’il ne s’égoutte et mettez l’évaporateur de côté.
Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour éliminer tout débris et tout résidu de solution.



Configuration manuelle du taux d’humidité
Choisissez parmi plusieurs valeurs (30 %, 40 %, 50 %, 60 % et 70 %) sur la télécommande ou depuis l’application.

Configuration manuelle du taux d’humidité
Choisissez parmi plusieurs valeurs (30 %, 40 %, 50 %, 60 % et 70 %) sur la télécommande ou depuis l’application.

Écran d’affichage
La barre qui apparaît sur l’écran d’affichage indique l’état d’avancement du taux d’humidité cible. Elle s’affiche en bleu lorsque l’appareil est en train d’humidifier la pièce et devient grise lorsqu’il se met en pause. Une animation composée de gouttelettes flottantes apparaît également à l’écran.
Niveau du réservoir d’eau
La quantité d’eau dans le réservoir diminue aussi avec le temps.
Mode Humidificateur automatique
En mode Humidificateur automatique, les capteurs intégrés de l’appareil ajustent intelligemment les paramètres en fonction du niveau d’humidité de la pièce.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Nettoyage en profondeur de votre appareil
Afin de préserver les performances optimales de votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement en profondeur pour éliminer le calcaire.
Votre appareil vous prévient lorsqu’un Cycle de nettoyage en profondeur s’impose. Vous recevez une notification si vous êtes connecté à l’application Dyson Link.
Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, l’écran LCD de votre appareil vous lance une alerte et le bouton Cycle de nettoyage en profondeur s’allume. Pour annuler le Cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, maintenez enfoncé le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur votre appareil pendant cinq secondes.

Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur le devant de l’appareil. Les instructions s’affichent sur l’écran LCD.
Appuyez sur les boutons de libération de la grille pour retirer les grilles. L’ouverture interne s’ouvre. Mettez les grilles de côté pendant que l’appareil effectue le Cycle de nettoyage en profondeur.
Appuyez sur les boutons de libération du Réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil et déclippez le couvercle.


Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.
Retirez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la moitié du niveau maximum.

Incorporez 150 g de poudre d’acide citrique dans le réservoir d’eau.
Remuez doucement jusqu’à dissolution complète de la poudre d’acide citrique.
Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’au niveau maximum.


Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.
Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur lorsque l’écran LCD de l’appareil vous y invite.
Le Cycle de nettoyage en profondeur démarre, tandis que l’écran LCD affiche un compte à rebours.

Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.
Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Déclippez le couvercle, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide. Essuyez l’excédent d’eau pour éviter qu’il ne s’égoutte et mettez l’évaporateur de côté.
Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour éliminer tout débris et tout résidu de solution.



Écran d’affichage
La barre qui apparaît sur l’écran d’affichage indique l’état d’avancement du taux d’humidité cible. Elle s’affiche en bleu lorsque l’appareil est en train d’humidifier la pièce et devient grise lorsqu’il se met en pause.
Augmentation de la vitesse du ventilateur
Vérifiez d’abord le taux d’humidité actuel dans la pièce. Il faut, pour ce faire, modifier les options sur l’écran d’affichage. Si le taux d’humidité est plus faible ou plus élevé que le taux cible, vous pouvez le rectifier en augmentant la vitesse du ventilateur.
Sélectionnez l’option appropriée


Testez les autres boutons de la télécommande
Testez les autres boutons sur la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).



Testez les autres boutons de la télécommande
Testez les autres boutons sur la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Sélectionnez l’option appropriée
Purification
Le mode Purificateur automatique ajuste la vitesse du flux d’air en fonction de la qualité de l’air dans la pièce. Lorsque le mode Purificateur automatique est activé, l’appareil réagit aux modifications de la qualité de l’air dans la pièce.


La couleur des chiffres et les valeurs affichées à l’écran sont liées à la qualité de l’air de la catégorie correspondante.
Le vert indique une bonne qualité de l’air une faible quantité de polluants, et le rouge une mauvaise qualité de l’air avec une grande quantité de polluants.
Différentes catégories pourront présenter différents niveaux de polluants en même temps et pourront donc s’afficher avec des couleurs différentes.

Qualité de l’air déplorable/violette
Une qualité d’air déplorable/violette correspond à une qualité extrêmement basse de l’air avec un niveau élevé de polluants.
Vérifiez l’électricité
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Vérifiez que le câble est fermement branché à l’arrière de la machine.

Alerte bloc d’alimentation inapproprié
Assurez-vous d’utiliser le Bloc d’alimentation fourni avec l’appareil. Si vous utilisez un bloc d’alimentation tiers, l’appareil ne fonctionnera pas et affichera un graphique d’alerte.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Écran d’affichage
Si l’appareil rencontre un problème pendant l’utilisation, une animation apparaît sur l’écran d’affichage.L’écran vous alertera si votre appareil a besoin de votre attention.
L’alerte clignotera pendant environ 5 secondes et sera précédée d’un graphique lisible. Suivez les instructions à l’écran pour maintenir la performance.
Alerte bloc d’alimentation inapproprié

Écran de mise à jour

Icône d’alerte triangulaire

Colonne de pompage cassée

Débordement du bac de récupération

Température trop basse

Erreur rotor de pompe
