Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Mettons votre machine en marche

Dyson Pure Humidify+Cool™ 2020
Voir toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Troubleshooting image

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Utiliser le produit avec un filtre ou un évaporateur qui n’est pas fourni par Dyson peut nuire au bon fonctionnement de l’appareil. Par conséquent, la garantie ne couvre pas les problèmes résultant de l’utilisation de l’une de ces pièces ou des deux.

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Débranchez l’appareil de la prise secteur.
Essuyez l’anneau amplificateur, les grilles et les autres parties à l’aide d’un chiffon propre et sec. Restez très attentif aux canaux d’oscillations sur le devant de l’anneau amplificateur.
Troubleshooting image

N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.

Troubleshooting image

Vérification de l’absence d’obstructions

Il est conseillé de vérifier que rien n’obstrue les parties suivantes :
Parois alvéolaires des grilles. Petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur. Parois alvéolaires derrière les filtres. Grille en plastique souple, visible à l’intérieur de l’appareil quand on retire l’évaporateur.
Troubleshooting image

Retirez la poussière et les débris à l’aide d’une brosse douce.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Surveillance en continu

L’option de surveillance continue est utilisée pour permette la transmission des données de qualité de l’air, de température et d’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint. Les capteurs sont dotés de petits ventilateurs qui maintiennent le flux d’air pour une surveillance continue, mais cela ne devrait pas causer d’interférences sonores.

Il peut y avoir des cas où l’écran passe au vert, indiquant donc une qualité d’air élevée, mais où la vitesse du ventilateur reste élevée. Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Dans des situations telles que des pièces affectées par des courants d’air, l’appareil devra produire plus d’efforts pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Cela ne se produira que si l’appareil est réglée sur Auto. Pour désactiver le mode Auto, sélectionnez le mode manuel depuis la télécommande ou l’application.

Troubleshooting image

Vérifiez les points suivants sur l’application :

Balayez vers le haut pour afficher l’onglet de configuration et tapez pour ouvrir les options.

Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et tapez pour ouvrir.

Désactivez l’option « Collecter les données en mode veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.

La surveillance continue peut aussi être activée/désactivée en appuyant sur le bouton « Auto » de la télécommande pendant cinq secondes.

Troubleshooting image

Testez à nouveau l’appareil.

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Bruits d’écoulement ou gargouillements

En cas de débordement du bac de récupération, le système de flotteur de retour d’eau de l’appareil s’active. L’eau redirigée vers le réservoir peut émettre des bruits d’écoulement ou des gargouillements. L’écran d’affichage indique alors qu’un cycle de nettoyage en profondeur est requis.
Troubleshooting image
Un guide vous expliquera étape par étape comment effectuer un nettoyage en profondeur à l’étape suivante.
On peut entendre un écoulement ou un gargouillement dans l’appareil lorsque l’évaporateur ne s’y trouve pas. Si tel est le cas, remettez-le en place.
Troubleshooting image
En cas d’évaporateur manquant, sélectionnez « Évaporateur » parmi les options disponibles pour commander une pièce de rechange.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Important : n’éteignez ni ne débranchez l’appareil lorsque les instructions de nettoyage s’affichent sur l’écran LCD.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Afin de préserver les performances optimales de votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement en profondeur pour éliminer le calcaire.

Votre appareil vous prévient lorsqu’un Cycle de nettoyage en profondeur s’impose. Vous recevez une notification si vous êtes connecté à l’application Dyson Link.

Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, l’écran LCD de votre appareil vous lance une alerte et le bouton Cycle de nettoyage en profondeur s’allume. Pour annuler le Cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, maintenez enfoncé le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur votre appareil pendant cinq secondes.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur le devant de l’appareil. Les instructions s’affichent sur l’écran LCD.

Appuyez sur les boutons de libération de la grille pour retirer les grilles. L’ouverture interne s’ouvre. Mettez les grilles de côté pendant que l’appareil effectue le Cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez sur les boutons de libération du Réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil et déclippez le couvercle.

Troubleshooting image
Retirez l’évaporateur de l’appareil, placez-le dans le réservoir d’eau et reclippez le couvercle.
Troubleshooting image

Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Retirez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la moitié du niveau maximum.

Troubleshooting image

Gardez le couvercle du réservoir d’eau bien au sec quand vous remplissez le réservoir ou effectuez un cycle de nettoyage en profondeur. Le couvercle contient des connexions électriques et ne doit pas être lavé. S’il est mouillé, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Veillez à ce que le couvercle et les connexions soient complètement secs avant de réinsérer le réservoir dans l’appareil.

Troubleshooting image

Incorporez 150 g de poudre d’acide citrique dans le réservoir d’eau.

Remuez doucement jusqu’à dissolution complète de la poudre d’acide citrique.

Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’au niveau maximum.

Troubleshooting image
Refermez le couvercle en veillant à ce que ses attaches s’enclenchent. Essuyez l’excédent d’eau pour éviter qu’il ne s’égoutte.
Troubleshooting image

Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.

Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur lorsque l’écran LCD de l’appareil vous y invite.

Le Cycle de nettoyage en profondeur démarre, tandis que l’écran LCD affiche un compte à rebours.

Troubleshooting image

Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.

Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Troubleshooting image

Déclippez le couvercle, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide. Essuyez l’excédent d’eau pour éviter qu’il ne s’égoutte et mettez l’évaporateur de côté.

Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour éliminer tout débris et tout résidu de solution.

Troubleshooting image
Remplissez à nouveau le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximum, essuyez l’excédent d’eau et replacez le couvercle en veillant à ce que ses attaches s’enclenchent.
Troubleshooting image
Remettez l’évaporateur dans l’appareil en vous assurant qu’il est bien en place. Fermez l’ouverture interne et remettez les grilles en place. Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil en vous assurant qu’il est bien en place.
Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Retrait du réservoir d’eau

Appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil.
Troubleshooting image

Repositionnement du réservoir d’eau

Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.
Troubleshooting image

Retrait des grilles

Appuyez sur les boutons de libération des grilles sur les deux côtés de l’appareil pour libérer les grilles.
Troubleshooting image
Vérifiez que les filtres dans les deux grilles sont placés correctement. Les languettes en haut et en bas doivent s’être enclenchées en émettant un clic.
Troubleshooting image
Retirez les filtres de la grille et replacez-les.
Troubleshooting image
Retirez l’évaporateur et vérifiez l’état de la grille en plastique souple située juste au-dessus de son emplacement à l’intérieur de l’appareil.
Troubleshooting image

Repositionnement des grilles

Placez les grilles dans l’unité principale en poussant fermement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent en émettant un clic.
Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez la direction du flux d’air

Appuyez sur le bouton Direction du flux d’air de la télécommande pour passer du flux d’air avant au flux d’air arrière. Une animation sur l’écran indique la direction du flux d’air. Vous pouvez également poser les mains de chaque côté de l’amplificateur pour le savoir.
Troubleshooting image
Pour préserver les performances optimales de votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et d’y vérifier l’absence d’obstructions.
Troubleshooting image

Nettoyage

Si la poussière s’accumule à la surface de l’appareil, essuyez l’anneau amplificateur, les grilles et les autres parties à l’aide d’un chiffon propre et sec.
Troubleshooting image
Vérifiez qu’il n’y a pas d’obstruction dans les parois alvéolaires sur la grille, la petite ouverture interne à l’intérieur de l’anneau amplificateur et sur la grille en plastique souple, visible à l’intérieur de l’appareil après retrait de l’évaporateur.
Troubleshooting image

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

Troubleshooting image
N’utilisez pas de détergent ou de cire pour nettoyer l’appareil.
Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialisez l’appareil

Appuyez sur le bouton de mise en marche de l’appareil et maintenez-le enfoncé pendant environ 20 secondes.

Le témoin de Wi-Fi clignote rapidement en vert et blanc, par alternance, avant de s’éteindre.

Dès que cette séquence est terminée, l’appareil a été réinitialisé et vous pouvez relâcher le bouton de mise en marche.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez la direction du flux d’air

Appuyez sur le bouton Direction du flux d’air de la télécommande pour passer du flux d’air avant au flux d’air arrière. Une animation sur l’écran indique la direction du flux d’air. Vous pouvez également poser les mains de chaque côté de l’amplificateur pour le savoir.
Troubleshooting image
Pour préserver les performances optimales de votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et d’y vérifier l’absence d’obstructions.
Troubleshooting image

Nettoyage

Si la poussière s’accumule à la surface de l’appareil, essuyez l’anneau amplificateur, les grilles et les autres parties à l’aide d’un chiffon propre et sec.
Troubleshooting image
Vérifiez qu’il n’y a pas d’obstruction dans les parois alvéolaires sur la grille, la petite ouverture interne à l’intérieur de l’anneau amplificateur et sur la grille en plastique souple, visible à l’intérieur de l’appareil après retrait de l’évaporateur.
Troubleshooting image

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

Troubleshooting image
N’utilisez pas de détergent ou de cire pour nettoyer l’appareil.
Troubleshooting image

Le nettoyage de l’appareil a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez la direction du flux d’air

Appuyez sur le bouton Direction du flux d’air de la télécommande pour passer du flux d’air avant au flux d’air arrière. Une animation sur l’écran indique la direction du flux d’air. Vous pouvez également poser les mains de chaque côté de l’amplificateur pour le savoir.
Troubleshooting image
Assurez-vous d’appuyer sur le bon bouton de la télécommande.
Troubleshooting image
La vitesse de l’air peut s’ajuster sur une échelle de 1 à 10. 10 correspond à la vitesse la plus rapide.

La vitesse du flux d’air change-t-elle ?

Testez les autres boutons de la télécommande

Testez les autres boutons sur la télécommande.

Troubleshooting image

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Troubleshooting image

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Votre appareil est-il relié à l’application Dyson Link ?

Vérifiez le changement de vitesse du flux d’air depuis l’option télécommande dans l’application.

Est-il possible de changer la vitesse du flux d’air à partir de l’application Dyson Link ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Changez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Troubleshooting image

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Troubleshooting image

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez que l’appareil a bien téléchargé la dernière version du logiciel disponible.

La dernière version du logiciel est-elle installée sur l’appareil ?

Mise à jour du logiciel de l’appareil

Pensez à mettre à jour le logiciel de votre appareil en sélectionnant votre produit dans l’application Dyson Link, en appuyant sur l’icône Paramètres en haut à droite et en sélectionnant les paramètres de votre appareil.

À partir de cet écran, accédez à l’option « Logiciel » et assurez-vous d’avoir activé la fonction « Mise à jour automatique ».

Inspectez le couvercle et les connexions

Assurez-vous que le couvercle du réservoir d’eau est bien sec. Le couvercle contient des connexions électriques et ne doit pas être lavé. S’il est mouillé, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Veillez à ce que le couvercle et les connexions soient complètement secs avant de réinsérer le réservoir dans l’appareil.

Redémarrez le nettoyage en profondeur

Une fois que le logiciel a été mis à jour, relancez le nettoyage en profondeur en appuyant sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur et en suivant les instructions sur l’écran LCD.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Inspectez le couvercle et les connexions

Assurez-vous que le couvercle du réservoir d’eau est bien sec. Le couvercle contient des connexions électriques et ne doit pas être lavé. S’il est mouillé, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Veillez à ce que le couvercle et les connexions soient complètement secs avant de réinsérer le réservoir dans l’appareil.

Troubleshooting image

Redémarrez le nettoyage en profondeur

Maintenez enfoncé le bouton Cycle de nettoyage en profondeur pendant cinq secondes.

Redémarrez le processus de nettoyage en profondeur en appuyant sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur et en suivant les instructions sur l’écran LCD.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérification des informations de vos appareils concernant le logiciel

Pour consulter les informations sur le logiciel de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.

À partir de là, accédez à l’option « software ». Vous pourrez consulter ici la version du logiciel et activer/désactiver la mise à jour automatique.

La dernière version du logiciel est-elle installée sur l’appareil ?

Inspectez le couvercle et les connexions

Assurez-vous que le couvercle du réservoir d’eau est bien sec. Le couvercle contient des connexions électriques et ne doit pas être lavé. S’il est mouillé, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Veillez à ce que le couvercle et les connexions soient complètement secs avant de réinsérer le réservoir dans l’appareil.

Troubleshooting image

Redémarrez le nettoyage en profondeur

Maintenez enfoncé le bouton Cycle de nettoyage en profondeur pendant cinq secondes.

Redémarrez le processus de nettoyage en profondeur en appuyant sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur et en suivant les instructions sur l’écran LCD.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Mode Humidificateur automatique

En mode « Humidification automatique », les capteurs intégrés règlent intelligemment les paramètres de l’appareil en fonction de la température et du taux d’humidité de votre pièce.

Troubleshooting image

Taux d’humidité dans la pièce

Votre appareil se met en pause dès que le taux d’humidité cible dans la pièce est atteint, et se redéclenche dès qu’il diminue.

Pour désactiver le mode « Humidification automatique » ou pour modifier manuellement les taux d’humidité, appuyez sur le bouton « Humidité ».

Troubleshooting image

Configuration manuelle du taux d’humidité

Vous pouvez choisir parmi 30%, 40%, 50%, 60% ou 70%, à l’aide de la télécommande ou de l’application Dyson Link.

Troubleshooting image

Une animation de goutte d’eau s’affiche sur l’écran afin d’indiquer que l’appareil est en cycle d’humidification.

Si votre humidificateur s’est arrêté, vérifiez si le taux d’humidité cible a été atteint ou s’il est inférieur au taux d’humidité ambiant.

L’indicateur d’humidification qui s’affiche sur votre écran LCD indique le taux d’humidité actuel dans la pièce en gris, et le taux d’humidité cible en bleu.

Lorsque votre appareil procède à une humidification, l’indicateur s’affiche en bleu. Un indicateur gris indique que l’humidificateur est inactif.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Écran d’affichage

Si votre appareil s’est arrêté pour une autre raison, celle-ci peut s’afficher sur l’écran.

Quel voyant d’alerte est allumé ?

L’alerte sous forme de triangle est-elle continue ou temporaire ?

Triangle d’alerte continu

Éteignez et débranchez votre appareil.

Patientez 10 secondes puis rebranchez-le et rallumez-le.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’alerte est-elle apparue après avoir effectué un nettoyage en profondeur ?

Retrait de la colonne de pompe

Éteignez et débranchez votre appareil.

Retirer le réservoir d’eau et la colonne de pompe.

Posez la colonne de pompe sur un chiffon propre et doux puis laissez-la sécher pendant 24 heures.

Réassemblez votre appareil, en vérifiant que la colonne de pompe est sèche.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’alerte en forme de triangle apparaît-elle uniquement pendant l’oscillation ?

L’alerte apparaît-elle pendant une seconde puis disparaît-elle ?

Éteignez et débranchez votre appareil.

Patientez 10 secondes puis rebranchez-le et rallumez-le.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Si l’alerte s’affiche sur l’écran LCD puis disparaît, continuez à utiliser votre appareil.

Nous vous recommandons de connecter votre appareil au Wi-Fi et d’activer les mises à jour automatiques.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Éteignez et débranchez votre appareil.

Patientez 10 secondes puis rebranchez-le et rallumez-le.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Alerte bloc d’alimentation inapproprié

Votre appareil ne fonctionne qu’avec l’unité d’alimentation fournie. Si vous utilisez une autre alimentation, votre appareil ne fonctionnera pas et affichera ce message d’alerte.

Veillez à bien utiliser l’unité d’alimentation fournie ou une unité de rechange Dyson d’origine.

Troubleshooting image

Utilisez-vous le bloc d’alimentation fourni avec l’appareil ?

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Vérifiez que le câble est fermement branché à l’arrière de la machine.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Est-ce la première fois que vous rencontrez ce problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser, puis détachez le cache.

Troubleshooting image

Vérifiez que la colonne de pompe n’est pas endommagée.

Posez la colonne de pompe sur un chiffon propre et doux puis laissez-la sécher pendant 24 heures.

Remise en place du réservoir

Remettez le cache en place puis serrez ses fixations.

Vérifiez que le cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Remettez le réservoir d’eau en place sur votre appareil en le faisant coulisser, jusqu’à ce que vous entendiez un « clic ».

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Vérification du bac récepteur

Votre appareil affiche cette alerte lorsque le bac récepteur de l’évaporateur déborde.

Troubleshooting image

Retirait des carénages du filtre

Appuyez sur les boutons de dégagement des capots externes afin de retirer ces derniers. La porte intérieure s’ouvre.

Retrait de l’évaporateur

Sortez l’évaporateur de l’appareil.

Essuyez l’eau qui s’est renversée à l’aide d’un chiffon sec.

Insertion de l’évaporateur

Tenez l’évaporateur par sa poignée et insérez-le dans l’appareil jusqu’à ce qu’un « clic » se fasse entendre.

Une fois l’évaporateur en place, fermez la porte intérieure en vérifiant qu’elle est bien verrouillée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Important : n’éteignez ni ne débranchez l’appareil lorsque les instructions de nettoyage s’affichent sur l’écran LCD.

Débordement du bac de récupération

Si votre appareil continue à afficher cette alerte, nous vous recommandons de lancer un cycle de nettoyage en profondeur.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur » qui se trouve sur l’avant de votre appareil. Vos instructions s’affichent alors à l’écran.

Pour annuler le cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur » et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement des capots externes afin de retirer ces derniers. La porte intérieure s’ouvre. Mettez les capots externes de côté pendant que vous exécutez le cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de votre appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser, puis détachez le cache.

Troubleshooting image

Retrait de l’évaporateur

Retirez l’évaporateur de l’appareil, placez-le dans le réservoir d’eau et reclippez le couvercle.

Remplissage du réservoir à moitié

Amenez le réservoir d’eau jusqu’au robinet en le tenant par sa poignée.

Retirez le cache et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau à moitié du niveau maximum, avec de l’eau froide du robinet.

Troubleshooting image

Cache sec

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Troubleshooting image

Fabrication d’une solution de détartrage

Mesurez 150 g d’acide citrique et versez-les dans le réservoir d’eau.

Agitez délicatement jusqu’à ce que la totalité de l’acide citrique ait été dissoute.

Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximum, avec de l’eau froide du robinet.

Remise en place du cache

Remettez le cache en place puis serrez ses fixations.

Essuyez l’excédent d’eau afin d’éviter toute goutte.

Vérifiez que le cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Troubleshooting image

Remise en place du réservoir

Réinsérez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’un « clic » se fasse entendre.

Dès que l’écran vous y invite, appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur ».

Le cycle de nettoyage en profondeur démarre et l’écran LCD affiche un compte à rebours.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.

Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Troubleshooting image

Rinçage

Détachez le cache, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau, puis rincez-le sous l’eau froide du robinet.

Essuyez l’excédent d’eau afin d’éviter toute goutte et mettez l’évaporateur de côté.

Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide du robinet. Essuyez l’intérieur du réservoir afin d’éliminer tout excédent de solution et tout débris.

Troubleshooting image

Remplir le réservoir

Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximal. Essuyez l’excédent d’eau et remettez le cache en place, en vérifiant que ses fixations sont bien serrées.

Troubleshooting image

Réassemblage :

Réinstallez l’évaporateur sur votre appareil, en vérifiant qu’il est bien en position.

Fermez la porte intérieure et remettez les capots externes en place.

Vérifiez que la cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Remettez le réservoir d’eau en place sur votre appareil en le faisant coulisser, puis vérifiez qu’il est bien positionné.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérification du cache et des branchements

Cette alerte indique la présence d’un problème avec la colonne de pompe.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de l’appareil.

Sortez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser.

Troubleshooting image

Vérifiez que la colonne de pompe n’est pas endommagée.

Vérifiez que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau est sec. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Troubleshooting image

Remise en place du réservoir

Remettez le cache en place puis serrez ses fixations.

Vérifiez que le cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Remettez le réservoir d’eau en place sur votre appareil en le faisant coulisser, jusqu’à ce que vous entendiez un « clic ».

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur » qui se trouve sur l’avant de votre appareil. Vos instructions s’affichent alors à l’écran.

Pour annuler le cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur » et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement des capots externes afin de retirer ces derniers. La porte intérieure s’ouvre. Mettez les capots externes de côté pendant que vous exécutez le cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de votre appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser, puis détachez le cache.

Troubleshooting image

Retrait de l’évaporateur

Retirez l’évaporateur de l’appareil, placez-le dans le réservoir d’eau et reclippez le couvercle.

Remplissage du réservoir à moitié

Amenez le réservoir d’eau jusqu’au robinet en le tenant par sa poignée.

Retirez le cache et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau à moitié du niveau maximum, avec de l’eau froide du robinet.

Troubleshooting image

Cache sec

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Troubleshooting image

Fabrication d’une solution de détartrage

Mesurez 150 g d’acide citrique et versez-les dans le réservoir d’eau.

Agitez délicatement jusqu’à ce que la totalité de l’acide citrique ait été dissoute.

Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximum, avec de l’eau froide du robinet.

Remise en place du cache

Remettez le cache en place puis serrez ses fixations.

Essuyez l’excédent d’eau afin d’éviter toute goutte.

Vérifiez que le cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Troubleshooting image

Remise en place du réservoir

Réinsérez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’un « clic » se fasse entendre.

Dès que l’écran vous y invite, appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur ».

Le cycle de nettoyage en profondeur démarre et l’écran LCD affiche un compte à rebours.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.

Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Troubleshooting image

Rinçage

Détachez le cache, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau, puis rincez-le sous l’eau froide du robinet.

Essuyez l’excédent d’eau afin d’éviter toute goutte et mettez l’évaporateur de côté.

Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide du robinet. Essuyez l’intérieur du réservoir afin d’éliminer tout excédent de solution et tout débris.

Troubleshooting image

Remplir le réservoir

Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximal. Essuyez l’excédent d’eau et remettez le cache en place, en vérifiant que ses fixations sont bien serrées.

Troubleshooting image

Réassemblage :

Réinstallez l’évaporateur sur votre appareil, en vérifiant qu’il est bien en position.

Fermez la porte intérieure et remettez les capots externes en place.

Vérifiez que la cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Remettez le réservoir d’eau en place sur votre appareil en le faisant coulisser, puis vérifiez qu’il est bien positionné.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Remplir le réservoir

Cette alerte indique que le réservoir d’eau est vide et qu’il doit être rempli à nouveau.

Troubleshooting image
Avant de retirer le réservoir d’eau, assurez-vous que celui-ci est vide et que les modes d’humidification sont désactivés.
Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de l’appareil.

Sortez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser.

Amenez le réservoir d’eau jusqu’au robinet en le tenant par sa poignée, puis desserrez le cache.

Troubleshooting image

Remplissage du réservoir

Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximum, avec de l’eau froide du robinet.

Remise en place du réservoir

Remettez le cache en place puis serrez ses fixations.

Vérifiez que le cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Remettez le réservoir d’eau en place sur votre appareil en le faisant coulisser, jusqu’à ce que vous entendiez un « clic ».

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Posez la colonne de pompe sur un chiffon propre et doux puis laissez-la sécher pendant 24 heures.

Avant de procéder à un nouveau test, éteignez l’appareil puis débranchez-le pendant 20 secondes.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser puis détachez le cache.

Troubleshooting image

Vérifiez que le cache n’est pas endommagé.

Remettez le cache en place, en vérifiant que ses fixations sont bien serrées.

Vérifiez que le cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.
Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Réservoir manquant

Cette animation indique que le réservoir d’eau est absent ou qu’il a été mal inséré.

Sortez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil.

Remise en place du réservoir

Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.
Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser puis détachez le cache.

Troubleshooting image

Vérifiez que le cache n’est pas endommagé.

Remettez le cache en place, en vérifiant que ses fixations sont bien serrées.

Vérifiez que le cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.
Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Cette alerte indique que la température ambiante est trop basse pour permettre à l’appareil de fonctionner.

Elle s’affiche lorsque la température ambiante devient inférieure à 5℃ et qu’il y a de l’eau dans le réservoir.

Troubleshooting image

Si votre écran affiche cette alerte, le fait d’augmenter la température ambiante de la pièce devrait permettre de résoudre le problème.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Préparation à la mise à jour

Votre appareil se prépare à la mise à jour.

Troubleshooting image

Mise à jour en cours

Votre appareil est en train de se mettre à jour.

Troubleshooting image

Mise à jour terminée

Votre appareil a terminé sa mise à jour.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Avant de retirer le réservoir d’eau, assurez-vous que celui-ci est vide et que les modes d’humidification sont désactivés.

Appuyez sur les boutons de libération du Réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil.

Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée et déclippez le couvercle.

Troubleshooting image

Remplissez le réservoir avec de l’eau froide du robinet jusqu’au niveau maximum. Refermez le couvercle en veillant à ce que ses attaches s’enclenchent.

Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Important : n’éteignez ni ne débranchez l’appareil lorsque les instructions de nettoyage s’affichent sur l’écran LCD.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Afin de préserver les performances optimales de votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement en profondeur pour éliminer le calcaire.

Votre appareil vous prévient lorsqu’un Cycle de nettoyage en profondeur s’impose. Vous recevez une notification si vous êtes connecté à l’application Dyson Link.

Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, l’écran LCD de votre appareil vous lance une alerte et le bouton Cycle de nettoyage en profondeur s’allume. Pour annuler le Cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, maintenez enfoncé le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur votre appareil pendant cinq secondes.

Troubleshooting image

Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur sur le devant de l’appareil. Les instructions s’affichent sur l’écran LCD.

Appuyez sur les boutons de libération de la grille pour retirer les grilles. L’ouverture interne s’ouvre. Mettez les grilles de côté pendant que l’appareil effectue le Cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez sur les boutons de libération du Réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil et déclippez le couvercle.

Troubleshooting image
Retirez l’évaporateur de l’appareil, placez-le dans le réservoir d’eau et reclippez le couvercle.
Troubleshooting image

Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Retirez le couvercle et l’évaporateur. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’à la moitié du niveau maximum.

Troubleshooting image

Gardez le couvercle du réservoir d’eau bien au sec quand vous remplissez le réservoir ou effectuez un cycle de nettoyage en profondeur. Le couvercle contient des connexions électriques et ne doit pas être lavé. S’il est mouillé, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Veillez à ce que le couvercle et les connexions soient complètement secs avant de réinsérer le réservoir dans l’appareil.

Troubleshooting image

Incorporez 150 g de poudre d’acide citrique dans le réservoir d’eau.

Remuez doucement jusqu’à dissolution complète de la poudre d’acide citrique.

Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau froide du robinet jusqu’au niveau maximum.

Troubleshooting image
Refermez le couvercle en veillant à ce que ses attaches s’enclenchent. Essuyez l’excédent d’eau pour éviter qu’il ne s’égoutte.
Troubleshooting image

Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’il émette un clic.

Appuyez sur le bouton Cycle de nettoyage en profondeur lorsque l’écran LCD de l’appareil vous y invite.

Le Cycle de nettoyage en profondeur démarre, tandis que l’écran LCD affiche un compte à rebours.

Troubleshooting image

Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.

Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Troubleshooting image

Déclippez le couvercle, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau et rincez-le sous l’eau froide. Essuyez l’excédent d’eau pour éviter qu’il ne s’égoutte et mettez l’évaporateur de côté.

Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide. Essuyez l’intérieur du réservoir pour éliminer tout débris et tout résidu de solution.

Troubleshooting image
Remplissez à nouveau le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximum, essuyez l’excédent d’eau et replacez le couvercle en veillant à ce que ses attaches s’enclenchent.
Troubleshooting image
Remettez l’évaporateur dans l’appareil en vous assurant qu’il est bien en place. Fermez l’ouverture interne et remettez les grilles en place. Replacez le réservoir d’eau dans l’appareil en vous assurant qu’il est bien en place.
Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Sortez votre ventilateur purificateur humidificateur de sa boîte en le soulevant des deux mains par la base. Ne le tenez pas par l’anneau amplificateur.
Appuyez sur les boutons de libération des grilles sur les deux côtés de l’appareil pour libérer les grilles. Lorsque les grilles sont retirées, l’ouverture interne (qui abrite l’évaporateur) s’ouvre.
Troubleshooting image
Refermez bien l’ouverture interne en vous assurant qu’elle émette un clic

Retirez l’emballage protecteur des filtres.

Insérez les filtres dans les deux grilles en poussant jusqu’à ce que les languettes en haut et en bas s’enclenchent en émettant un clic.

Troubleshooting image
Placez les grilles dans l’unité principale en poussant fermement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent en émettant un clic.
Troubleshooting image
Placez la télécommande au sommet de l’appareil, boutons orientés vers le bas. Branchez et allumez l’appareil.
Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Pour préserver les performances optimales de votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et d’y vérifier l’absence d’obstructions.
Troubleshooting image

Nettoyage

Si la poussière s’accumule à la surface de l’appareil, essuyez l’anneau amplificateur, les grilles et les autres parties à l’aide d’un chiffon propre et sec.
Troubleshooting image
Vérifiez qu’il n’y a pas d’obstruction dans les parois alvéolaires sur la grille, la petite ouverture interne à l’intérieur de l’anneau amplificateur et sur la grille en plastique souple, visible à l’intérieur de l’appareil après retrait de l’évaporateur.
Troubleshooting image

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

Troubleshooting image
N’utilisez pas de détergent ou de cire pour nettoyer l’appareil.
Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Appairage de proximité

Troubleshooting image

Mot de passe en attente

Troubleshooting image

Connexion en cours

Troubleshooting image

Connexion réussie

Troubleshooting image

Échec de la connexion

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Préparation à la mise à jour

Cet écran s’affiche lorsque l’appareil se prépare à la mise à jour.
Troubleshooting image

Mise à jour en cours

Cet écran s’affiche lorsque l’appareil effectue une mise à jour.
Troubleshooting image

Mise à jour terminée

Cet écran s’affiche lorsque l’appareil a terminé la mise à jour.
Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Triangle d’alerte continu

Éteignez et débranchez votre appareil.

Laissez-le de côté pendant 10 secondes, puis rebranchez-le et remettez-le en marche.

Si l’icône d’alerte s’affiche en continu sur l’écran LCD, contactez Dyson.

Triangle d’alerte temporaire

Si l’alerte apparaît sur l’écran LCD avant de disparaître, continuez à utiliser l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Appuyez sur ce bouton pour faire défiler les informations surveillées par votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson.
Troubleshooting image

Qualité de l’air intérieur - 12 secondes

Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des dernières 12 secondes.

Troubleshooting image

Qualité de l’air intérieur- 24 heures

Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.

Troubleshooting image

Particules en suspension (PM2.5)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Ces particules incluent notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.

Troubleshooting image

Particules en suspension (PM10)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.

Troubleshooting image

Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants

Ces gaz potentiellement nocifs sont rejetés dans l’air par combustion (gaz de cuisine et gaz d’échappement automobiles, par exemple).

Troubleshooting image

Composés organiques volatils

Les COV dégagent généralement des odeurs potentiellement nocives. On les trouve par exemple dans les produits de nettoyage, les peintures et les meubles neufs.

Troubleshooting image

Température intérieure

Surveillez la température ambiante pour maintenir un environnement confortable.

Troubleshooting image

Humidité intérieure

Quantité de vapeur d’eau dans l’air, exprimée en pourcentage du niveau maximum possible pour la température relevée.

Troubleshooting image

Filtres

La durée de vie restante du filtre s’affiche sur l’écran LCD et vous prévient lorsqu’il faut le changer.
Troubleshooting image

WiFi

Le statut actuel de la connexion au réseau Wi-Fi.
Troubleshooting image

Évaporateur

Le statut indique le niveau de calcaire accumulé dans l’évaporateur et le moment à partir duquel un Cycle de nettoyage en profondeur est requis.
Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Cycle de nettoyage en cours

Indique la durée d’exécution du Cycle de nettoyage en profondeur.

Cycle de nettoyage terminé

Troubleshooting image

Cycle de nettoyage non terminé

Troubleshooting image

Connexion Wi-Fi activée

Troubleshooting image

Connexion Wi-Fi désactivée

Troubleshooting image

Mode Nuit activé

Troubleshooting image

Voyant mode Nuit désactivé

Troubleshooting image

Surveillance en continu activée

Lorsque la Surveillance continue est activée, l’air que votre appareil aspire permet à l’application Dyson Link de fournir un rapport sur la qualité de l’air, la température et l’humidité.
Troubleshooting image

Surveillance continue désactivée

La Surveillance continue est désactivée par défaut. Une fois activée, elle le sera toujours jusqu’à ce que vous la désactiviez.
Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

L’écran LCD de votre appareil vous prévient lorsqu’il faut changer les filtres.
Troubleshooting image
Éteignez et débranchez votre appareil.
Appuyez sur les boutons de libération des grilles sur les deux côtés de l’appareil pour libérer les grilles. Lorsque les grilles sont retirées, l’ouverture interne (qui abrite l’évaporateur) s’ouvre. Refermez bien l’ouverture interne en vous assurant qu’elle émette un clic
Troubleshooting image
Appuyez sur les languettes en haut et en bas des grilles pour libérer les filtres. Jetez vos filtres usagés à la poubelle.
Troubleshooting image

Retirez l’emballage protecteur des nouveaux filtres.

Insérez les filtres dans les grilles en poussant jusqu’à ce que les languettes en haut et en bas s’enclenchent en émettant un clic.

Troubleshooting image
Placez les grilles dans la base en poussant fermement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent en émettant un clic.
Troubleshooting image
Branchez votre appareil dans la prise secteur et appuyez sur la bouton Veille à l’arrière de l’appareil.
Troubleshooting image

Réinitialisation du filtre

Maintenez enfoncé le bouton Mode nuit sur la télécommande. L’écran LCD de l’appareil affiche un compte à rebours à partir de cinq avant de revenir à l’affichage par défaut. La durée de vie du filtre est réinitialisée et votre appareil est prêt à être utilisé.
Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Bouton Veille
Troubleshooting image
Bouton Cycle de nettoyage en profondeur
Troubleshooting image
Anneau amplificateur
Troubleshooting image
Boutons de libération du réservoir d’eau
Troubleshooting image
Boutons de libération des grilles
Troubleshooting image
Grille
Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Surveillance en continu

Lorsque la Surveillance continue est activée, votre ventilateur purificateur humidificateur rassemble les informations sur la qualité de l’air, la température et le taux d’humidité de la pièce, lesquelles s’affichent sur l’écran LCD et dans l’application Dyson Link.
Troubleshooting image
La Surveillance continue est désactivée par défaut. Une fois activée, elle le sera toujours jusqu’à ce que vous la désactiviez.
Troubleshooting image

Surveillance continue activée/désactivée

Maintenez enfoncé le bouton mode Purificateur automatique sur la télécommande pendant cinq seconde pour l’activer. L’écran LCD vous informe que la Surveillance continue est activée ou désactivée.
Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veille

Troubleshooting image

Menu d’information

Troubleshooting image

Mode Purificateur automatique

Si vous configurez votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson en mode Purificateur automatique, les capteurs intégrés ajusteront intelligemment les paramètres de votre appareil en fonction de la qualité de l’air.
Troubleshooting image

Mode Humidificateur automatique

Si vous configurez votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson en mode Humidificateur automatique, les capteurs intégrés ajusteront intelligemment les paramètres de votre appareil en fonction de la température et du taux d’humidité de votre pièce.
Troubleshooting image

Oscillation produite par les oscillateurs

Appuyez sur le bouton Oscillation et sélectionnez l’angle d’oscillation (0°, 45° ou 90°) ou le mode Brise.
Troubleshooting image

Vitesse et direction du flux d’air

Appuyez sur le bouton Vitesse du flux d’air pour augmenter et réduire la vitesse du flux d’air. Appuyez sur le bouton Direction du flux d’air pour modifier la direction du flux d’air de l’avant vers l’arrière.
Troubleshooting image
Modifiez la direction du flux d’air pour votre confort personnel. Configurez la Direction du flux d’air en mode Ventilateur, pour un flux d’air depuis l’avant qui purifie et refroidit la pièce. Configurez la Direction du flux d’air en mode Diffus, pour un flux d’air depuis l’arrière qui purifie la pièce sans la refroidir.
Troubleshooting image

Mise en veille automatique

Votre ventilateur purificateur humidificateur Dyson s’éteindra automatiquement après écoulement de la durée sélectionnée. Configuration de la mise en veille : appuyez sur le bouton pour faire défiler les options de durée. Une fois activée, appuyez une fois sur le bouton Minuterie de mise en veille pour voir la durée sélectionnée. Annulation de la Minuterie de mise en veille : appuyez sur le bouton Minuterie de mise en veille pour faire défiler toutes les options et sélectionnez l’option Annuler.
Troubleshooting image

Mode Nuit

En mode Nuit, votre ventilateur purificateur humidificateur continue à surveiller la qualité de l’air et la température et à réagir à tout changement y afférent, mais en utilisant uniquement ses paramètres les plus silencieux et en atténuant la luminosité de son écran LCD.
Troubleshooting image
Si vous avez configuré le mode Purificateur automatique ou Humidificateur automatique, le mode Nuit réduit la vitesse du flux d’air sur une échelle de 1 à 4. Vous pouvez modifier la vitesse du flux d’air de 1 à 10 en appuyant sur le bouton Vitesse du flux d’air.
Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Cliquez sur le lien pour télécharger le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Écran d’affichage

L’indicateur d’humidification qui s’affiche sur votre écran LCD indique le taux d’humidité actuel dans la pièce en gris, et le taux d’humidité cible en bleu.

Lorsque votre appareil procède à une humidification, l’indicateur s’affiche en bleu. Un indicateur gris indique que l’humidificateur est inactif.

Troubleshooting image

Augmentation du débit d'air

Vérifiez tout d’abord le niveau d’humidité actuel dans la pièce.

Appuyez sur le bouton « Informations » de la télécommande jusqu’à ce que l’écran d’informations relatives au taux d’humidité relative s’affiche.

Si le taux d’humidité ambiante est supérieur ou inférieur au taux d’humidité cible, le fait d’augmenter le débit d'air devrait vous aider à atteindre votre objectif.

Troubleshooting image

Votre appareil a été conçu pour purifier et humidifier des pièces individuelles, et doit donc être utilisé chez vous dans les pièces dans lesquelles vous passez la majeure partie de votre temps.

Lorsque vous le posez quelque part, veillez à bien laisser quelques centimètres d’espace libre autour de celui-ci de sorte que l’air puisse circuler efficacement. Veillez à ne jamais le placer près de radiateurs, de systèmes de ventilation ou dans des courants d’air. Éteignez votre système de climatisation et laissez les portes et fenêtres fermées pendant que l’appareil fonctionne.

Si vous utilisez l’appareil dans un grand open space avec fenêtres et portes ouvertes, il faudra peut-être plus de temps pour atteindre le taux d’humidité cible.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Afin de garantir un fonctionnement optimal de votre purificateur/humidificateur Dyson, il est important de procéder régulièrement à son nettoyage en profondeur de façon à éliminer le calcaire.

Avant et après toute période d’inutilisation prolongée de la fonction d’humidification, nous vous recommandons de lancer un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire.

Si l’appareil est régulièrement utilisé avec de l’eau calcaire, vous pourrez avoir besoin d’effectuer un nettoyage en profondeur plus souvent. Nous vous recommandons d’utiliser de l’eau filtrée afin de tirer le meilleur profit de votre appareil.

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Nettoyage en profondeur de votre appareil

Afin de garantir un fonctionnement optimal de votre purificateur/humidificateur Dyson, il est important de procéder régulièrement à son nettoyage en profondeur de façon à éliminer le calcaire.

Avant et après toute période d’inutilisation prolongée de la fonction d’humidification, nous vous recommandons de lancer un cycle de nettoyage en profondeur supplémentaire.

Si l’appareil est régulièrement utilisé avec de l’eau calcaire, vous pourrez avoir besoin d’effectuer un nettoyage en profondeur plus souvent. Nous vous recommandons d’utiliser de l’eau filtrée afin de tirer le meilleur profit de votre appareil.

Troubleshooting image

Votre appareil vous alertera dès qu’il aura besoin que vous lanciez un cycle de nettoyage en profondeur. Si vous êtes connecté(e) à l’application Dyson Link, vous recevrez un message de notification.

Si vous n’utilisez pas l’application Dyson Link, l’écran LCD de votre appareil vous alertera et le bouton « Nettoyage en profondeur » s’allumera.

Troubleshooting image

Appui sur le bouton « Nettoyage en profondeur »

Appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur » qui se trouve sur l’avant de votre appareil. Vos instructions s’affichent alors à l’écran.

Pour annuler le cycle de nettoyage en profondeur à tout moment, appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur » et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Appuyez sur les boutons de dégagement des capots externes afin de retirer ces derniers. La porte intérieure s’ouvre. Mettez les capots externes de côté pendant que vous exécutez le cycle de nettoyage en profondeur.

Appuyez sur les boutons de dégagement du réservoir d’eau qui se trouvent sur les côtés de votre appareil. Retirez le réservoir d’eau de l’appareil en le faisant coulisser, puis détachez le cache.

Troubleshooting image

Retrait de l’évaporateur

Retirez l’évaporateur de l’appareil, placez-le dans le réservoir d’eau et reclippez le couvercle.
Troubleshooting image

Cache sec

Veillez à ce que le cache qui se trouve sur le réservoir d’eau reste sec lorsque vous lancez un cycle de nettoyage en profondeur ou remplissez le réservoir. Celui-ci contient des branchements d’alimentation et ne doit pas être nettoyé. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec. Vérifiez que le cache et les branchements sont parfaitement secs avant de remettre le tout en place.

Troubleshooting image

Fabrication d’une solution de détartrage

Mesurez 150 g d’acide citrique et versez-les dans le réservoir d’eau.

Agitez délicatement jusqu’à ce que la totalité de l’acide citrique ait été dissoute.

Placez l’évaporateur dans le réservoir d’eau. Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximum, avec de l’eau froide du robinet.

Troubleshooting image

Remise en place du cache

Remettez le cache en place puis serrez ses fixations.

Essuyez l’excédent d’eau afin d’éviter toute goutte.

Vérifiez que le cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Troubleshooting image

Remise en place du réservoir

Réinsérez le réservoir d’eau dans l’appareil jusqu’à ce qu’un « clic » se fasse entendre.

Dès que l’écran vous y invite, appuyez sur le bouton « Nettoyage en profondeur ».

Le cycle de nettoyage en profondeur démarre et l’écran LCD affiche un compte à rebours.

Troubleshooting image

Retirez le réservoir

Lorsque l’écran LCD indique que le Cycle de nettoyage en profondeur est terminé, appuyez sur les boutons de libération du réservoir d’eau sur les côtés de l’appareil.

Retirez le réservoir d’eau de l’appareil. Emmenez le réservoir d’eau jusqu’à l’évier en le tenant par la poignée.

Troubleshooting image

Rinçage

Détachez le cache, sortez l’évaporateur du réservoir d’eau, puis rincez-le sous l’eau froide du robinet.

Essuyez l’excédent d’eau afin d’éviter toute goutte et mettez l’évaporateur de côté.

Rincez le réservoir d’eau sous l’eau froide du robinet. Essuyez l’intérieur du réservoir afin d’éliminer tout excédent de solution et tout débris.

Troubleshooting image

Remplir le réservoir

Remplissez le réservoir d’eau jusqu’au niveau maximal. Essuyez l’excédent d’eau et remettez le cache en place, en vérifiant que ses fixations sont bien serrées.

Troubleshooting image

Réassemblage :

Réinstallez l’évaporateur sur votre appareil, en vérifiant qu’il est bien en position.

Fermez la porte intérieure et remettez les capots externes en place.

Vérifiez que la cache est parfaitement sec. S’il est humide, essuyez-le soigneusement à l’aide d’un chiffon sec.

Remettez le réservoir d’eau en place sur votre appareil en le faisant coulisser, puis vérifiez qu’il est bien positionné.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Évaporateur

Le purificateur Dyson Humidify+Cool utilise un évaporateur pour humidifier l’air. La pièce est humidifiée sans avoir besoin de nuage de brume. Une indication s’affiche sur l’écran lorsque l’appareil est en cycle d’humidification.

Une animation de goutte d’eau s’affiche sur l’écran afin d’indiquer que l’appareil est en cycle d’humidification.

Le niveau d’eau dans le réservoir diminue lentement pendant que l’appareil humidifie la pièce.

L’eau diminue très lentement. Le changement de niveau d’eau peut être observé au bout d’une certaine durée.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Niveau d’eau

Le niveau d’eau dans le réservoir diminue lentement pendant que l’appareil humidifie la pièce.

L’eau diminue très lentement. Le changement de niveau d’eau peut être observé au bout d’une certaine durée.

Dans quel mode se trouve votre appareil ?

Mode Humidificateur automatique

En mode « Humidification automatique », les capteurs intégrés règlent intelligemment les paramètres de l’appareil en fonction de la température et du taux d’humidité de votre pièce.

Taux d’humidité dans la pièce

Votre appareil se met en pause dès que le taux d’humidité cible dans la pièce est atteint, et se redéclenche dès qu’il diminue.

Flux d’air

Le débit d'air augmente jusqu’à ce que le taux d’humidité cible soit atteint.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?