Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Mettons votre machine en marche

Ventilateur chauffant Dyson Hot+Cool Jet Focus (noir/nickel)
Voir toutes les étapes

Sélectionnez l’option appropriée

Testez les autres boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Cela a-t-il résolu le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Appuyez sur le bouton d’alimentation

Le flux d’air peut également être réglé sur l’appareil. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pour parcourir les réglages 1 à 10.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Changez la pile de la télécommande

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

Comment retirer la pile.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Comment retirer la pile de la télécommande.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.

31,90 €

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.

31,90 €

31,90 €

L’appareil a-t-il fait une chute ou est-il incliné ?

Cycle de mise sous tension

Avant de suivre les consignes, appuyez sur le bouton d’alimentation en appuyant fermement pendant 1 seconde.

Réinitialisation matérielle

Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez d’éteindre puis rallumer l’appareil « hard reset ».

Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.

Ventilateur-chauffage Dyson AM09 débranché de la prise murale.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vérifiez l’appareil

Le radiateur est doté d’interrupteurs de coupure automatique qui s’activent en cas de température trop basse ou trop élevée. Si le mécanisme de coupure s’enclenche, débranchez le radiateur et laissez-le refroidir.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Ce problème peut survenir si l’alimentation électrique est coupée alors que l’appareil était en marche (prise débranchée, panne de courant, etc.).

Pour réinitialiser l’appareil, mettez-le hors tension (à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal), attendez 60 secondes, puis rallumez l’appareil.

Ventilateur-chauffage Dyson AM09 débranché de la prise murale.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il résolu le problème ?

La modification du réglage de la température a-t-elle résolu le problème ?

L'orientation de la télécommande vers l'appareil sans obstructions a-t-il résolu le problème ?

La réinsertion de la batterie a-t-elle résolu le problème ?

Le fait d'appuyer sur la télécommande a-t-il résolu le problème ?

Auto generated first stem

Camera test The remote LED is invisible to the human eye, only a digital camera can show this is working. Using a digital phone or camera, aim the LED at the lens and see if a red light shines through it.

NB: This check will not work for iPhone 5s or 6. If the customer has one of these phones, please select no.

Le voyant LED de la télécommande apparaît-t-il sur l'écran de la camera ?

Auto generated first stem

Veuillez tester à nouveau la télécommande avec l'appareil, en veillant à ce qu'il n'y ait point d'obstruction.

La télécommande fonctionne-t-elle ?

Auto generated first stem

Remplacez la pile de la télécommande et rappelez si ce problème persiste.

  • Remplacez la pile par une autre de type CR 20

Testez un bouton sur l’appareil

Appuyez sur l’interrupteur à l’avant de l’appareil.

Est-ce que l’appareil s’éteint si vous appuyez sur son bouton d’alimentation ?

Testez les autres boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Cela a-t-il résolu le problème ?

Vérifiez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Comment retirer la pile.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Comment retirer la pile de la télécommande.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.

31,90 €

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.

31,90 €

31,90 €

Réinitialisation matérielle

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Ventilateur-chauffage Dyson AM09 débranché de la prise murale.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Pas de courant

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Testez le bouton d’alimentation sur la télécommande.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour allumer/éteindre l’appareil.

Testez les autres boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Cela a-t-il résolu le problème ?

Vérifiez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Comment retirer la pile.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Comment retirer la pile de la télécommande.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Essuyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.

Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Testez le bouton de flux d’air sur la télécommande.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’air.

Testez les autres boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Cela a-t-il résolu le problème ?

Changez la pile de la télécommande

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

Comment retirer la pile.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Comment retirer la pile de la télécommande.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Test papier

Le ventilateur produit un flux d’air puissant et régulier lorsqu’il est mis en marche. Le flux d’air doit être suffisamment puissant pour soulever une feuille de papier journal au-delà de 45 degrés.

Test du papier journal pour le ventilateur-chauffage Dyson.

Tenez une feuille de papier journal à environ 2 mètres du produit, en mettant le bouton de contrôle du flux d’air au maximum.

Est-ce que le papier journal se soulève au-delà de 45 degrés ?

Cela a-t-il résolu le problème ?

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.

Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Cela a-t-il résolu le problème ?

L'arrêt puis le redémarrage de l'appareil ont-t-il résolu le problème ?

Auto generated first stem

Unlike the AM04/AM05 the AM09 does not need to be set to 0 C to enable cooling mode.

  1. Mettez l'appareil en marche.
  2. Pour arrêter le chauffage et activer le mode air froid, appuyez sur le bouton de réglage du thermostat BLEU. Le voyant du bouton marche/arrêt de l'unité principale passe du rouge au bleu.
  3. Change the airflow speed using the Airflow Speed Control.

Please ensure the customer is the blue control button and adjusting the fan speed.

NB: The fan speed setting is between 1-10.

Has using the blue thermostat button and changing the airflow resolved the problem?

Réessayez l’appareil à 37 °C/99 °F

1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Cela a-t-il résolu le problème ?

Testez l’oscillation

Avant de mettre l’appareil en marche, assurez-vous que le ventilateur est positionné de manière à ne pas obstruer le flux d’air ou l’oscillation.

Vérifiez que les pieds sont correctement fixés

Vérifiez que les six pieds à la base du corps principal sont présents et propres.

Si le chauffage est placé sur une surface à faible frottement (surface très polie ou huileuse, par exemple), le corps principal risque de glisser.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Testez les autres boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Cela a-t-il résolu le problème ?

Changez la pile de la télécommande

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Comment retirer la pile.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Comment retirer la pile de la télécommande.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Testez le bouton d’oscillation sur la télécommande.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’oscillation.

Testez les autres boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Cela a-t-il résolu le problème ?

Explication sur la température cible

La température réglée sur l’appareil est la température cible de la pièce, et non pas la température du ventilateur.

La température du ventilateur en mode chauffage ne changera pas.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Les autres fonctions de la télécommande répondent-elles ?

Auto generated first stem

  • Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
  • Détachez la base et retirez-la de la télécommande.
  • Remplacez la pile par une autre de type CR 20

Le remplacement de la batterie a-t-il résolu le problème ?

Auto generated first stem

Ce problème pourrait être résolu par la commande d'une télécommande de rechange.

Sélectionnez l’option appropriée

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Essuyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.

Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

Cela a-t-il résolu le problème ?

Réinitialisation matérielle

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Ventilateur-chauffage Dyson AM09 débranché de la prise murale.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Quel est le code F qui s'affiche ?

Auto generated first stem

  1. Un code de panne s'affiche et le LED se trouvant autour du bouton d'alimentation clignote au rouge. Les commandes d'oscillation, de flux d'air et du programmeur se verrouillent sur la télécommande. Les boutons d'alimentation de la télécommande et de l'unité principale continuent toutefois de fonctionner.
  2. Pour réinitialiser l'appareil, arrêtez-le (à l'aide soit du bouton d'alimentation de la télécommande, soit de celui de l'unité principale), patientez pendant 60 secondes et redémarrez-le ensuite. Le code de panne doit s'être effacé.
  3. Si le cycle d'alimentation ne fonctionne pas, procédez à une « réinitialisation matérielle ». Arrêtez et débranchez l'appareil, ou déconnectez-le de la prise secteur, pendant 30 secondes, puis rebranchez et rallumez-le. Le code de panne doit s'être effacé.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Auto generated first stem

  1. Un code de panne s'affiche et le LED se trouvant autour du bouton d'alimentation clignote au rouge. Les commandes d'oscillation, de flux d'air et du programmeur se verrouillent sur la télécommande. Les boutons d'alimentation de la télécommande et de l'unité principale continuent toutefois de fonctionner.
  2. Pour réinitialiser l'appareil, arrêtez-le (à l'aide soit du bouton d'alimentation de la télécommande, soit de celui de l'unité principale), patientez pendant 60 secondes et redémarrez-le ensuite. Le code de panne doit s'être effacé.
  3. Si le cycle d'alimentation ne fonctionne pas, procédez à une « réinitialisation matérielle ». Arrêtez et débranchez l'appareil, ou déconnectez-le de la prise secteur, pendant 30 secondes, puis rebranchez et rallumez-le. Le code de panne doit s'être effacé.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Auto generated first stem

  1. Un code de panne s'affiche et le LED se trouvant autour du bouton d'alimentation clignote au rouge. Les commandes d'oscillation, de flux d'air et du programmeur se verrouillent sur la télécommande. Les boutons d'alimentation de la télécommande et de l'unité principale continuent toutefois de fonctionner.
  2. Pour réinitialiser l'appareil, arrêtez-le (à l'aide soit du bouton d'alimentation de la télécommande, soit de celui de l'unité principale), patientez pendant 60 secondes et redémarrez-le ensuite. Le code de panne doit s'être effacé.
  3. Si le cycle d'alimentation ne fonctionne pas, procédez à une « réinitialisation matérielle ». Arrêtez et débranchez l'appareil, ou déconnectez-le de la prise secteur, pendant 30 secondes, puis rebranchez et rallumez-le. Le code de panne doit s'être effacé.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Auto generated first stem

  1. Un code de panne s'affiche et le LED se trouvant autour du bouton d'alimentation clignote au rouge. Les commandes d'oscillation, de flux d'air et du programmeur se verrouillent sur la télécommande. Les boutons d'alimentation de la télécommande et de l'unité principale continuent toutefois de fonctionner.
  2. Pour réinitialiser l'appareil, arrêtez-le (à l'aide soit du bouton d'alimentation de la télécommande, soit de celui de l'unité principale), patientez pendant 60 secondes et redémarrez-le ensuite. Le code de panne doit s'être effacé.
  3. Si le cycle d'alimentation ne fonctionne pas, procédez à une « réinitialisation matérielle ». Arrêtez et débranchez l'appareil, ou déconnectez-le de la prise secteur, pendant 30 secondes, puis rebranchez et rallumez-le. Le code de panne doit s'être effacé.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Auto generated first stem

  1. Un code de panne s'affiche et le LED se trouvant autour du bouton d'alimentation clignote au rouge. Les commandes d'oscillation, de flux d'air et du programmeur se verrouillent sur la télécommande. Les boutons d'alimentation de la télécommande et de l'unité principale continuent toutefois de fonctionner.
  2. Pour réinitialiser l'appareil, arrêtez-le (à l'aide soit du bouton d'alimentation de la télécommande, soit de celui de l'unité principale), patientez pendant 60 secondes et redémarrez-le ensuite. Le code de panne doit s'être effacé.
  3. Si le cycle d'alimentation ne fonctionne pas, procédez à une « réinitialisation matérielle ». Arrêtez et débranchez l'appareil, ou déconnectez-le de la prise secteur, pendant 30 secondes, puis rebranchez et rallumez-le. Le code de panne doit s'être effacé.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Réinitialisation matérielle

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Ventilateur-chauffage Dyson AM09 débranché de la prise murale.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.

Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.

31,90 €

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.

31,90 €

31,90 €

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Comment incliner l’appareil

Placez l’appareil sur une surface plane et stable.

Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.

L’anneau doit rester dans la position dans laquelle où il a été laissé.

Cela a-t-il résolu le problème ?

N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Nettoyage requis

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.

Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Sélectionnez l’option appropriée

Flux d’air

Pour modifier la vitesse du flux d’air, appuyez sur le bouton de contrôle du flux d’air.

L’écran numérique indiquera la nouvelle vitesse ; au bout de 3 secondes, il reviendra à la température cible.

Mode de chauffage diffusé

Appuyez sur le bouton grand angle pour passer du chauffage personnel au chauffage de la pièce entière.

Maintenez soigneusement la base et le corps principal. Inclinez l’amplificateur vers l’avant ou l’arrière de façon à obtenir l’angle de flux d’air requis.

Les modes chauffage et ventilation froide fonctionnent de cette manière.

Mode de chauffage diffusé

Appuyez sur le bouton d’angle étroit pour passer d’un flux d’air touchant la pièce entière à un flux d’air concentré sur une partie uniquement.

Les modes chauffage et ventilation froide fonctionnent de cette manière.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Assemblage de l’appareil

Abaissez le corps principal sur la base, en alignant les flèches.

Tournez la base dans le sens horaire jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

La télécommande s’attache magnétiquement au sommet de l’anneau amplificateur.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Prise en main

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation de la télécommande

Dirigez la télécommande vers la base de l’appareil.

Boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Emplacement du numéro de série

Vous trouverez le numéro de série se trouve sur la base de l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation de la mise en veille automatique

Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, maintenez enfoncé le bouton de cette fonction pour sélectionner l’heure souhaitée.

Lorsque le temps atteint zéro, l’appareil passe en mode veille.

Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Remplacement de la pile de la télécommande.

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Comment remplacer la pile de la télécommande

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Comment retirer la pile.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?