
Mettons votre machine en marche
Dyson Hot+Cool™ AM09
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Dépannage
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Problème électrique
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La télécommande ne fonctionne pas
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Problème résolu
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La télécommande ne fonctionne pas
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Changez la pile de la télécommande
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Pièce de rechange requis
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Alimentation électrique intermittente
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Réinitialisation matérielle
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Vérifiez l’appareil
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Le voyant LED ne disparaît pas
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Aucune alimentation - Voyant LED toujours allumé
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La télécommande ne fonctionne pas
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Problèmes non résolus
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Échec du test de la batterie
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Échec de la recherche
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Disposé à tester le voyant LED
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Pas de voyant LED
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Pas disposé à procéder aux vérifications
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L’appareil ne s’allume pas
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Vérifiez la batterie
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Pièce de rechange requis
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Réinitialisation matérielle
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L’appareil ne s’allume pas
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L’appareil ne s’éteint pas
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Remplacement de la batterie
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Bruit inhabituel
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Problème non résolu, merci de contacter le Service client
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Bruit de gémissement ou de sifflement
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Performance
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Impossible de changer la vitesse du flux d’air
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Impossible de changer la vitesse du flux d’air
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Le flux d’air a perdu de sa puissance
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Le flux d’air a perdu de sa puissance
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Le mode Focused (flux concentré) ou Diffused (flux diffus) ne fonctionne pas
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Pas de flux d'air
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pas de refroidissement
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Mon appareil ne chauffe pas
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Il y a un problème avec l’oscillation
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Plage d'oscillation
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Mon appareil n’oscille pas
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Changez la pile de la télécommande
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L’oscillation ne s’éteint pas
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La température du ventilateur n’augmente pas
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Impossible de quitter le mode flux d'air
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Remplacez la batterie
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non résolu - télécommande défectueuse
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Odeur inhabituelle
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Problème non résolu, merci de contacter le Service client
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Odeur de poussière
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Problème visible
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C code affiché
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code F
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F2
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f3
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F4
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F5
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F6
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Un code H s’affiche à l’écran
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Pièce endommagée
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Pièce de rechange requis
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Pièce de rechange requis
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Problème non résolu, merci de contacter le Service client
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Il y a un problème au niveau du mécanisme d’inclinaison
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Nettoyage de votre appareil de chauffage Dyson
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Plus d’aide requise
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Comment régler le flux d’air
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Problème résolu
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Comment assembler votre appareil Dyson
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Prise en main
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Comment utiliser les commandes sur la télécommande
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Comment trouver le numéro de série
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Comment utiliser la mise en veille automatique
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Guide de l’utilisateur
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Remplacement de la pile de la télécommande.
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Remplacement de la batterie - Étape par étape
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Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Testez les autres boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Appuyez sur le bouton d’alimentation
Le flux d’air peut également être réglé sur l’appareil. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pour parcourir les réglages 1 à 10.

Changez la pile de la télécommande
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 966538-01
Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.
30,90 €

Télécommande
N° de pièce 966538-01
Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.
30,90 €
30,90 €
Cycle de mise sous tension
Avant de suivre les consignes, appuyez sur le bouton d’alimentation en appuyant fermement pendant 1 seconde.

Réinitialisation matérielle
Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez d’éteindre puis rallumer l’appareil « hard reset ».
Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifiez l’appareil
Le radiateur est doté d’interrupteurs de coupure automatique qui s’activent en cas de température trop basse ou trop élevée. Si le mécanisme de coupure s’enclenche, débranchez le radiateur et laissez-le refroidir.
Ce problème peut survenir si l’alimentation électrique est coupée alors que l’appareil était en marche (prise débranchée, panne de courant, etc.).
Pour réinitialiser l’appareil, mettez-le hors tension (à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal), attendez 60 secondes, puis rallumez l’appareil.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
La modification du réglage de la température a-t-elle résolu le problème ?
Le fait d'appuyer sur la télécommande a-t-il résolu le problème ?
Auto generated first stem
Camera test The remote LED is invisible to the human eye, only a digital camera can show this is working. Using a digital phone or camera, aim the LED at the lens and see if a red light shines through it.
NB: This check will not work for iPhone 5s or 6. If the customer has one of these phones, please select no.

Auto generated first stem
Veuillez tester à nouveau la télécommande avec l'appareil, en veillant à ce qu'il n'y ait point d'obstruction.
Auto generated first stem
Remplacez la pile de la télécommande et rappelez si ce problème persiste.
- Remplacez la pile par une autre de type CR 20
Testez un bouton sur l’appareil
Appuyez sur l’interrupteur à l’avant de l’appareil.

Testez les autres boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Vérifiez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 966538-01
Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.
30,90 €

Télécommande
N° de pièce 966538-01
Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.
30,90 €
30,90 €
Réinitialisation matérielle
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Pas de courant
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Testez le bouton d’alimentation sur la télécommande.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour allumer/éteindre l’appareil.

Testez les autres boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Vérifiez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Sélectionnez l’option appropriée
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Essuyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.
Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Sélectionnez l’option appropriée
Testez le bouton de flux d’air sur la télécommande.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’air.

Testez les autres boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Changez la pile de la télécommande
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Test papier
Le ventilateur produit un flux d’air puissant et régulier lorsqu’il est mis en marche. Le flux d’air doit être suffisamment puissant pour soulever une feuille de papier journal au-delà de 45 degrés.

Tenez une feuille de papier journal à environ 2 mètres du produit, en mettant le bouton de contrôle du flux d’air au maximum.
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.
Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

L'arrêt puis le redémarrage de l'appareil ont-t-il résolu le problème ?
Auto generated first stem
Unlike the AM04/AM05 the AM09 does not need to be set to 0 C to enable cooling mode.
- Mettez l'appareil en marche.
- Pour arrêter le chauffage et activer le mode air froid, appuyez sur le bouton de réglage du thermostat BLEU. Le voyant du bouton marche/arrêt de l'unité principale passe du rouge au bleu.
- Change the airflow speed using the Airflow Speed Control.
Please ensure the customer is the blue control button and adjusting the fan speed.
NB: The fan speed setting is between 1-10.

Has using the blue thermostat button and changing the airflow resolved the problem?
Réessayez l’appareil à 37 °C/99 °F
1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Testez l’oscillation
Avant de mettre l’appareil en marche, assurez-vous que le ventilateur est positionné de manière à ne pas obstruer le flux d’air ou l’oscillation.
Sélectionnez l’option appropriée
Vérifiez que les pieds sont correctement fixés
Vérifiez que les six pieds à la base du corps principal sont présents et propres.
Si le chauffage est placé sur une surface à faible frottement (surface très polie ou huileuse, par exemple), le corps principal risque de glisser.
Testez les autres boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Changez la pile de la télécommande
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Testez le bouton d’oscillation sur la télécommande.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’oscillation.

Testez les autres boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Explication sur la température cible
La température réglée sur l’appareil est la température cible de la pièce, et non pas la température du ventilateur.
La température du ventilateur en mode chauffage ne changera pas.

Les autres fonctions de la télécommande répondent-elles ?
Auto generated first stem
- Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
- Détachez la base et retirez-la de la télécommande.
- Remplacez la pile par une autre de type CR 20

Auto generated first stem
Ce problème pourrait être résolu par la commande d'une télécommande de rechange.
Sélectionnez l’option appropriée
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Essuyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.
Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

Sélectionnez l’option appropriée
Réinitialisation matérielle
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Auto generated first stem
- Un code de panne s'affiche et le LED se trouvant autour du bouton d'alimentation clignote au rouge. Les commandes d'oscillation, de flux d'air et du programmeur se verrouillent sur la télécommande. Les boutons d'alimentation de la télécommande et de l'unité principale continuent toutefois de fonctionner.
- Pour réinitialiser l'appareil, arrêtez-le (à l'aide soit du bouton d'alimentation de la télécommande, soit de celui de l'unité principale), patientez pendant 60 secondes et redémarrez-le ensuite. Le code de panne doit s'être effacé.
- Si le cycle d'alimentation ne fonctionne pas, procédez à une « réinitialisation matérielle ». Arrêtez et débranchez l'appareil, ou déconnectez-le de la prise secteur, pendant 30 secondes, puis rebranchez et rallumez-le. Le code de panne doit s'être effacé.

Cela a-t-il résolu le problème ?
Auto generated first stem
- Un code de panne s'affiche et le LED se trouvant autour du bouton d'alimentation clignote au rouge. Les commandes d'oscillation, de flux d'air et du programmeur se verrouillent sur la télécommande. Les boutons d'alimentation de la télécommande et de l'unité principale continuent toutefois de fonctionner.
- Pour réinitialiser l'appareil, arrêtez-le (à l'aide soit du bouton d'alimentation de la télécommande, soit de celui de l'unité principale), patientez pendant 60 secondes et redémarrez-le ensuite. Le code de panne doit s'être effacé.
- Si le cycle d'alimentation ne fonctionne pas, procédez à une « réinitialisation matérielle ». Arrêtez et débranchez l'appareil, ou déconnectez-le de la prise secteur, pendant 30 secondes, puis rebranchez et rallumez-le. Le code de panne doit s'être effacé.

Cela a-t-il résolu le problème ?
Auto generated first stem
- Un code de panne s'affiche et le LED se trouvant autour du bouton d'alimentation clignote au rouge. Les commandes d'oscillation, de flux d'air et du programmeur se verrouillent sur la télécommande. Les boutons d'alimentation de la télécommande et de l'unité principale continuent toutefois de fonctionner.
- Pour réinitialiser l'appareil, arrêtez-le (à l'aide soit du bouton d'alimentation de la télécommande, soit de celui de l'unité principale), patientez pendant 60 secondes et redémarrez-le ensuite. Le code de panne doit s'être effacé.
- Si le cycle d'alimentation ne fonctionne pas, procédez à une « réinitialisation matérielle ». Arrêtez et débranchez l'appareil, ou déconnectez-le de la prise secteur, pendant 30 secondes, puis rebranchez et rallumez-le. Le code de panne doit s'être effacé.
Cela a-t-il résolu le problème ?
Auto generated first stem
- Un code de panne s'affiche et le LED se trouvant autour du bouton d'alimentation clignote au rouge. Les commandes d'oscillation, de flux d'air et du programmeur se verrouillent sur la télécommande. Les boutons d'alimentation de la télécommande et de l'unité principale continuent toutefois de fonctionner.
- Pour réinitialiser l'appareil, arrêtez-le (à l'aide soit du bouton d'alimentation de la télécommande, soit de celui de l'unité principale), patientez pendant 60 secondes et redémarrez-le ensuite. Le code de panne doit s'être effacé.
- Si le cycle d'alimentation ne fonctionne pas, procédez à une « réinitialisation matérielle ». Arrêtez et débranchez l'appareil, ou déconnectez-le de la prise secteur, pendant 30 secondes, puis rebranchez et rallumez-le. Le code de panne doit s'être effacé.
Cela a-t-il résolu le problème ?
Auto generated first stem
- Un code de panne s'affiche et le LED se trouvant autour du bouton d'alimentation clignote au rouge. Les commandes d'oscillation, de flux d'air et du programmeur se verrouillent sur la télécommande. Les boutons d'alimentation de la télécommande et de l'unité principale continuent toutefois de fonctionner.
- Pour réinitialiser l'appareil, arrêtez-le (à l'aide soit du bouton d'alimentation de la télécommande, soit de celui de l'unité principale), patientez pendant 60 secondes et redémarrez-le ensuite. Le code de panne doit s'être effacé.
- Si le cycle d'alimentation ne fonctionne pas, procédez à une « réinitialisation matérielle ». Arrêtez et débranchez l'appareil, ou déconnectez-le de la prise secteur, pendant 30 secondes, puis rebranchez et rallumez-le. Le code de panne doit s'être effacé.
Cela a-t-il résolu le problème ?
Réinitialisation matérielle
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Sélectionnez l’option appropriée
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Base ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Base
N° de pièce 966534-02
Base de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.
5,90 €

Base
N° de pièce 966534-02
Base de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.
5,90 €
5,90 €
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 966538-01
Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.
30,90 €

Télécommande
N° de pièce 966538-01
Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.
30,90 €
30,90 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Comment incliner l’appareil
Placez l’appareil sur une surface plane et stable.
Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.
L’anneau doit rester dans la position dans laquelle où il a été laissé.
N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.
Nettoyage requis
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.
Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce
Sélectionnez l’option appropriée
Flux d’air
Pour modifier la vitesse du flux d’air, appuyez sur le bouton de contrôle du flux d’air.
L’écran numérique indiquera la nouvelle vitesse ; au bout de 3 secondes, il reviendra à la température cible.

Mode de chauffage diffusé
Appuyez sur le bouton grand angle pour passer du chauffage personnel au chauffage de la pièce entière.
Maintenez soigneusement la base et le corps principal. Inclinez l’amplificateur vers l’avant ou l’arrière de façon à obtenir l’angle de flux d’air requis.
Les modes chauffage et ventilation froide fonctionnent de cette manière.

Mode de chauffage diffusé
Appuyez sur le bouton d’angle étroit pour passer d’un flux d’air touchant la pièce entière à un flux d’air concentré sur une partie uniquement.
Les modes chauffage et ventilation froide fonctionnent de cette manière.

Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Assemblage de l’appareil
Abaissez le corps principal sur la base, en alignant les flèches.

Tournez la base dans le sens horaire jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

La télécommande s’attache magnétiquement au sommet de l’anneau amplificateur.
Prise en main
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Utilisation de la télécommande
Dirigez la télécommande vers la base de l’appareil.

Boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

Emplacement du numéro de série
Vous trouverez le numéro de série se trouve sur la base de l’appareil.

Utilisation de la mise en veille automatique
Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, maintenez enfoncé le bouton de cette fonction pour sélectionner l’heure souhaitée.

Lorsque le temps atteint zéro, l’appareil passe en mode veille.

Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.
Remplacement de la pile de la télécommande.
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Aide supplémentaire
Dyson Hot+Cool™ AM09