
Mettons votre machine en marche
Purificateur Dyson Pure Cool™ noir
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TP04 menu principal
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Nettoyage de l’appareil
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Problème résolu
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Aide supplémentaire requise
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Il y a un problème sur mon appareil
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Application et connectivité Dyson Link
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Dépannage post connexion
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Perte de connexion fréquente
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Problème non résolu, veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
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Procédure de connexion
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Se connecter à votre compte Dyson
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Ajouter un appareil
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Vous ne pouvez pas voir votre appareil
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Problème de détection de votre purificateur
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Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
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Détection de votre périphérique
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Activation du processus d’appairage
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Appairage de l’appareil en cours
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Appareil appairé
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Mot de passe
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Confirmation de la connexion
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Appareil non connecté
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Problème de connexion
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Problème d’appairage de l’appareil
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Procédure de connexion
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Ajouter un appareil
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Vous ne pouvez pas voir votre appareil
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Problème de détection de votre purificateur
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Appareil non visible avec Bluetooth
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Récupérez le code
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Vérification du WiFi
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Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
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Appareil connecté.
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Juste en cours d’utilisation
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Sélectionnez une pièce
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Sélectionnez l’emplacement de la maison
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Date d’achat
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Activez les mises à jour automatiques.
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Définissez l’emplacement mondial
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Configuration terminée
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Problème résolu
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Nouveau propriétaire
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Appareil non appairé
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Problème d’appairage résolu
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Appareil non visible avec Bluetooth
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Récupérez le code de votre purificateur
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Vérification du WiFi
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Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
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Détection de votre périphérique
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Appairage de l’appareil en cours
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Appareil appairé
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Mot de passe
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Confirmation de la connexion
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Appareil non connecté
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Problème de connexion
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Appareil connecté.
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Juste en cours d’utilisation
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Sélectionnez une pièce
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Sélectionnez l’emplacement de la maison
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Date d’achat
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Mise à jour automatique
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Définissez l’emplacement mondial
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Configuration terminée
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Problème non résolu, veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
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Problème résolu
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Nouveau propriétaire
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Appareil non appairé
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Problème d’appairage résolu
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Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
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Se connecter à votre compte Dyson
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Problème non résolu, veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
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La connexion a échoué
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Problème non résolu, veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
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Utilisation de votre purificateur et de l’application Dyson Link
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Information sur les appareils
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Aide supplémentaire requise
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Commandes de l’application
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Sens du flux d’air
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marche/arrêt
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Mode automatique
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Vitesse du ventilateur
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Mode Nuit
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Oscillation
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Minuteur
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Changer et réinitialiser le filtre
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Changez les filtres à charbon
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Changez le filtre HEPA en verre
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Programmation
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Problème résolu
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La programmation ne fonctionne pas
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Problème résolu
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Emplacement du domicile
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Informations sur le logiciel
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Écrans d’affichage de l’interface utilisateur
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Activité
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Qualité de l’air
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Notice
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Application de contrôle à distance
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Bruit inhabituel
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Bruit de cliquetis
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Cliquetis durant l’oscillation
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Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
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Grincement ou grattement
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Bruit de bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
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Bruit de gémissement ou de sifflement
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Retirez les deux filtres
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Pièce de rechange requis
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Retirez les deux filtres
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Pièce de rechange requis
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Performance
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Impossible de changer la vitesse du flux d’air
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
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Vérifiez votre application
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Pièce de rechange requis
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Pièce de rechange requis
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Changez la batterie
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Le flux d’air a perdu de sa puissance
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Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
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Problème électrique
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Pas de courant
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Pas de courant pour l’appareil
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Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
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Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
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Flux d’air mais pas d’oscillation
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Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
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L’oscillation fonctionne, mais pas de flux d’air
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Testez la télécommande
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Appuyez sur le bouton
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Vérifiez la télécommande
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Vérifiez l’application Dyson Link
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Pièce de rechange requis
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Vérifiez l’application
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Odeur inhabituelle
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Poussiéreux
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Le filtre doit être remplacé
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Changez le filtre HEPA en verre
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Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
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Changez les filtres à charbon
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Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
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Problème visible
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Pièce endommagée
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Pièce de rechange requis
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Pièce de rechange requis
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Pièce de rechange requis
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Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
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Pièce de rechange requis
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Pièce de rechange requis
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Pièce de rechange requis
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Problème d’oscillation
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L’oscillation ne s’éteint pas
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Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
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Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle
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Changez la batterie
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Le changement de batterie n’a pas résolu le problème
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Vérifiez avec l’application Dyson Link
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La télécommande ne fonctionne pas
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La télécommande ne fonctionne pas
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Changez la batterie
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Les mesures de niveaux COV et/ou NO2 ne sont pas affichées
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Moins d’une heure
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Plus d’une heure
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Réinitialisez l’appareil
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Déplacer l’appareil
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Le mode Nuit ne fonctionne pas
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L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
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Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
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Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
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Changez le filtre
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Changez le filtre HEPA en verre
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Changez les filtres à charbon
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Guide de l’utilisateur
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Guide de prise en mains
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Utilisation de la télécommande
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Comment utiliser le mode Nuit
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Mode automatique
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Utilisation de l’application pour le mode Auto
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Utilisation de la télécommande pour le mode Auto
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Comment régler le flux d’air
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Que signifient les icônes affichées à l’écran ?
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Comment assembler votre appareil Dyson
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Où se trouve le numéro de série ?
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Comment utiliser le menu d’information
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Remplacement de la batterie
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Problèmes courants
Sélectionnez l’option appropriée
Nettoyage de l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :
Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.
Nettoyez le corps principal avec un chiffon sec.
Nettoyez la grille avec un chiffon sec ou une brosse douce.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson. MT
Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Application et connectivité Dyson Link
Si vous vous connectez pour la première fois, sélectionnez « Procédure de connexion ».
Si vous rencontrez un problème de connexion, sélectionnez « Échec de la connexion ».
Si vous êtes déjà connecté mais rencontrez des problèmes avec votre application, sélectionnez « Dépannage après la connexion ».
Sélectionnez l’option appropriée
Version de l’application
Assurez-vous que la version la plus récente de l’application Dyson Link est installée sur votre smartphone/tablette.
Sélectionnez l’option appropriée
Closer connection
Essayez de rapprocher l’appareil du purificateur.
Vous pouvez aussi rapprocher le purificateur de votre routeur WiFi pour assurer un signal plus fort et plus stable.
Veuillez passer à l’étape suivante.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Application Dyson Link
Vous pouvez télécharger la dernière version à partir du Google Play Store ou d’Apple iTunes.
Votre compte Mon Dyson
Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.
Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse e-mail et d’un mot de passe valides.
Veuillez passer à l’étape suivante
Ajouter un appareil
Sélectionner « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procédure de connexion.
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionnez votre appareil Dyson
Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.
Veuillez passer à l’étape suivante
Problème de détection de votre purificateur
Vérifiez que votre purificateur est branché et sous tension.
Vérifiez les réglages de votre périphérique
Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.
Connectivité désactivée sur le purificateur
Appuyez et maintenez enfoncé sur le bouton d’alimentation de votre purificateur pendant 5 secondes. Une fois activé, un symbole WiFi blanc fixe s’affiche sur votre purificateur.
Veuillez passer à l’étape suivante
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :
Veuillez passer à l’étape suivante
Détection de votre périphérique
Placez votre smartphone/tablette à côté de l’écran de votre appareil
Cela permettra à l’appareil de détecter votre smartphone.
Assurez-vous de tenir votre appareil à gauche de l’écran de façon à ce qu’il détecte votre smartphone/tablette.
Veuillez passer à l’étape suivante
Activer le processus d’appairage
Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre appareil.
Cela lancera l’appairage.
Assurez-vous de presser le bouton, puis de le et relâcher instantanément
AVERTISSEMENT : Ne maintenez pas le bouton enfoncé
Veuillez passer à l’étape suivante
Appairage de l’appareil en cours
Veuillez patienter pendant que l’application vérifie la connexion avec votre appareil.
Veuillez passer à l’étape suivante
Appareil appairé
Terminons maintenant la procédure de connexion de votre purificateur.
Appuyez sur « Poursuivre la configuration » pour continuer.
Veuillez passer à l’étape suivante
Entrez le mot de passe du réseau
Saisissez le mot de passe du réseau WiFi que vous avez sélectionné
Veuillez passer à l’étape suivante
Confirmation de la connexion
Cela prendra juste un court moment pendant que nous nous connectons.
Veuillez passer à l’étape suivante
Closer connection
Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.
Mot de passe incorrect
Assurez-vous de saisir le mot de passe Wi-Fi de manière correcte et complète.
Cryptage
Assurez-vous que votre routeur est réglé sur le mode de cryptage WPA/WPA2
Nous vous recommandons de ne pas connecter notre produit à un réseau WiFi doté d’un système de protection enfants ; cela pourrait en effet limiter la connexion.
Si vous avez réussi à appairer votre appareil, poursuivez le processus de connexion en sélectionnant « Appareil connecté ».
Si vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez l’option appropriée
Réinitialisation sur les paramètres d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran LED affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivant.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez l’option appropriée
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Application Dyson Link
Vous pouvez télécharger la dernière version à partir du Google Play Store ou d’Apple iTunes.
Votre compte Mon Dyson
Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.
Veuillez passer à l’étape suivante
Ajouter un appareil
Sélectionner « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procédure de connexion.
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionnez votre appareil Dyson
Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.
Veuillez passer à l’étape suivante
Problème de détection de votre purificateur
Vérifiez que votre purificateur est branché et sous tension.
Vérifiez les réglages de votre périphérique
Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.
Connectivité désactivée sur le purificateur
Appuyez et maintenez enfoncé sur le bouton d’alimentation de votre purificateur pendant 5 secondes. Une fois activé, un symbole WiFi blanc fixe s’affiche sur votre purificateur.
Veuillez passer à l’étape suivante
Connexion manuelle
Si vous ne parvenez pas à ajouter votre appareil via la fonctionnalité Bluetooth, veuillez passer à l’étape suivante pour l’ajouter manuellement.
Sélectionnez l’option appropriée
Récupérez le code de votre purificateur
Vous trouverez un code à 8 chiffres pour votre purificateur en retirant la grille située à l’avant de votre appareil.
Il est situé en bas, à l’endroit où la grille repose sur le corps principal de l’appareil.
Entrez ce code dans l’écran suivant et il devrait détecter votre appareil.
Vérifiez la connexion WiFi
Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.
Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre smartphone/tablette.
Réinitialisation sur les paramètres d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran LED affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivant.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez l’option appropriée
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :
Veuillez passer à l’étape suivante
Appareil connecté.
Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.
Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.
Êtes-vous le nouveau propriétaire de cet appareil
Ne pas tenir compte de la propriété ?
Le propriétaire de cet appareil continuera d’y avoir accès, de pouvoir le contrôler et de consulter ses données.
Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.
Veuillez passer à l’étape suivante
Où se trouve l’appareil ?
Où se trouve votre purificateur ?
Personnalisez votre appareil et utilisez-le avec des services de commande vocale.
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionnez l’emplacement
Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre smartphone/tablette avant de valider et confirmer votre sélection.
Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionnez une date
Appuyez sur « sélectionner la date » et appuyez sur la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.
Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.
Veuillez passer à l’étape suivante
Mise à jour automatique
Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.
Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.
Veuillez passer à l’étape suivante
Définissez l’emplacement mondial
Appuyez sur le texte en haut de l’écran pour définir votre position et afficher des informations sur la qualité de l’air extérieur
Veuillez passer à l’étape suivante
Configuration terminée
Votre appareil est à présent entièrement connecté et configuré.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, sélectionnez cette option.
Sélectionnez l’option appropriée
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson. MT
Revendiquer la propriété
Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.
Veuillez passer à l’étape suivante
Closer connection
Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.
Activez Bluetooth
Assurez-vous que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre smartphone/tablette.
Veuillez passer à l’étape suivante
Connexion manuelle
Si vous ne parvenez pas à ajouter votre appareil via la fonctionnalité Bluetooth, veuillez passer à l’étape suivante pour l’ajouter manuellement.
Sélectionnez l’option appropriée
Récupérer le code de votre purificateur
Vous trouverez un code à 8 chiffres pour votre purificateur en retirant la grille située à l’avant de votre appareil.
Il est situé en bas, à l’endroit où la grille repose sur le corps principal de l’appareil.
Entrez ce code dans l’écran suivant et il devrait détecter votre appareil.
Vérifiez la connexion WiFi
Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.
Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre smartphone/tablette.
Réinitialisation sur les paramètres d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran LED affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivant.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez l’option appropriée
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :
Veuillez passer à l’étape suivante
Détection de votre périphérique
Placez votre smartphone/tablette à côté de l’écran de votre appareil
Cela permettra à l’appareil de détecter votre smartphone.
Veuillez passer à l’étape suivante
Appairage de l’appareil en cours
Veuillez patienter pendant que l’application vérifie la connexion avec votre appareil.
Veuillez passer à l’étape suivante
Appareil appairé
Terminons maintenant la procédure de connexion de votre purificateur.
Appuyez sur « Poursuivre la configuration » pour continuer.
Veuillez passer à l’étape suivante
Entrez le mot de passe du réseau
Saisissez le mot de passe du réseau WiFi que vous avez sélectionné.
Veuillez passer à l’étape suivante
Confirmation de la connexion
Cela prendra juste un court moment pendant que nous nous connectons.
Veuillez passer à l’étape suivante
Closer connection
Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.
Mot de passe incorrect
Assurez-vous de saisir le mot de passe Wi-Fi de manière correcte et complète.
Cryptage
Assurez-vous que votre routeur est réglé sur le mode de cryptage WPA/WPA2
Nous vous recommandons de ne pas connecter notre produit à un réseau WiFi doté d’un système de protection enfants ; cela pourrait en effet limiter la connexion.
Si vous avez réussi à appairer votre appareil, poursuivez le processus de connexion en sélectionnant « Appareil connecté ».
Si vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez l’option appropriée
Vérifiez la connexion WiFi
Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.
Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre smartphone/tablette.
Réinitialisation sur les paramètres d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran LED affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivant.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Sélectionnez l’option appropriée
Appareil connecté.
Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.
Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.
Êtes-vous le nouveau propriétaire de cet appareil ?
Ne pas tenir compte de la propriété ?
Le propriétaire de cet appareil continuera d’y avoir accès, de pouvoir le contrôler et de consulter ses données.
Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.
Veuillez passer à l’étape suivante
Où se trouve l’appareil ?
Pour personnaliser l’appareil et l’utiliser avec les services de commande vocale, sélectionnez la pièce dans laquelle se trouve votre appareil.
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionnez l’emplacement
Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre smartphone/tablette avant de valider et confirmer votre sélection.
Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionnez une date
Appuyez sur « sélectionner la date » et appuyez sur la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.
Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.
Veuillez passer à l’étape suivante
Mise à jour automatique
Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.
Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.
Veuillez passer à l’étape suivante
Définissez l’emplacement mondial
Appuyez sur le texte en haut de l’écran pour définir votre position et afficher des informations sur la qualité de l’air extérieur.
Veuillez passer à l’étape suivante
Configuration terminée
Votre appareil est à présent entièrement connecté et configuré.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, sélectionnez cette option.
Sélectionnez l’option appropriée
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson. MT
Revendiquer la propriété
Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.
Veuillez passer à l’étape suivante
Closer connection
Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.
Bluetooth activé
Assurez-vous que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre smartphone/tablette.
Veuillez passer à l’étape suivante
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :
Veuillez passer à l’étape suivante
Plusieurs échecs de connexion sur un même compte (4 ou plus) entraîneront le verrouillage du compte. Le compte restera bloqué pendant une période de 30 minutes.
Réinitialiser le mot de passe
Si le mot de passe a récemment été modifié, vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir vous reconnecter sur compte de l’application Dyson Link.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Sélectionnez le moment auquel la connexion a échoué.
Si l’application Dyson Link affiche une erreur indiquant « Nous avons détecté un problème avec votre appareil », sélectionnez cette option.
Si vous ne savez pas à quel niveau la procédure de connexion a échoué, relancez-la en sélectionnant « Procédure de connexion » parmi les options disponibles.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Sélectionnez l’option appropriée
Vérification des informations de vos appareils concernant l’air
Pour consulter les informations sur l’air ambiant de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option « air ». Vous pourrez consulter ici la durée de vie des filtres et activer/désactiver la surveillance continue.
Sélectionnez l’option appropriée
Commandes de l’application
Pour contrôler votre appareil lorsqu’il est connecté, appuyez sur l’icône de télécommande en bas à gauche de l’écran d’accueil.
Sélectionnez l’option appropriée
Sens du flux d’air
Ce bouton vous permet de changer la direction du flux d’air (avant/arrière).

marche/arrêt
Le bouton en surbrillance allumera ou éteindra l’appareil.

Mode automatique
Vous pouvez configurer l’appareil pour purifier automatiquement la pièce lorsqu’elle passe sous un certain seuil, en appuyant sur le bouton en surbrillance pour activer ou désactiver le mode automatique.

Vitesse du ventilateur
Modifiez la vitesse du flux d’air à l’aide du contrôle du flux d’air.
NB : Le réglage de la vitesse du ventilateur est compris entre 1 et 10.

Mode Nuit
Vous pouvez assombrir l’affichage LED de l’appareil et activer le mode nuit en appuyant sur le bouton en surbrillance.

Oscillation
Le bouton en surbrillance activera ou désactivera l’oscillation de l’appareil.

Minuteur
Vous pouvez activer une minuterie pour votre appareil en appuyant sur le bouton en surbrillance et en sélectionnant la durée pendant laquelle vous souhaitez qu’il continue à fonctionner.
Sélection du filtre approprié
Votre appareil sera livré avec les deux filtres.
Sélectionnez le filtre pour lequel vous avez besoin d’aide.
Sélectionnez le filtre approprié
Changez les filtres à charbon
Lorsque l’appareil détecte que les filtres à carbone non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine verte.
Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles. Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.
Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.
Jeter les filtres à charbon à la poubelle. Éliminez les unités de filtre usagées conformément aux règlementations locales en vigueur.
Poussez les nouveaux filtres à charbon sur la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.
Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.
Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton Oscillation de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre à charbon sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.
Changez le filtre HEPA en verre
Lorsque l’appareil détecte que les filtres HEPA en verre non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre pleine violette.
Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.
Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.
Videz les filtres HEPA en verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux languettes violettes au niveau des grilles. Éliminez les unités de filtre usagées conformément aux règlementations locales en vigueur.
Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre sur les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.
Branchez et allumez l’appareil.
Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de mode Nuit de la télécommande. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre HEPA en verre sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.
Programmation
Pour définir un programme sur votre appareil, une fois ce dernier connecté, appuyez sur l’icône du minuteur en bas à droite.
Sélectionnez une heure en fonction de la durée pendant laquelle vous souhaitez que l’appareil fonctionne avant de s’éteindre.
Sélectionnez l’option appropriée
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson. MT
Problème de programmation
La fonction de programmation de l’application ne fonctionnera pas s’il y a plus de 35 nettoyages programmés par semaine. Si vous avez plus de 35 nettoyages programmés, veuillez en supprimer certains.
Si vous avez moins de 35 nettoyages programmés par semaine et rencontrez toujours un problème, supprimez tous les programmes et ajoutez à nouveau chacun d’entre eux.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson. MT
Configurer l’emplacement de votre domicile pour votre appareil
Pour modifier la localisation de votre domicile, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option « localisation du domicile » et entrez la nouvelle localisation.
Vérification des informations de vos appareils concernant le logiciel
Pour consulter les informations sur le logiciel de votre appareil, appuyez sur l’icône des réglages en haut à droite, puis sélectionnez les paramètres de votre appareil.
À partir de là, accédez à l’option « software ». Vous pourrez consulter ici la version du logiciel et activer/désactiver la mise à jour automatique.
Sélectionnez l’option appropriée
Activité
Vous pouvez voir ici une vue d’ensemble de la qualité de l’air moyenne (quotidienne ou hebdomadaire) dans votre domicile.
Qualité de l’air
Sur l’écran de l’application, le client pourra voir des explications concernant : Qualité de l’air extérieur ; matières particulaires (PM2,5) ; température extérieure ; humidité relative (HR)
Notice
Here you will find useful guides on how to get the most out of your machine:
- Know your purifier
- Quick start
- Lights
- Modes
The product guide also includes instructions on how to maintain your machine, and how to solve any problems, including those indicated by the fault lights on the machine.
Faites défiler de haut en bas pour afficher les options, balayez vers la droite et la gauche pour vous déplacer entre les différentes étapes. Cette section contient également des informations supplémentaires :
Contact Dyson
Politique de confidentialité
Licences
Application de contrôle à distance
Vous pouvez ici contrôler votre purificateur sans avoir à utiliser la télécommande.
On/Off/Auto (marche/arrêt/auto)
Airflow (flux d’air)
Oscillation
Sleep timer (mise en veille automatique)
Night mode (mode nuit)
Sélectionnez l’option appropriée
Lorsque votre purificateur passe de l’air avant à l’air arrière, vous pourrez entendre un cliquetis au moment où le moteur s’ajuste.
Ce bruit est normal et n’indique aucun problème sur votre purificateur.
Vérifiez la base
Vérifiez l’absence d’obstructions ou dommages autour de la base de l’appareil.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Surveillance en continu
L’option de surveillance continue est utilisée pour permette la transmission des données de qualité de l’air, de température et d’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint. Les capteurs sont dotés de petits ventilateurs qui maintiennent le flux d’air pour une surveillance continue, mais cela ne devrait pas causer d’interférences sonores.
Il peut y avoir des cas où l’écran passe au vert, indiquant donc une qualité d’air élevée, mais où la vitesse du ventilateur reste élevée. Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Dans des situations telles que des pièces affectées par des courants d’air, l’appareil devra produire plus d’efforts pour maintenir une bonne qualité de l’air.
Cela ne se produira que si l’appareil est réglée sur Auto. Pour désactiver le mode Auto, sélectionnez le mode manuel depuis la télécommande ou l’application.

Vérifiez les points suivants sur l’application :
Balayez vers le haut pour afficher l’onglet de configuration et tapez pour ouvrir les options.
Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et tapez pour ouvrir.
Désactivez l’option « Collecter les données en mode veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.
La surveillance continue peut aussi être activée/désactivée en appuyant sur le bouton « Auto » de la télécommande pendant cinq secondes.
Testez à nouveau l’appareil.
Redémarrer l’appareil
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Vérifiez que le cordon d’alimentation est bien branché au centre de la base.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Lorsque vous n’utilisez pas l’appareil, débranchez-le.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre de charbon interne ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Filtre de charbon interne
N° de pièce 968708-05
Filtre de charbon interne de rechange pour votre purificateur Dyson.
56,00 €
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Sélectionnez l’option appropriée
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’air.

Testez les autres boutons de la télécommande
Testez les autres boutons sur la télécommande.
marche/arrêt
Oscillation
Mode automatique
Mode Nuit
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez le changement de vitesse du flux d’air avec l’application Dyson Link.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 969154-03
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
33,90 €
Télécommande
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Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
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Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
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33,90 €
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Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Vérifiez et nettoyez l’anneau amplificateur
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.
Assurez-vous que l’ouverture étroite ne présente aucune obstruction.

Vérifiez et nettoyez le corps principal
Nettoyez la grille du corps principal avec un chiffon sec.
Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Vérifiez la direction du flux d’air
Ce produit offre deux options de sens du flux d’air. Pensez à diriger le flux d’air de façon à ce qu’il sorte de l’avant de l’appareil avant de commencer ces vérifications.
Pour cela, appuyez sur le bouton de direction du flux d’air de la télécommande.

Sélectionnez l’option appropriée
Sélectionnez l’option appropriée
Vérifiez les branchements électriques
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Vérifiez que le câble est fermement branché à l’arrière de la machine.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
N’essayez pas d’utiliser l’appareil tant que le câble d’alimentation n’a pas été remplacé.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
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Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Vérifiez avec la télécommande
Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.

Si vous ne parvenez pas à utiliser les touches de la télécommande, essayez de changer les piles.
Vérifiez avec l’application Dyson Link
Essayez d’utiliser l’application Dyson Link pour commander l’oscillation.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Testez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez les autres boutons de la télécommande
Flux d’air

marche/arrêt

Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Ouvrez l’appli Dyson Link.
Dans l'application, sous l'image du purificateur, appuyez sur le bouton ON/OFF de la télécommande.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 969154-03
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
33,90 €
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33,90 €
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Ouvrez l’appli Dyson Link.
Dans l'application, sous l'image du purificateur, appuyez sur le bouton ON/OFF de la télécommande.
Quelle sorte d’odeur ?
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.
Nettoyez le corps principal avec un chiffon sec.
Nettoyez la grille d’entrée avec un chiffon sec ou une brosse douce.
Votre filtre est peut-être à remplacer.
Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application, sur l’écran, ou la présence d’une accumulation excessive de poussière au niveau de l’entrée.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Sélectionnez le filtre approprié
Important : débranchez toujours l’appareil avant de changer les filtres.
Lorsque l’appareil détecte que les filtres HEPA en verre non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre vide.
Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Videz les filtres HEPA en verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux languettes violettes au niveau des grilles. Éliminez les unités de filtre usagées conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre sur les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de mode Nuit de la télécommande. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre HEPA en verre sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Important : débranchez toujours l’appareil avant de changer les filtres.
Lorsque l’appareil détecte que les filtres à carbone non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre vide.
Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles. Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.

Jeter les filtres à charbon à la poubelle. Éliminez les unités de filtre usagées conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres à charbon sur la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton Oscillation de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre à charbon sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser dans cet état.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Assurez-vous d’avoir téléchargé la version la plus récente du logiciel avant de commencer les vérifications. Nous vous recommandons vivement d’activer les mises à jour automatiques dans les réglages de votre application Dyson Link afin de permettre l’installation du logiciel le plus récent dès qu’il devient disponible.
Sélectionnez l’option appropriée
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre de charbon interne et filtre HEPA en verre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Filtre de charbon interne et filtre HEPA en verre
N° de pièce 969048-03
Filtre de charbon interne et filtre HEPA en verre de rechange pour votre purificateur Dyson.
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Filtre de charbon interne et filtre HEPA en verre
N° de pièce 969048-03
Filtre de charbon interne et filtre HEPA en verre de rechange pour votre purificateur Dyson.
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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre HEPA en verre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Filtre HEPA en verre
N° de pièce 968707-05
Filtre HEPA de rechange pour votre purificateur Dyson.
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Filtre HEPA en verre
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Filtre HEPA de rechange pour votre purificateur Dyson.
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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre de charbon interne ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Filtre de charbon interne
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Filtre de charbon interne de rechange pour votre purificateur Dyson.
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Filtre de charbon interne
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Filtre de charbon interne de rechange pour votre purificateur Dyson.
56,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Cordon d'alimentation ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Cordon d'alimentation
N° de pièce 969155-11
Cordon d’alimentation de rechange pour votre purificateur Dyson.
69,90 €
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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 969154-03
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
33,90 €
Télécommande
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Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
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Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Grille de séparation du filtre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Grille de séparation du filtre
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Grille de séparation du filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.
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Sélectionnez l’option appropriée
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
ON/OFF (marche/arrêt)

Flux d’air

Oscillation

Mode automatique

Information

Mode Nuit.

Sens du flux d’air

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Vérifiez les autres boutons
Testez les autres boutons sur la télécommande.
Flux d’air

Sens du flux d’air

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Vérifiez avec l’application Dyson Link
Ouvrez l’application et réglez l’appareil pour se mette en oscillation.
Pointez la télécommande à la base du purificateur et testez les commandes.
Vérifiez si l’application Dyson Link fonctionne correctement.
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Assurez-vous d’avoir téléchargé la version la plus récente du logiciel avant de commencer les vérifications. Nous vous recommandons vivement d’activer les mises à jour automatiques dans les réglages de votre application Dyson Link afin de permettre l’installation du logiciel le plus récent dès qu’il devient disponible.
Sélectionnez l’option appropriée
La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé ?
Si votre appareil est complètement neuf et n’a pas été allumé depuis plus d’une heure, veuillez patienter une heure complète, en branchant votre purificateur sur une source d’alimentation stable.
Une fois cette heure complète écoulée, éteignez puis rallumez l’appareil à l’aide de l’interrupteur principal de l’appareil ou de la télécommande.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Plus d’une heure
Si votre purificateur est branché sur une source d’alimentation stable pendant plus d’une heure et que les écrans de COV et/ou de NO2 ne s’affichent toujours pas, débranchez votre appareil pendant une minute, puis rebranchez et rallumez-le, en utilisant soit l’interrupteur principal, soit le bouton de la télécommande.
Panne
Réinitialisez l’appareil.

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Vérifiez que le cordon d’alimentation est bien branché au centre de la base.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Redémarrer l’appareil
Éteignez et débranchez l’appareil.
Assurez-vous que toutes les portes et fenêtres extérieures sont fermées.
Passez l’aspirateur (avec un accessoire de brosse Dyson) dans les deux fentes du capteur situées à gauche de l’écran LCD.

Branchez et testez l’appareil.
Éteignez et débranchez l’appareil.
Déplacez l’appareil dans une autre pièce.
Branchez et testez l’appareil.
Le mode Nuit ne fonctionne pas
En mode Nuit, votre appareil détecte automatiquement le niveau de lumière ambiante et ajuste la luminosité de l’écran de repos en conséquence.
Si la pièce est bien éclairée (par exemple si des lumières sont allumées), l’affichage de l’écran sera réglé sur le niveau de luminosité minimale. Si la pièce est sombre (lumières éteintes), l’écran sera éteint.
Dans les deux cas de figure, la luminosité de l’écran augmentera lors des interactions avec l’appareil.
L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
L’interface est conçue pour rester sur l’écran que vous sélectionnez. Assurez-vous de ne pas appuyer accidentellement sur la télécommande.
Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
Il peut arriver que le voyant soit vert mais que la vitesse du ventilateur reste élevée.
Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Si par exemple la pièce est affectée par des courants d’air, l’appareil devra produire plus d’efforts et faire tourner le ventilateur plus rapidement pour maintenir une bonne qualité de l’air.
Si vous souhaitez que le ventilateur soit plus silencieux, vous pouvez changer la direction du flux d’air de façon à ce qu’il soit orienté vers l’arrière ou mettre l’appareil en mode manuel et réduire la vitesse du flux d’air.

Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
La couleur des chiffres et les valeurs affichées à l’écran sont liées à la qualité de l’air de la catégorie correspondante.
Le vert indique une bonne qualité de l’air une faible quantité de polluants, et le rouge une mauvaise qualité de l’air avec une grande quantité de polluants.
Différentes catégories pourront présenter différents niveaux de polluants en même temps et pourront donc s’afficher avec des couleurs différentes.
Sélectionnez le filtre approprié
Lorsque l’appareil détecte que les filtres HEPA en verre non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre vide.
Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Videz les filtres HEPA en verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux languettes violettes au niveau des grilles. Éliminez les unités de filtre usagées conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre sur les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de mode Nuit de la télécommande. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre HEPA en verre sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Lorsque l’appareil détecte que les filtres à carbone non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre vide.
Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles. Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.

Jeter les filtres à charbon à la poubelle. Éliminez les unités de filtre usagées conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres à charbon sur la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.
