
Mettons votre machine en marche
Ventilateur purificateur de table Dyson Pure Cool™ (noir/nickel) - technologie de pointe
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Nettoyage de l’appareil
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Aide supplémentaire requise
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Il y a un problème sur mon appareil
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Bruit inhabituel
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Bruit de cliquetis
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Cliquetis durant l’oscillation
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Problème résolu
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Bruit de bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
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Bruit de gémissement ou de sifflement
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Retirez les deux filtres
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Pièce de rechange requise
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Retirez les deux filtres
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Pièce de rechange requise
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Performance
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Impossible de changer la vitesse du flux d’air
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Testez la télécommande
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Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
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Vérifiez votre application
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Pièce de rechange requise
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Changez la batterie
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Pièce de rechange requise
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Le flux d’air a perdu de sa puissance
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Problème d'alimentation ou d’électricité
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Pas de courant
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Pas de courant pour l’appareil
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Flux d’air mais pas d’oscillation
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Alimentation électrique intermittente
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L’oscillation fonctionne, mais pas de flux d’air
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Testez la télécommande
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Appuyez sur le bouton
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Vérifiez la télécommande
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Vérifiez l’application Dyson Link
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Vérifiez l’application
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Odeur inhabituelle
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Poussiéreux
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Le filtre doit être remplacé
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Changez le filtre HEPA en verre
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Changez les filtres à charbon
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème visible
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Pièce cassée
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Problème d’oscillation
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L’appareil n’oscille pas
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Vérifiez la télécommande
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Changez la batterie
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Vérifiez avec l’application Dyson Link
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L’oscillation ne s’éteint pas
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Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Changez la batterie
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Vérifiez avec l’application Dyson Link
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La télécommande ne fonctionne pas
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La télécommande ne fonctionne pas
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Changez la batterie
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Panne
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Déplacer l’appareil
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Le mode Nuit ne fonctionne pas
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L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
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Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
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Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
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Les mesures de niveaux COV et/ou NO2 ne sont pas affichées
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Moins d’une heure
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Plus d’une heure
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Appli Dyson Link et connectivité
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Dépannage post connexion
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Perte de connexion fréquente
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Procédure de connexion
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Se connecter à votre compte Dyson
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Ajouter un appareil
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Vous ne pouvez pas voir votre appareil
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Problème de détection de votre purificateur
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Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
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Détection de votre périphérique
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Activation du processus d’appairage
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Appairage de l’appareil
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Appareil appairé
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Mot de passe
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Confirmation de la connexion
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Appareil non connecté
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Problème de connexion
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Problème d’appairage de l’appareil
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Procédure de connexion
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Ajouter un appareil
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Vous ne pouvez pas voir votre appareil
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Problème de détection de votre purificateur
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Appareil non visible avec Bluetooth
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Récupérez le code
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Vérification du WiFi
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Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
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Appareil connecté
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Juste en cours d’utilisation
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Sélectionnez une pièce
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Sélectionnez l’emplacement de la maison
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Date d’achat
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Activez les mises à jour automatiques.
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Définissez l’emplacement mondial
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Configuration terminée
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Problème résolu
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Nouveau propriétaire
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Appareil non appairé
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Problème d’appairage résolu
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Appareil non visible avec Bluetooth
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Récupérez le code de votre purificateur
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Vérification du WiFi
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Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
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Détection de votre périphérique
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Appairage de l’appareil
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Appareil appairé
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Mot de passe
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Confirmation de la connexion
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Appareil non connecté
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Problème de connexion
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Appareil connecté
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Juste en cours d’utilisation
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Sélectionnez une pièce
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Sélectionnez l’emplacement de la maison
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Date d’achat
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Mise à jour automatique
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Définissez l’emplacement mondial
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Configuration terminée
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Résolu
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Nouveau propriétaire
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Appareil non appairé
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Problème d’appairage résolu
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Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
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Se connecter à votre compte Dyson
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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La connexion a échoué
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Utilisation de votre purificateur et de l’application Dyson Link
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Information sur les appareils
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Aide supplémentaire requise
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Problème résolu
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Commandes de l’application
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Sens du flux d’air
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marche/arrêt
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Mode automatique
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Vitesse du ventilateur
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Mode Nuit
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Oscillation
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Minuteur
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Changer et réinitialiser le filtre
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Changez les filtres à charbon
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Changez le filtre HEPA en verre
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Programmation
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Problème résolu
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La programmation ne fonctionne pas
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Emplacement du domicile
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Informations sur le logiciel
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Écrans d’affichage de l’interface utilisateur
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Activité
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Qualité de l’air
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Notice
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Application de contrôle à distance
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Raccourcis Siri
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Activer Siri
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Question réglée
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Création de raccourcis Siri
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Supprimer des raccourcis Siri
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Description des raccourcis Siri
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Commander plusieurs appareils
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Région des raccourcis Siri
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Utilisation des raccourcis Siri
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Version des raccourcis Siri
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Commande vocale
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Aide et assistance Alexa
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Appairer à Alexa
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Contrôler son appareil avec Alexa
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Différences de compétence
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Déconnecter un appareil d’Alexa
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Problèmes avec Alexa
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Alexa n’a pas répondu à ma demande
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Alexa ne répond pas
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Problème résolu
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Dyson
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Alexa ne reconnaît pas mon appareil
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Alexa ne reconnaît pas mon appareil
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Alexa a effectué une action inattendue avec mon appareil
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Commandes inexactes
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Que puis-je demander à Alexa ?
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Google Assistant Help and Support
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How do I connect my Dyson machine to my Google Assistant-enabled device?
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Controlling a machine with your Google Assistant
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How do I disconnect my machine from the Google Home app?
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I'm having problems with Google Assistant
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Google Assistant didn't respond to my command
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The Google Assistant is still not responding
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Je suis incapable de me connecter à mon compte Dyson pendant la liaison de l'activité Dyson
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The Google Home app isn't discovering my machine
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Google Home isn't discovering my machine
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My Dyson machine didn’t respond to Google Assistant as expected
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Commandes inexactes
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Quelles commandes vocales puis-je utiliser avec mon appareil Dyson?
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Changez le filtre
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Changez le filtre HEPA en verre
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Changez les filtres à charbon
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Mode d’emploi
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Guide de prise en mains
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Guide de prise en main étape par étape
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Utilisation de la télécommande
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Mode automatique
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Utilisation de l’application pour le mode Auto
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Utilisation de la télécommande pour le mode Auto
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Comment régler le flux d’air
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Que signifient les icônes affichées à l’écran ?
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Comment assembler votre appareil Dyson
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Où se trouve le numéro de série ?
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Comment utiliser le menu d’information
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Remplacement de la batterie
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Problèmes courants
Veuillez sélectionner l’option appropriée
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.
Nettoyage de l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :
Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.

Nettoyez le corps principal avec un chiffon sec.
Nettoyez la grille avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Lorsque votre purificateur passe de l’air avant à l’air arrière, vous pourrez entendre un cliquetis au moment où le moteur s’ajuste.
Ce bruit est normal et n’indique aucun problème sur votre purificateur.
Vérifiez la base
Vérifiez l’absence d’obstructions ou dommages autour de la base de l’appareil.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Surveillance en continu
L’option de surveillance continue est utilisée pour permette la transmission des données de qualité de l’air, de température et d’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint. Les capteurs sont dotés de petits ventilateurs qui maintiennent le flux d’air pour une surveillance continue, mais cela ne devrait pas causer d’interférences sonores.
Il peut y avoir des cas où l’écran passe au vert, indiquant donc une qualité d’air élevée, mais où la vitesse du ventilateur reste élevée. Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Dans des situations telles que des pièces affectées par des courants d’air, l’appareil devra produire plus d’efforts pour maintenir une bonne qualité de l’air.
Cela ne se produira que si l’appareil est réglée sur Auto. Pour désactiver le mode Auto, sélectionnez le mode manuel depuis la télécommande ou l’application.

Vérifiez les points suivants sur l’application :
Balayez vers le haut pour afficher l’onglet de configuration et tapez pour ouvrir les options.
Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et tapez pour ouvrir.
Désactivez l’option « Collecter les données en mode veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.
La surveillance continue peut aussi être activée/désactivée en appuyant sur le bouton « Auto » de la télécommande pendant cinq secondes.

Testez à nouveau l’appareil.
Redémarrer l’appareil
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Vérifiez que le cordon d’alimentation est bien branché au centre de la base.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre HEPA en verre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Filtre HEPA en verre
N° de pièce 968707-05
Filtre HEPA de rechange pour votre purificateur Dyson.
69,90 €

Filtre HEPA en verre
N° de pièce 968707-05
Filtre HEPA de rechange pour votre purificateur Dyson.
69,90 €
69,90 €
Comment installer cette pièce
Éteignez et débranchez l’appareil.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Télécommandes
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’air.

Testez les autres boutons de la télécommande
Testez les autres boutons sur la télécommande.
marche/arrêt
Oscillation
Mode automatique
Mise en veille automatique
Mode Nuit

Testez la vitesse de l’air
Testez le changement de vitesse du flux d’air avec l’application Dyson Link.

Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 969154-06
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
31,90 €

Télécommande
N° de pièce 969154-06
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
31,90 €
31,90 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vérifiez et nettoyez l’anneau amplificateur
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.
Assurez-vous que l’ouverture étroite ne présente aucune obstruction.
Vérifiez et nettoyez le corps principal
Nettoyez la grille du corps principal avec un chiffon sec.
Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.

Vérifiez la direction du flux d’air
Ce produit offre deux options de sens du flux d’air. Pensez à diriger le flux d’air de façon à ce qu’il sorte de l’avant de l’appareil avant de commencer ces vérifications.
Pour cela, appuyez sur le bouton de direction du flux d’air de la télécommande.

Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérifiez l’électricité
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Vérifiez que le câble est fermement branché à l’arrière de la machine.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
N’essayez pas d’utiliser l’appareil tant que le câble d’alimentation n’a pas été remplacé.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Vérifiez avec la télécommande
Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.

Si vous ne parvenez pas à utiliser les touches de la télécommande, essayez de changer les piles.
Vérifiez avec l’application Dyson Link
Essayez d’utiliser l’application Dyson Link pour commander l’oscillation.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Testez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez les autres boutons de la télécommande
Flux d’air

marche/arrêt

Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Ouvrez l’appli Dyson Link.
Dans l'application, sous l'image du purificateur, appuyez sur le bouton ON/OFF de la télécommande.
Ouvrez l’appli Dyson Link.
Dans l'application, sous l'image du purificateur, appuyez sur le bouton ON/OFF de la télécommande.
Quelle sorte d’odeur ?
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Nettoyez l’anneau amplificateur avec un chiffon sec ou humide.

Nettoyez le corps principal avec un chiffon sec.
Nettoyez la grille d’entrée avec un chiffon sec ou une brosse douce.

Votre filtre est peut-être à remplacer.
Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application, sur l’écran, ou la présence d’une accumulation excessive de poussière au niveau de l’entrée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Sélectionnez le filtre approprié
Lorsque l’appareil détecte que les filtres HEPA en verre non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre vide.
Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles.

Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Videz les filtres HEPA en verre directement dans la poubelle en poussant sur les deux languettes violettes au niveau des grilles. Éliminez les unités de filtre usagées conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres HEPA en verre sur les grilles jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent. Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de mode Nuit de la télécommande. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre HEPA en verre sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Lorsque l’appareil détecte que les filtres à carbone non lavables doivent être remplacés, l’écran de l’appareil affiche une barre vide.
Débranchez l’appareil. Faites glisser les boutons vers le bas de chaque côté des grilles. Les grilles se dégageront une fois les filtres HEPA en verre fixés.

Pour retirer les filtres à charbon, appuyez sur les languettes situées des deux côtés des filtres.
Jeter les filtres à charbon à la poubelle. Éliminez les unités de filtre usagées conformément aux règlementations locales en vigueur.

Poussez les nouveaux filtres à charbon sur la base jusqu’à ce qu’ils s’enclenchent.

Poussez les grilles jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent dans la base.

Branchez et allumez l’appareil.

Appuyez sur le bouton Oscillation de la télécommande et maintenez-le enfoncé. L’affichage sur l’appareil comptera à rebours à partir de cinq, pour finir sur l’écran par défaut. Le niveau du filtre à charbon sera réinitialisé et l’appareil sera alors prêt à être utilisé.

Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser dans cet état.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Assurez-vous d’avoir téléchargé la version la plus récente du logiciel avant de commencer les vérifications. Nous vous recommandons vivement d’activer les mises à jour automatiques dans les réglages de votre application Dyson Link afin de permettre l’installation du logiciel le plus récent dès qu’il devient disponible.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Filtre HEPA en verre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Filtre HEPA en verre
N° de pièce 968707-05
Filtre HEPA de rechange pour votre purificateur Dyson.
69,90 €

Filtre HEPA en verre
N° de pièce 968707-05
Filtre HEPA de rechange pour votre purificateur Dyson.
69,90 €
69,90 €
Comment installer cette pièce
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Cordon d'alimentation ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Cordon d'alimentation
N° de pièce 969155-11
Cordon d’alimentation de rechange pour votre purificateur Dyson.
66,90 €

Cordon d'alimentation
N° de pièce 969155-11
Cordon d’alimentation de rechange pour votre purificateur Dyson.
66,90 €
66,90 €
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Télécommande ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 969154-06
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
31,90 €

Télécommande
N° de pièce 969154-06
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
31,90 €
31,90 €
Vous pourriez avoir besoin d’une pièce de rechange.
Il semble que Grille de séparation du filtre ne fonctionne pas. Vous pouvez résoudre ce problème en en commandant un nouveau ci-dessous.
Grille de séparation du filtre
N° de pièce 969156-03
Grille de séparation du filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.
31,90 €

Grille de séparation du filtre
N° de pièce 969156-03
Grille de séparation du filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.
31,90 €
31,90 €
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérifiez la base de l’appareil
Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.
Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.
Vérifiez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez les autres boutons de la télécommande
Flux d’air

Sens du flux d’air

Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Vérifiez avec l’application Dyson Link
Ouvrez l’application et réglez l’appareil pour se mette en oscillation.

Si votre application Dyson Link n’est pas configurée, sélectionnez l’option « Non » comme option suivante.
Vérifiez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Vérifiez les autres boutons
Testez les autres boutons sur la télécommande.
Flux d’air

Sens du flux d’air

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Vérifiez avec l’application Dyson Link
Ouvrez l’application et réglez l’appareil pour se mette en oscillation.

Pointez la télécommande à la base du purificateur et testez les commandes.
Vérifiez si l’application Dyson Link fonctionne correctement.
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Panne
Réinitialisez l’appareil.

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Vérifiez que le cordon d’alimentation est bien branché au centre de la base.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Redémarrer l’appareil
Éteignez et débranchez l’appareil.
Assurez-vous que toutes les portes et fenêtres extérieures sont fermées.
Passez l’aspirateur (avec un accessoire de brosse Dyson) dans les deux fentes du capteur situées à gauche de l’écran LCD.

Branchez et testez l’appareil.

Éteignez et débranchez l’appareil.

Déplacez l’appareil dans une autre pièce.
Branchez et testez l’appareil.

Le mode Nuit ne fonctionne pas
En mode Nuit, votre appareil détecte automatiquement le niveau de lumière ambiante et ajuste la luminosité de l’écran de repos en conséquence.

Si la pièce est bien éclairée (par exemple si des lumières sont allumées), l’affichage de l’écran sera réglé sur le niveau de luminosité minimale. Si la pièce est sombre (lumières éteintes), l’écran sera éteint.
Dans les deux cas de figure, la luminosité de l’écran augmentera lors des interactions avec l’appareil.
L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
L’interface est conçue pour rester sur l’écran que vous sélectionnez. Assurez-vous de ne pas appuyer accidentellement sur la télécommande.
Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
Il peut arriver que le voyant soit vert mais que la vitesse du ventilateur reste élevée.
Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Si par exemple la pièce est affectée par des courants d’air, l’appareil devra produire plus d’efforts et faire tourner le ventilateur plus rapidement pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Si vous souhaitez que le ventilateur soit plus silencieux, vous pouvez changer la direction du flux d’air de façon à ce qu’il soit orienté vers l’arrière ou mettre l’appareil en mode manuel et réduire la vitesse du flux d’air.
Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
La couleur des chiffres et les valeurs affichées à l’écran sont liées à la qualité de l’air de la catégorie correspondante.
Le vert indique une bonne qualité de l’air une faible quantité de polluants, et le rouge une mauvaise qualité de l’air avec une grande quantité de polluants.
Différentes catégories pourront présenter différents niveaux de polluants en même temps et pourront donc s’afficher avec des couleurs différentes.

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.
En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.
Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé ?
Si votre appareil est complètement neuf et n’a pas été allumé depuis plus d’une heure, veuillez patienter une heure complète, en branchant votre purificateur sur une source d’alimentation stable.
Une fois cette heure complète écoulée, éteignez puis rallumez l’appareil à l’aide de l’interrupteur principal de l’appareil ou de la télécommande.
Réinitialisation manuelle complète
Si votre purificateur est branché sur une source d’alimentation stable pendant plus d’une heure et que les écrans de COV et/ou de NO2 ne s’affichent toujours pas, débranchez votre appareil pendant une minute, puis rebranchez et rallumez-le, en utilisant soit l’interrupteur principal, soit le bouton de la télécommande.
Appli Dyson Link et connectivité
Si vous vous connectez pour la première fois, sélectionnez « Procédure de connexion ».
Si vous rencontrez un problème de connexion, sélectionnez « Échec de la connexion ».
Si vous êtes déjà connecté mais rencontrez des problèmes avec votre application, sélectionnez « Dépannage après la connexion ».
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Version de l’application
Assurez-vous que la version la plus récente de l’application Dyson Link est installée sur votre smartphone/tablette.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Closer connection
Essayez de rapprocher l’appareil du purificateur.
Vous pouvez aussi rapprocher le purificateur de votre routeur WiFi pour assurer un signal plus fort et plus stable.
Veuillez suivre l’étape suivante
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Appli Dyson Link
Vous pouvez télécharger la dernière version à partir du Google Play Store ou d’Apple iTunes.
Votre compte Mon Dyson
Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.
Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse e-mail et d’un mot de passe valides.
Veuillez passer à l’étape suivante
Ajouter un appareil
Sélectionner « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procédure de connexion.
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionner votre appareil Dyson
Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.
Veuillez passer à l’étape suivante
Problème de détection de votre purificateur
Vérifiez que votre purificateur est branché et sous tension.
Vérifiez les réglages de votre périphérique
Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.
Connectivité désactivée sur le purificateur
Appuyez et maintenez enfoncé sur le bouton d’alimentation de votre purificateur pendant 5 secondes. Une fois activé, un symbole WiFi blanc fixe s’affiche sur votre purificateur.
Veuillez passer à l’étape suivante
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :
Veuillez passer à l’étape suivante
Détection de votre périphérique
Placez votre smartphone/tablette à côté de l’écran de votre appareil
Cela permettra à l’appareil de détecter votre smartphone.
Assurez-vous de tenir votre appareil à gauche de l’écran de façon à ce qu’il détecte votre smartphone/tablette.
Veuillez passer à l’étape suivante
Activer le processus d’appairage
Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre appareil.
Cela lancera le processus d’appairage.
Assurez-vous de presser le bouton, puis de le et relâcher instantanément
AVERTISSEMENT : Ne maintenez pas le bouton enfoncé
Veuillez passer à l’étape suivante
Appairage de l’appareil
Veuillez patienter pendant que l’application vérifie la connexion avec votre appareil.
Veuillez passer à l’étape suivante
Appareil appairé
Terminons maintenant la procédure de connexion de votre purificateur.
Appuyez sur « Poursuivre la configuration » pour continuer.
Veuillez passer à l’étape suivante
Entrez le mot de passe du réseau
Saisissez le mot de passe du réseau WiFi que vous avez sélectionné
Veuillez passer à l’étape suivante
Confirmation de la connexion
Cela prendra juste un court moment pendant que nous nous connectons.
Veuillez passer à l’étape suivante
Closer connection
Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.
Mot de passe incorrect
Assurez-vous de saisir le mot de passe Wi-Fi de manière correcte et complète.
Cryptage
Assurez-vous que votre routeur est réglé sur le mode de cryptage WPA/WPA2
Nous vous recommandons de ne pas connecter notre produit à un réseau WiFi doté d’un système de protection enfants ; cela pourrait en effet limiter la connexion.
Si vous avez réussi à appairer votre appareil, poursuivez le processus de connexion en sélectionnant « Appareil connecté ».
Si vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Réinitialisation d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran LED affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivant.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Appli Dyson Link
Vous pouvez télécharger la dernière version à partir du Google Play Store ou d’Apple iTunes.
Votre compte Mon Dyson
Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour l’application Dyson Link, connectez-vous ou créez un compte Mon Dyson.
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Ajouter un appareil
Sélectionner « Ajouter un appareil » en bas de l’écran pour lancer la procédure de connexion.
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionner votre appareil Dyson
Sélectionnez votre appareil en choisissant « traitement de l’air », puis votre modèle de purificateur.
Veuillez passer à l’étape suivante
Problème de détection de votre purificateur
Vérifiez que votre purificateur est branché et sous tension.
Vérifiez les réglages de votre périphérique
Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.
Connectivité désactivée sur le purificateur
Appuyez et maintenez enfoncé sur le bouton d’alimentation de votre purificateur pendant 5 secondes. Une fois activé, un symbole WiFi blanc fixe s’affiche sur votre purificateur.
Veuillez passer à l’étape suivante
Connexion manuelle
Si vous ne parvenez pas à ajouter votre appareil via la fonctionnalité Bluetooth, veuillez passer à l’étape suivante pour l’ajouter manuellement.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Récupérez le code de votre purificateur
Vous trouverez un code à 8 chiffres pour votre purificateur en retirant la grille située à l’avant de votre appareil.
Il est situé en bas, à l’endroit où la grille repose sur le corps principal de l’appareil.
Entrez ce code dans l’écran suivant et il devrait détecter votre appareil.
Vérifiez la connexion WiFi
Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.
Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre smartphone/tablette.
Réinitialisation d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran LED affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivant.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
Sélectionnez votre appareil dans la liste des appareils détectés :
Veuillez passer à l’étape suivante
Appareil connecté
Votre appareil est à présent connecté à votre application Dyson Link.
Veuillez suivre le reste des instructions pour terminer la procédure de configuration.
Êtes-vous le nouveau propriétaire de cet appareil
Ne pas tenir compte de la propriété ?
Le propriétaire de cet appareil continuera d’y avoir accès, de pouvoir le contrôler et de consulter ses données.
Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.
Veuillez passer à l’étape suivante
Où se trouve l’appareil ?
Où se trouve votre purificateur ?
Personnalisez votre appareil et utilisez-le avec des services de commande vocale.
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionnez l’emplacement
Sélectionnez un emplacement dans la liste affichée sur votre smartphone/tablette avant de valider et confirmer votre sélection.
Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».
Veuillez passer à l’étape suivante
Sélectionner une date
Appuyez sur « sélectionner la date » et choisissez la date à laquelle vous avez acheté votre appareil. Nous en aurons besoin pour votre garantie.
Nous vous recommandons de conserver votre preuve d’achat.
Veuillez passer à l’étape suivante
Mise à jour automatique
Vérifiez que la mise à jour automatique est activée.
Cela vous assurera de recevoir automatiquement les dernières fonctionnalités et d’avoir une application qui fonctionne correctement.
Veuillez passer à l’étape suivante
Définissez l’emplacement mondial
Appuyez sur le texte en haut de l’écran pour définir votre position et afficher des informations sur la qualité de l’air extérieur
Veuillez passer à l’étape suivante
Configuration terminée
Votre appareil est à présent entièrement connecté et configuré.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, sélectionnez cette option.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Prise de possession
Si ce produit n’est pas nouveau, le propriétaire précédent en sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application Dyson Link.
Veuillez passer à l’étape suivante
Closer connection
Essayez de rapprocher le téléphone du purificateur.
Activer le Bluetooth
Assurez-vous que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre smartphone/tablette.
Veuillez passer à l’étape suivante
Connexion manuelle
Si vous ne parvenez pas à ajouter votre appareil via la fonctionnalité Bluetooth, veuillez passer à l’étape suivante pour l’ajouter manuellement.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Récupérer le code de votre purificateur
Vous trouverez un code à 8 chiffres pour votre purificateur en retirant la grille située à l’avant de votre appareil.
Il est situé en bas, à l’endroit où la grille repose sur le corps principal de l’appareil.
Entrez ce code dans l’écran suivant et il devrait détecter votre appareil.
Vérifiez la connexion WiFi
Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.
Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre smartphone/tablette.
Réinitialisation d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran LED affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivant.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
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Détection de votre périphérique
Placez votre smartphone/tablette à côté de l’écran de votre appareil
Cela permettra à l’appareil de détecter votre smartphone.
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Entrez le mot de passe du réseau
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Confirmation de la connexion
Cela prendra juste un court moment pendant que nous nous connectons.
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Closer connection
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Mot de passe incorrect
Assurez-vous de saisir le mot de passe Wi-Fi de manière correcte et complète.
Cryptage
Assurez-vous que votre routeur est réglé sur le mode de cryptage WPA/WPA2
Nous vous recommandons de ne pas connecter notre produit à un réseau WiFi doté d’un système de protection enfants ; cela pourrait en effet limiter la connexion.
Si vous avez réussi à appairer votre appareil, poursuivez le processus de connexion en sélectionnant « Appareil connecté ».
Si vous rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
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Vérifiez la connexion WiFi
Vérifiez la connexion des appareils au WiFi domestique.
Cela peut être fait en ouvrant le moteur de recherche de votre smartphone/tablette.
Réinitialisation d’usine
Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’appareil et de la télécommande et maintenez-les enfoncés simultanément pendant 10 secondes.
L’écran LED affichera un compte à rebours à partir de 10.
Une fois ce compte à rebours terminé, l’appareil aura été réinitialisé.
Si vous avez réinitialisé l’appareil, vous devez relancer le processus de connexion. Sélectionnez « Dépannage pour la procédure de connexion » à l’étape suivant.
Si vous avez déjà réinitialisé l’appareil et rencontrez toujours un problème, sélectionnez « Problème non résolu ».
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Appareil connecté
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Si cela vous convient, appuyez sur « OK » ci-dessous.
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Où se trouve l’appareil ?
Pour personnaliser l’appareil et l’utiliser avec les services de commande vocale, sélectionnez la pièce dans laquelle se trouve votre appareil.
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Si vous souhaitez choisir un emplacement personnalisé, faites défiler jusqu’en bas et choisissez « Modifier ».
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Mise à jour automatique
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Configuration terminée
Votre appareil est à présent entièrement connecté et configuré.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, sélectionnez cette option.
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Nous sommes heureux de l’apprendre.
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Plusieurs échecs de connexion sur un même compte (4 ou plus) entraîneront le verrouillage du compte. Le compte restera bloqué pendant une période de 30 minutes.
Réinitialisation du mot de passe
Si le mot de passe a récemment été modifié, vous devrez attendre 30 minutes avant de pouvoir vous reconnecter sur compte de l’application Dyson Link.
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