Mettons votre machine en marche
Lisseur sans fil Dyson Corrale™ (Cuivré)Mettons votre machine en marche
Lisseur sans fil Dyson Corrale™ (Cuivré)
-
-
Chargez votre lisseur
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Écrans d’alertes
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Erreur du chargeur
-
Problème résolu
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez les broches du connecteur
-
Mode avion
-
Problème résolu
-
Mode avion
-
Réinitialisation
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Trop chaud
-
Comprendre les sons
-
Performance
-
Le Lisseur ne s'ouvre pas ou ne se ferme pas correctement.
-
Les plaques souples ne chaufferont pas
-
Réinitialisez l’appareil
-
Mon cheveu s’accroche.
-
Vérifiez l’appareil
-
Nettoyez l’appareil
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problème d'autonomie
-
Le mode avion ne fonctionne pas
-
Conseils de coiffure
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Le chargeur ne fonctionne pas
-
Problème résolu
-
Chargez l’appareil
-
Vérifiez l’écran
-
Commandez un remplacement
-
Commandez un remplacement
-
Pas de courant
-
Vérifiez l’écran
-
Écrans d’alertes
-
Écrans d’alertes
-
Impossible de configurer la température
-
Languette mode avion à quatres broches
-
Réinitialisez l’appareil
-
Languette mode avion à deux broches
-
Autonomie
-
L’écran ne fonctionne pas.
-
Bruit inhabituel
-
Bourdonnement
-
Comprendre les sons
-
Odeur inhabituelle
-
Odeur de brûlé
-
Oui - Les premières quelques utilisations
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème visible
-
Le câble de charge se détache en permanence.
-
Problème avec la languette mode avion.
-
Problème avec la languette mode avion.
-
Remplacement requis
-
Problème avec la languette mode avion.
-
Problème avec la languette mode avion.
-
Remplacement requis
-
Les plaques ne sont pas parfaitement alignées
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Utilisation normale
-
Les plaques flexibles ne se touchent pas
-
Utilisation normale
-
Voyants
-
Clignotement rouge
-
Clignotement rouge
-
Voyant rouge fixe
-
Blanc fixe
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Pièces de rechange
-
Languette mode avion
-
Languette mode avion
-
Languette mode avion
-
Chargeur
-
Station d’accueil
-
Tapis de sol
-
Pochette de transport
-
Mauvaise unité de température montrée
-
Ajuster la température
-
Assembler le station de charge
-
Changer l'unité de température
-
Changer les unités de température - étape par étape
-
Démarrage
-
Prise en main - étape par étape
-
Vérifiez les broches du connecteur
-
Démarrage
-
Démarrage
-
Activez et désactivez les signaux sonores
-
Mode Sommeil
-
Guides de coiffage
-
Allumez/Eteindre l'appareil
-
Mode d’emploi
-
Mode d’emploi
-
Mode d’emploi
-
Emplacement du numéro de série
-
Nettoyer votre lisseur
-
Nettoyer votre lisseur - étape par étape
-
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Câble d'alimentation magnétique 360°
N° de pièce 970479-05
Câble d'alimentation magnétique 360°
N° de pièce 970479-05
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Câble d'alimentation magnétique 360°
N° de pièce 970479-05
Pivote pour un lissage sans tracas pendant la charge.
60,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233
Tapis
N° de pièce 970601-01
Tapis
N° de pièce 970601-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Tapis
N° de pièce 970601-01
Coussinets de protection de rechange pour votre lisseur Dyson Corraleᴹᴰ.
Actuellement en rupture de stock
3,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.
+3233774233