Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Mettons votre machine en marche

Lisseur sans fil Dyson Corrale™ (Bleu Pervenche/Rose)
Voir toutes les étapes

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Le câble de chargement magnétique 360° contient un aimant. Gardez-le éloigné des équipements électro-sensibles tels que les pacemakers.

Pour de meilleures performances, chargez toujours complètement votre lisseur Dyson CorraleTM entre les utilisations.

Lorsque la batterie aura besoin d’être rechargée, son icône apparaîtra son l’écran OLED et vous entendrez une alerte sonore.

Troubleshooting image

Lorsque la batterie sera vide, son icône clignotera et vous entendrez une alerte sonore 5 secondes avant que votre lisseur ne s’éteigne.

Troubleshooting image

L’indicateur LED de charge de la batterie se situe sur la partie inférieure de votre lisseur Dyson Corrale™. La LED sera orangée pendant la charge puis verte une fois l’appareil chargé.

Chargez votre lisseur Dyson Corrale™ avec la station de charge ou directement avec le câble magnétique à 360°.

Troubleshooting image

Si votre lisseur est éteint, un signal retentira lorsque vous brancherez le câble magnétique à 360°.

Troubleshooting image

Mode de charge hybride

Vous pouvez utiliser votre lisseur Dyson CorraleTM avec le câble magnétique à 360° branché. Cela vous permettra d’augmenter la durée d’utilisation mais vous aurez tout de même besoin de le recharger complètement entre deux utilisations puisque vous utiliserez toujours la puissance de la batterie pendant le coiffage.

Nous vous recommandons de charger complètement votre lisseur avant de l’utiliser en mode hybride.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Trop chaud

Troubleshooting image

Réinitialisation

Troubleshooting image

Erreur du chargeur

Troubleshooting image

Appelez Dyson

Troubleshooting image

Mode avion

Troubleshooting image

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Éteignez l’appareil.

Essayez sur une autre prise.

Assurez-vous que le câble de charge magnétique à 360° est libre de tout débris.

Allumez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Veuillez vérifier si la languette mode avion a deux ou quatre broches.

Troubleshooting image

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Lorsque la languette mode avion est retirée, tous les réglages seront désactivés. Si vous essayez d’utiliser votre lisseur en mode avion, l’icône d’un avion apparaîtra sur l’écran OLED.

Si l’icône avion n’apparaît pas sur l’écran OLED lorsque la languette mode avion est retirée, contactez Dyson avant de voyager.

Réactiver votre lisseur

Réinsérez la languette mode avion dans votre lisseur.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Lorsque la languette mode avion est en position, tous les réglages seront désactivés. Si vous essayez d’utiliser votre lisseur en mode avion, l’icône d’un avion apparaîtra sur l’écran OLED.

Si l’icône avion n’apparaît pas sur l’écran OLED lorsque la languette mode avion est retirée et le bouton Marche actionné, contactez Dyson avant de voyager.

Réactiver votre lisseur

Retirez, faites pivoter et remettez la languette mode avion pour s'aligner sur le symbole de la maison

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Éteignez votre lisseur puis rallumez le pour le réinitialiser.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Éteignez votre lisseur et laissez le refroidir.

Cet effet est attendu si la température ambiante de la pièce est très élevée ou si le lisseur est à proximité d’une source de chaleur.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Comprendre les sons

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Assurez vous qu'il n'y a pas de débris ou résidus dans le mécanisme de verrouillage et que celui-ci coulisse librement.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour de meilleures performances, chargez toujours complètement votre lisseur Dyson CorraleTM entre les utilisations.

Faites glisser le verrou pour ouvrir le lisseur.

Troubleshooting image

Appuyez et maintenez le bouton marche jusqu’à ce que l’icône de la batterie apparaisse sur l’écran OLED.

Appuyez sur le bouton du contrôle de température pour sélectionner la température adaptée à votre type de cheveux et au style souhaité.

Troubleshooting image

Le bouton d’alimentation clignotera en rouge pendant que votre lisseur monte en température.

Votre lisseur est prêt à être utilisé lorsque le voyant est rouge fixe, qu’un son est émis et qu’une coche apparaît sur l’écran OLED.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialisez l’appareil

Éteignez votre lisseur puis rallumez le pour le réinitialiser.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Si vous avez du mal à passer dans vos cheveux avec votre lisseur Dyson Corrale™, essayez les étapes suivantes :

• Préparer les cheveux : Avant de coiffer, veiller à ce que les cheveux soient complètement secs et ne comportent pas de noeuds. Pour de meilleurs résultats, diviser vos cheveux en sections avant de coiffer.

•Relâchez la pression : Les plaques souples s’incurvent pour rassembler les cheveux, donc vous n’avez pas besoin d'appliquer autant de tension. Relâchez la pression et laissez le lisseur faire le travail pour vous.

•Taille de la mèche (ou de la section de cheveux) : La taille de mèche parfaite dépendra de votre type de cheveux. Essayez quelques tailles de section différentes et voyez ce qui vous convient le mieux. Si vous avez les cheveux épais ou bouclés, essayez de commencer par de plus petites sections. Si vous avez les cheveux fins, essayez d’utiliser des sections plus larges.

• Position de la mèche : Pour maximiser les avantages des plaques souples, assurez-vous que la mèche de cheveux est au milieu des plaques lors du coiffage.

• Vitesse de coiffage : Essayez d’effectuer des passages lents et réguliers plutôt que de multiples passages rapides.

• Coiffez vos pointes : Si vous avez du mal à coiffer les pointes de vos cheveux, c'est peut-être parce que vous avez des cheveux plus fins ou plus dégradés. Essayez de coiffer d'abord les racines et les mi-longueurs, et coiffez les pointes en dernier pour pouvoir prendre de plus grandes sections de cheveux.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Trop chaud

Éteignez votre lisseur et laissez le refroidir.

Troubleshooting image

Cet effet est attendu si la température ambiante de la pièce est très élevée ou si le lisseur est à proximité d’une source de chaleur.

Y a-t-il des dommages visibles ?

Nettoyez l’appareil

Éteignez votre lisseur Dyson Corrale™ et laissez-le refroidir avant de le nettoyer.

Nettoyez les plaques souples avec un chiffon humide et non pelucheux. Frottez délicatement pour retirer tous résidus de produits.

N'utilisez pas de produits chimiques ou abrasifs car ils peuvent endommager la surface des plaques souples.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Pour de meilleures performances, chargez toujours complètement votre lisseur Dyson CorraleTM entre les utilisations.

Votre lisseur Dyson CorraleTM vous offrira jusqu’à 30 minutes de coiffage sans fil. Cependant cela peut varier en fonction du réglage de la température et de la manière dont le produit est utilisé.

Votre lisseur Dyson Corrale se recharge plus rapidement pendant les 40 premières minutes de chargement (environ 95% de la batterie). Le niveau de batterie restant se charge plus lentement (environ 30 minutes) afin de la protéger.
La plus grande consommation de la charge de la batterie a lieu pendant la chauffe des plaques, lorsqu'elles passent d'une température ambiante à 210 °C. De ce fait, la plus forte baisse de batterie devrait se passer dans les premières minutes de chaque utilisation.
Si le produit est complètement chargé pendant 70 minutes, une baisse de charge de 15 à 20% peut être à prévoir dans les 5 premières minutes d'utilisation si l'utilisateur utilise le produit à 210 °C. Cependant, si le produit n'a été chargé que pendant 40 minutes, une baisse de charge de 25 à 30% serait à prévoir dans les 5 premières minutes d'utilisation à 210 °C. Si la température ambiante est inférieure à 20°C, cela exercera une pression supplémentaire sur la batterie et la baisse de charge pourrait être plus importante.
Si la température est paramétrée sur un réglage de chaleur plus bas, la batterie de l'écran OLED se déchargera plus lentement.

Mode de charge hybride

Branchez l’appareil au câble magnétique à 360° pour augmenter la durée de fonctionnement.

Troubleshooting image

La batterie continuera à se décharger en mode hybride mais moins vite.

Placez votre lisseur Dyson CorraleTM sur sa station de charge lorsque vous ne l’utilisez pas afin de maximiser son temps de fonctionnement.

Troubleshooting image

Guides de coiffage

Rendez-vous sur www.dyson.com/mycorrale pour des astuces et des guides de coiffage.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Pour vous assurer que votre lisseur Dyson Corrale™ refroidisse après utilisation, nous recommandons d'éteindre la machine manuellement en utilisant le bouton d'alimentation.

Si votre lisseur Dyson Corrale™ reste chaud après 10 minutes d'inactivité, merci de contacter le service client Dyson directement.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Conseils de coiffure

Pour des résultats optimaux, commencez par démêler vos cheveux et les séparer par mèches.

Placez chaque mèche au centre pour que les plaques puissent rassembler les cheveux.

Testez l’appareil avec des mèches de cheveux pour voir ce qui vous convient le mieux.

Procédez avec des petites mèches si vos cheveux sont épais ou bouclés.

Procédez avec des mèches plus épaisses s’ils sont plus fins.

Faites glisser le lisseur le long des cheveux par passages lents et réguliers.

Puisque les plaques fléchissent, il n’est pas nécessaire d’appliquer une pression trop forte.

Pour vous rapprocher des racines, prenez des mèches de cheveux au niveau d’un angle.

Si vos pointes sont plus fines que vos racines, coiffez les pointes et les longueurs d’abord.

Pour aligner les cheveux plus courts, inclinez les plaques légèrement vers l’intérieur.

Réduisez la température au niveau de la ligne de naissance des cheveux (zone plus fragile).

Terminez par l’application de votre produit lissant préféré.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Le câble de chargement magnétique 360° contient un aimant. Gardez-le éloigné des équipements électro-sensibles tels que les pacemakers.

Assurez-vous que le câble de charge magnétique à 360° est libre de tout débris.

Placez votre lisseur Dyson Corrale™ sur la station de charge en vous assurant que le câble magnétique à 360° est bien branché et que la prise fonctionne.

Troubleshooting image

Si votre lisseur est éteint, un signal retentira lorsque vous brancherez le câble magnétique à 360°.

L’indicateur LED de charge de la batterie se situe sur la partie inférieure de votre lisseur Dyson Corrale™. La LED sera orangée pendant la charge puis verte une fois l’appareil chargé.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

Essayez de charger votre lisseur Dyson Corrale™ directement avec le câble magnétique à 360°.

Troubleshooting image

Votre lisseur Dyson Corrale™ est-il maintenant en charge?

Appuyez et maintenez le bouton marche jusqu’à ce que l’icône de la batterie apparaisse sur l’écran OLED.

Veuillez noter qu’un écran blanc peut signifier qu’il y a un problème avec la batterie de votre lisseur Dyson CorraleTM. Cela peut être accompagné par le clignotement blanc du bouton d’alimentation. Si cela se produit, vous ne devez pas prendre l’avion avec le produit et merci de contacter Dyson immédiatement.

Est-ce que l’alerte batterie faible apparaît sur l’écran?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Chargez votre lisseur Dyson Corrale™ avec la station de charge ou directement avec le câble magnétique à 360°.

Troubleshooting image

Si votre lisseur est éteint, un signal retentira lorsque vous brancherez le câble magnétique à 360°.

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Est-ce que quelque chose apparaît sur l’écran?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Trop chaud

Troubleshooting image

Réinitialisation

Troubleshooting image

Erreur du chargeur

Troubleshooting image

Appelez Dyson

Troubleshooting image

Mode avion

Troubleshooting image

Lorsque la languette mode avion est en position, tous les réglages seront désactivés. Si vous essayez d’utiliser votre lisseur en mode avion, l’icône d’un avion apparaîtra sur l’écran OLED.

La languette mode avion sur votre Dyson Corrale™ a-t-elle deux ou quatre broches?

Réactiver votre lisseur

Réinsérez la languette mode avion dans votre lisseur.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialisez l’appareil

Éteignez votre lisseur puis rallumez le pour le réinitialiser.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réactiver votre lisseur

Retirez, faites pivoter et remettez la languette mode avion pour s'aligner sur le symbole de la maison

Troubleshooting image

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’utilisation de réglages de températures plus élevés raccourcit l’autonomie.

Autonomie

À charge pleine, l’appareil offre jusqu’à 30 minutes d’autonomie sans fil.

Pour des performances optimales, pensez à toujours recharger entièrement votre lisseur entre chaque utilisation et à le reposer sur la station d’accueil (avec le chargeur branché) lorsque c’est possible durant le coiffage.

Pour une autonomie maximale, utilisez le mode Hybride.

Lorsque la batterie aura besoin d’être rechargée, son icône apparaîtra son l’écran OLED et vous entendrez une alerte sonore.

Lorsque la batterie est déchargée, l’icône Batterie se met à clignoter et un signal sonore se fait entendre pendant cinq secondes avant que le lisseur ne s’éteigne.

La batterie se recharge à environ 90 % en 40 minutes et entièrement en 70 minutes.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Chargez votre lisseur Dyson Corrale™ avec la station de charge ou directement avec le câble magnétique à 360°.

Troubleshooting image

Si votre lisseur est éteint, un signal retentira lorsque vous brancherez le câble magnétique à 360°.

Troubleshooting image

Après une charge complète, appuyez sur le bouton marche pour allumer votre lisseur Dyson Corrale™.

Troubleshooting image

Veuillez noter qu’un écran blanc peut signifier qu’il y a un problème avec la batterie de votre lisseur Dyson CorraleTM. Cela peut être accompagné par le clignotement blanc du bouton d’alimentation. Si cela se produit, vous ne devez pas prendre l’avion avec le produit et merci de contacter Dyson immédiatement.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Comme avec beaucoup d’appareils électriques, il est normal d’entendre un petit bourdonnement du lisseur Dyson Corrale™, lorsque celui-ci est en charge.

Le bourdonnement peut sembler plus fort lorsque vous utilisez l’appareil et qu’il se trouve proche de votre oreille.

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Nettoyez l’appareil

Éteignez votre lisseur Dyson Corrale™ et laissez-le refroidir avant de le nettoyer.

Nettoyez les plaques souples avec un chiffon humide et non pelucheux. Frottez délicatement pour retirer tous résidus de produits.

N'utilisez pas de produits chimiques ou abrasifs car ils peuvent endommager la surface des plaques souples.

Troubleshooting image

L’odeur s’est-elle produite lors des premières utilisations ?

Au cours des premières utilisations, il est normal qu’une odeur se dégage d’un appareil neuf doté d’un élément chauffant (grille-pain, four, bouilloire, etc.).

L’odeur s’estompera avec le temps et l’usage.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Le câble de chargement magnétique 360° contient un aimant. Gardez-le éloigné des équipements électro-sensibles tels que les pacemakers.

Le câble de charge est fixe magnétiquement et se détache lorsqu’une force lui est appliquée. Il ne devrait pas se détacher sans interaction, mais cela peut arriver en cas de choc.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez vérifier si la languette mode avion a deux ou quatre broches.

Troubleshooting image

Démarrage

Insérez la languette mode avion dans votre lisseur. Cela désactivera les réglages de votre lisseur.

Troubleshooting image
Si l'attache de l'étiquette prête pour le vol a été accidentellement retirée, réinsérez-la avec précaution à l'aide d'une pince à épiler.
Troubleshooting image

Si vous ne parvenez pas à replacer la languette mode avion, coupez l’attache. Portez une attention particulière à ne pas perdre la languette mode avion une fois l’attache retirée.

Si la languette mode avion est endommagée, perdue ou si vous rencontrez un autre problème avec la languette, ceci peut être résolu en commandant une pièce de remplacement ci-dessous.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Démarrage

Insérez la languette mode avion dans votre lisseur. Cela désactivera les réglages de votre lisseur.

Troubleshooting image
Si l'attache de l'étiquette prête pour le vol a été accidentellement retirée, réinsérez-la avec précaution à l'aide d'une pince à épiler.
Troubleshooting image

Si vous ne parvenez pas à replacer la languette mode avion, coupez l’attache. Portez une attention particulière à ne pas perdre la languette mode avion une fois l’attache retirée.

Si la languette mode avion est endommagée, perdue ou si vous rencontrez un autre problème avec la languette, ceci peut être résolu en commandant une pièce de remplacement ci-dessous.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Démarrage

Votre lisseur Dyson Corrale™ est expédié en mode avion.

Retirez, faites pivoter et remettez la languette mode avion pour s'aligner sur le symbole de la maison

Si la languette mode avion est endommagée, perdue ou si vous rencontrez un autre problème avec la languette, ceci peut être résolu en commandant une pièce de remplacement ci-dessous.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Lorsque votre lisseur Dyson CorraleTM est maintenu fermé ou en position verrouillée, les bras disposent d’une tolérance prévue de mouvement latéral de 4 mm. Et ce pour prévenir tout dommage pouvant être causé à l’appareil.

Ceci est normal et l’appareil fonctionne comme prévu.

Les bras peuvent-ils bouger plus de 4 mm ?

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Utilisation normale

Ceci est normal et l’appareil fonctionne comme prévu.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Lorsque les plaques souples sont complètement fermées, leurs extrémités avant se touchent et leurs parties arrière présentent un espace d’1 mm maximum.

Déverrouillez votre lisseur Dyson Corrale et rapprochez les plaques entre elles.

Est-ce que les extrêmités des plaques se touchent?

Ceci est normal et l’appareil fonctionne comme prévu.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Important

Veuillez noter qu’un clignotement blanc du bouton d’alimentation signifie un problème de batterie. Si cela se produit, vous ne devez pas prendre l’avion avec le produit, et contacter Dyson immédiatement.

Témoin de batterie

L’indicateur LED de charge de la batterie se situe sur la partie inférieure de votre lisseur Dyson Corrale™. La LED sera orangée pendant la charge puis verte une fois l’appareil chargé.

Réinitialisez l’appareil

Éteignez votre lisseur puis rallumez le pour le réinitialiser.

Mode Sommeil

Si vous laissez votre lisseur Dyson Corrale™ allumé et sans surveillance pendant plus de 5 minutes, les plaques souples s’éteindront automatiquement.

Le bouton d’alimentation clignotera en rouge toutes les 10 secondes pendant ce temps.

Troubleshooting image
Si vous fermez votre lisseur sans l'éteindre, le bouton d'alimentation clignotera toutes les trois secondes jusqu'à ce que vous l'éteignez. Au bout de cinq minutes, votre lisseur passera automatiquement en mode veille mentionné ci-dessus.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Le bouton d’alimentation clignotera jusqu’à ce que la température choisie ait été atteinte, que ce soit pour monter ou pour descendre en température.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Le bouton d'alimentation sera rouge fixe lorsque la température sélectionnée aura été atteinte.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Vérifiez l'écran OLED pour une alerte.

Veuillez passer à l’étape suivante

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Veuillez vérifier si la languette mode avion a deux ou quatre broches.

Troubleshooting image

La languette mode avion sur votre Dyson Corrale™ a-t-elle deux ou quatre broches?

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Mais notre équipe d'assistance client sera en mesure de vous aider.

Pour parler à un expert Dyson, cliquez sur le bouton « Live Chat » qui s’affichera à droite de votre écran dès qu’un de nos experts sera disponible.

Vous pouvez choisir l'unité de température souhaitée (Centigrades ou Fahrenheit).

Troubleshooting image

Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation et le bouton température (+) pour changer l'unité.

Troubleshooting image

Lorsque l'unité choisie apparaît sur l'écran OLED, relâchez les boutons.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Le câble de chargement magnétique 360° contient un aimant. Gardez-le éloigné des équipements électro-sensibles tels que les pacemakers.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Appuyez sur le bouton du contrôle de température pour sélectionner la température adaptée à votre type de cheveux et au style souhaité.

Troubleshooting image

Votre lisseur a trois réglages, pour vous permettre de vous coiffer à températures plus basses.

La température apparaîtra sur l'écran OLED lorsqu'il montera ou descendra en température et le bouton d'alimentation clignotera jusqu'à ce que la température sélectionnée ait été atteinte.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Changer l'unité de température

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Vous pouvez choisir l'unité de température souhaitée (Centigrades ou Fahrenheit).

Troubleshooting image

Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation et le bouton température (+) pour changer l'unité.

Lorsque l'unité choisie apparaît sur l'écran OLED, relâchez les boutons.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Avant d'utiliser votre lisseur Dyson Corrale™ pour la première fois, retirer la languette mode avion de tout emballage.

Insérez la languette mode avion dans votre lisseur.

Troubleshooting image

Chargez complétement votre lisseur avant la première utilisation.

Troubleshooting image

Pour de meilleurs résultats, assurez vous que vos cheveux soient secs et démêlés.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez vérifier si la languette mode avion a deux ou quatre broches.

Troubleshooting image

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Insérez la languette mode avion dans votre lisseur.

Troubleshooting image

Chargez complétement votre lisseur avant la première utilisation.

Troubleshooting image

Pour de meilleurs résultats, assurez vous que vos cheveux soient secs et démêlés.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Votre lisseur Dyson Corrale™ est expédié en mode avion.

Avant d'utiliser votre lisseur Dyson Corrale™ pour la première fois, faites glisser le bouton de déverrouillage vers le haut, puis retirez, faites pivoter et remettez la languette mode avion en position Maison, pour connecter la batterie

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Si vous laissez votre lisseur Dyson Corrale™ allumé et sans surveillance pendant plus de 5 minutes, les plaques souples s’éteindront automatiquement.

Le bouton d’alimentation clignotera en rouge toutes les 10 secondes pendant ce temps.

Troubleshooting image

Appuyez sur n'importe quel bouton pour réactiver votre lisseur.

La température augmentera jusqu'au dernier réglage utilisé.

Si votre lisseur est laissé allumé sans surveillance pour plus de cinq minutes, il s'éteindra automatiquement.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Guides de coiffage

Rendez-vous sur www.dyson.com/mycorrale pour des astuces et des guides de coiffage.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

_

Quand vous l'allumez

Faites glisser le verrou pour ouvrir le lisseur.

Troubleshooting image

Appuyez et maintenez le bouton marche jusqu’à ce que l’icône de la batterie apparaisse sur l’écran OLED.

Appuyez sur le bouton température (+) pour sélectionner la température souhaitée.

Troubleshooting image

Le bouton d’alimentation clignotera en rouge pendant que votre lisseur monte en température.

Votre lisseur est prêt à être utilisé lorsque le voyant est rouge fixe, qu’un son est émis et qu’une coche apparaît sur l’écran OLED.

Lorsqu’on éteint l’appareil

Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'écran OLED s'éteigne.

Fermez votre lisseur et faites glisser le verrou pour fermer.

Troubleshooting image
Si vous fermez votre lisseur sans l'éteindre, le bouton d'alimentation clignotera toutes les trois secondes jusqu'à ce que vous l'éteignez. Après cinq minutes, les plaques flexibles commenceront automatiquement à refroidir. Après cinq minutes supplémentaires, votre lisseur s'éteindra complètement.

Pour éteindre votre lisseur, dévérouillez, appuyez et maintenez le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'écran OLED s'éteigne.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

La languette mode avion sur votre Dyson Corrale™ a-t-elle deux ou quatre broches?

Mode d’emploi

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode d’emploi

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Recherche du numéro de série de l’appareil

Vous pourrez trouver le numéros de série aux endroits suivants :

Au recto du mode d'emploi.

Sur le carton de la machine.

Sur l’étiquette du bloc-batterie.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Nettoyer votre lisseur

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Éteignez votre lisseur Dyson Corrale™ et laissez-le refroidir avant de le nettoyer.

Nettoyez les plaques souples avec un chiffon humide et non pelucheux. Frottez délicatement pour retirer tous résidus de produits.

N'utilisez pas de produits chimiques ou abrasifs car ils peuvent endommager la surface des plaques souples.

Troubleshooting image

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?