Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Humidificateur Dyson en blanc et argent
Humidifie toute la pièce Logo de l'humidificateur Dyson

Humidificateur Dyson

Humidification de l’air sec prouvée scientifiquement pour un environnement plus confortable.

499,00 €

2 à 5 ans de garantie

Votre garantie Dyson

Nous continuons à prendre soin de nos appareils même après leur vente. Nous offrons une garantie de cinq ans sur les pièces et la main-d'œuvre pour nos aspirateurs traîneaux et une garantie de deux ans sur les aspirateurs sans fil, les sèche-cheveux, les purificateurs d'air, les ventilateurs et les ventilateurs de chauffage.

Si vous achetez quelque chose via dyson.be, vous pouvez choisir d'enregistrer votre garantie automatiquement, afin que vous n'ayez plus à remplir aucun formulaire.

Livraison et retour gratuits

Livraison et retour gratuits

Choisissez votre moment et lieu de livraison. Retour gratuit. Période de réflexion de 30 jours.

Les commandes passées avant 12h00 en semaine (du lundi au jeudi) sont livrées le lendemain. Les commandes placées le week-end et les jours ouvrables après 12h00 sont livrées dans les deux jours. Vous pouvez également choisir le jour où votre commande sera livrée.

Une livraison standard de 5 jours ouvrables au maximum s'applique aux pièces détachées.

Note: En raison du nombre élevé de commandes, la livraison pourra prendre 1 à 2 jours.

 

30 jours pour vous rétracter

Satisfait ou remboursé

Si le produit ne vous convient pas, vous avez 30 jours pour vous rétracter.

Lorsque vous achetez un article via la boutique en ligne Dyson, vous pouvez tester le produit à la maison afin d'évaluer ses caractéristiques et son fonctionnement. Par exemple, dans le cas d'un aspirateur: vous pouvez allumer l'aspirateur et le tester sur une partie de votre maison pour voir si la puissance d'aspiration est suffisante pour vous. Cependant, si vous décidez de commencer à utiliser la machine et de l’utiliser pour nettoyer complètement toute votre maison pendant quelques jours, ceci n’est plus considéré comme un test. Si, après une telle utilisation, vous décidez de retourner le produit dans un délai de réflexion de 30 jours, Dyson peut demander à être indemnisé pour la dépréciation du produit résultant de votre utilisation intensive qui n'était pas raisonnablement nécessaire pour évaluer le produit.

Promesse de Prix Dyson

Promesse de Prix Dyson

Nos prix sont vérifiés et alignés quotidiennement. Ainsi, vous êtes sûr d'obtenir le meilleur prix en achetant directement sur Dyson.be.

Si, dans les 7 jours après l'achat, vous trouvez le même modèle affiché à un prix inférieur chez Krefel, Coolblue, Bol.com,  Media Markt, iBood ou HiFi, nous vous rembourserons la différence. Appelez simplement notre Service après-vente au 0800-39208.

  • Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.
  • Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.
  • Les détaillants qualifiés sont : Media Markt, Krefel, Coolblue, iBood, HiFi et Bol.com (à l’exception de produits Dyson qui ne sont pas vendus directement par Bol.com mais par un partenaire Plaza).
  • La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.
  • Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.
  • Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.
  • La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.

L’humidificateur Dyson offre une humidification adaptée tout au long de l’année, pour un environnement plus confortable. Grâce à la technologie Air Multiplier™, il crée un flux d’air à longue portée qui projette une brume d’air hydraté de façon homogène dans toute la pièce. Il est doté d’une télécommande incurvée et magnétisée et propose dix réglages du flux d’air. 

Humidificateur Dyson AM10 blanc

Note globale

4.5/5

0

Principales caractéristiques

Humidification hygiénique

Lorsque l’air manque d’humidité, il peut dessécher la peau et les sinus. Il peut également réduire les défenses naturelles contre l’asthme et les allergies. L’humidificateur Dyson humidifie l’air de manière hygiénique.

Certifié Asthma & Allergy friendly™

L’humidificateur Dyson est certifié convenir aux personnes souffrant d’allergies.

 

Conception acoustique

Cet humidificateur est le premier au monde à se voir attribuer la certification Quiet Mark par la Noise Abatement Society.

Double fonctionnalité

Une humidification hygiénique et uniforme tout au long de l’année, avec de l’air à haute vitesse pour vous rafraîchir en été.

Télécommande

Avec dix réglages précis du flux d’air. Télécommande incurvée et magnétisée pour faciliter son rangement sur l’appareil.

 

Programmateur

Il est possible de programmer l’arrêt de l’appareil après un laps de temps allant de 15 minutes à 9 heures.

Principales technologies

Technologie Ultraviolet Cleanse

Une lumière à ondes courtes pénètre les cellules et perturbe l’ADN d’organismes tels que les bactéries, les virus et les champignons. Un cycle de trois minutes tue 99,9 % de ces organismes présents dans l’eau.

Transducteur piézoélectrique

Le transducteur piézoélectrique transforme l’eau en une fine brume qui oscille 1,7 million de fois par seconde.

 

Technologie d’humidification Air Multiplier™

La technologie Air Multiplier™ pour humidificateur amplifie le flux d’air 17 fois en s’appuyant sur la dynamique des fluides appliquée. Ce processus d’entraînement crée un flux d’air à longue portée.

Caractéristiques

  • Poids

    3,4 kg

  • Flux d’air max

    460 l/s

  • Longueur du câble

    2 m

  • Largeur d'ampli

    240 mm

  • Type de traitement de l’air

    Humidificateur

  • Diamètre de la base avec plateau

    222 mm

L’humidificateur Dyson en blanc et argent vu de face et de profil
  • Hauteur

    580 mm

  • Longueur

    135 mm

  • Largeur

    240 mm

Choisissez votre modèle

  • Humidifie toute la pièce
    Humidificateur Dyson AM10 blanc

    2 en 1: Humidificateur et ventilateur. Hydrate l'air pour un environnement plus confortable.Tue 99,9 % des bactéries pour une humidification hygiénique.

    Débit d'air à puissance Max: 460 l/s

    Ultraviolet Cleanse technology.

    1 accessoire inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Télécommande

    Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.

    499,00 €
    En savoir plus

Acheter directement sur Dyson.be

2 à 5 ans de garantie

Votre garantie Dyson

Nous continuons à prendre soin de nos appareils même après leur vente. Nous offrons une garantie de cinq ans sur les pièces et la main-d'œuvre pour nos aspirateurs traîneaux et une garantie de deux ans sur les aspirateurs sans fil, les sèche-cheveux, les purificateurs d'air, les ventilateurs et les ventilateurs de chauffage.

Si vous achetez quelque chose via dyson.be, vous pouvez choisir d'enregistrer votre garantie automatiquement, afin que vous n'ayez plus à remplir aucun formulaire.

Livraison et retour gratuits

Livraison et retour gratuits

Choisissez votre moment et lieu de livraison. Retour gratuit. Période de réflexion de 30 jours.

Les commandes passées avant 12h00 en semaine (du lundi au jeudi) sont livrées le lendemain. Les commandes placées le week-end et les jours ouvrables après 12h00 sont livrées dans les deux jours. Vous pouvez également choisir le jour où votre commande sera livrée.

Une livraison standard de 5 jours ouvrables au maximum s'applique aux pièces détachées.

Note: En raison du nombre élevé de commandes, la livraison pourra prendre 1 à 2 jours.

 

30 jours pour vous rétracter

Satisfait ou remboursé

Si le produit ne vous convient pas, vous avez 30 jours pour vous rétracter.

Lorsque vous achetez un article via la boutique en ligne Dyson, vous pouvez tester le produit à la maison afin d'évaluer ses caractéristiques et son fonctionnement. Par exemple, dans le cas d'un aspirateur: vous pouvez allumer l'aspirateur et le tester sur une partie de votre maison pour voir si la puissance d'aspiration est suffisante pour vous. Cependant, si vous décidez de commencer à utiliser la machine et de l’utiliser pour nettoyer complètement toute votre maison pendant quelques jours, ceci n’est plus considéré comme un test. Si, après une telle utilisation, vous décidez de retourner le produit dans un délai de réflexion de 30 jours, Dyson peut demander à être indemnisé pour la dépréciation du produit résultant de votre utilisation intensive qui n'était pas raisonnablement nécessaire pour évaluer le produit.

Promesse de Prix Dyson

Promesse de Prix Dyson

Nos prix sont vérifiés et alignés quotidiennement. Ainsi, vous êtes sûr d'obtenir le meilleur prix en achetant directement sur Dyson.be.

Si, dans les 7 jours après l'achat, vous trouvez le même modèle affiché à un prix inférieur chez Krefel, Coolblue, Bol.com,  Media Markt, iBood ou HiFi, nous vous rembourserons la différence. Appelez simplement notre Service après-vente au 0800-39208.

  • Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.
  • Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.
  • Les détaillants qualifiés sont : Media Markt, Krefel, Coolblue, iBood, HiFi et Bol.com (à l’exception de produits Dyson qui ne sont pas vendus directement par Bol.com mais par un partenaire Plaza).
  • La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.
  • Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.
  • Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.
  • La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.

  • Quiet Mark est une marque déposée de la NAS (Noise Abatement Society).
  • asthma & allergy friendly™ et la marque certified asthma & allergy friendly™ sont des marques de certification déposées d’Allergy Standards Limited.