Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

  • 1 Pour purifier et réchauffer toute une pièce simultanément, le purificateur Dyson Pure Hot+Cool™ est doté de caractéristiques supérieures à celles des tests standards. Il détecte automatiquement les polluants, capture les particules ultrafines et projette un air chaud purifié à l’aide de la technologie Air Multiplier™. C’est le seul purificateur d’air conçu et testé pour accomplir toutes ces tâches. Soumis à des tests de projection de l’air (DTM801), de couverture en matière de purification pour toute une pièce de 81 m3 (TM-003711) et de performance de chauffage pour toute une pièce de 35 m3 (DTM961).

  • 2 Hulin et al, Santé respiratoire et polluants de l’air intérieur mis en évidence par des évaluations d’exposition quantitative, European Respiratory Journal, Oct. 2012.

  • 3 Soumis à des tests d’efficacité du filtrage jusqu’à 0,1 micron (EN1822).

  • 4 Hulin et al, Santé respiratoire et polluants de l’air intérieur mis en évidence par des évaluations d’exposition quantitative, European Respiratory Journal, Oct. 2012.

  • 5 Nécessite un appareil prenant en charge l’application, avec Wi-Fi ou données mobiles, Bluetooth 4.0 et iOS 10 ou Android 5 (ou des versions ultérieures). Des frais d’envoi de données et de messagerie standard peuvent s’appliquer.

  • 6 Nécessite un appareil prenant en charge l’application, avec Wi-Fi ou données mobiles, Bluetooth 4.0 et iOS 10 ou Android 5 (ou des versions ultérieures). Des frais d’envoi de données et de messagerie standard peuvent s’appliquer.

  • 7 Avec le réglage maximal. Soumis à des tests de projection de l’air (DTM 801), de couverture en matière de purification pour toute une pièce de 81 m3 (TM-003711) et de performance de chauffage pour toute une pièce de 35 m3 (DTM 961).

  • 8 Avec le réglage maximal. Soumis à des tests de projection de l’air (DTM 801), de couverture en matière de purification pour toute une pièce de 81 m3 (TM-003711) et de performance de chauffage pour toute une pièce de 35 m3 (DTM 961).

Purificateur Dyson Pure Hot+Cool™ noir 2019

Note globale

76% des avis recommanderaient à un ami

Foire Aux Questions

L’affichage LCD reste-t-il allumé la nuit ?

Si vous craignez que la luminosité de l’écran LCD de votre ventilateur purificateur ne vous dérange, pensez à activer le mode Nocturne à l’aide de votre télécommande ou de l’application Dyson Link. Lorsque le mode est actif, une petite icône en forme de lune indique que votre purificateur est allumé, mais l’affichage principal s’éteint après 10 secondes pour éviter de perturber votre sommeil.

Pendant combien de temps mon Dyson Pure Hot+Cool™ doit-il demeurer en marche ?

Le mode automatique de votre Dyson Pure Hot+Cool™ est conçu pour gérer la qualité de l’air dans votre maison sans que vous ayez à contrôler l’appareil. Il n’est donc allumé que lorsque cela est nécessaire. Si vous ou l'un de vos proches souffrez d’allergies ou de maladies respiratoires, nous vous recommandons tout particulièrement d’utiliser votre appareil en mode automatique.

Où dois-je placer mon Dyson Pure Hot+Cool™ ?

Votre Dyson Pure Hot+Cool™ est conçu pour purifier une pièce à la fois. Placez-le dans la pièce où vous passez la majorité de votre temps. Lorsque vous installez l’appareil, assurez-vous qu’il y a au moins quelques mètres de dégagement autour de lui afin que l’air puisse circuler efficacement.

Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait