Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Technologie innovante Dyson

Notre tout dernier purificateur a été conçu pour lutter contre la pollution grâce à plusieurs technologies de pointe.

Technologie innovante Dyson

Notre tout dernier purificateur a été conçu pour lutter contre la pollution grâce à plusieurs technologies de pointe.

Moteur du clapet d’aération

Le mécanisme du clapet est actionné par un moteur pas à pas, ce qui permet de l’activer à distance et d’alterner entre les modes ambiant et ventilateur.

Plaques CTP

L’air circule entre les plaques et le revêtement extérieur, réchauffant l’air de la pièce lorsqu’il est projeté hors de l’appareil.

Technologie Air Multiplier™

Projette un flux d’air doux à longue portée. Fonctionne sans pales.

Écran LCD en temps réel

Les rapports sur la qualité de l’air intérieur sont affichés en temps réel sur l’écran LCD. La fenêtre d'affichage gravée au laser est fabriquée à partir d'une seule pièce de polycarbonate résistant aux chocs.

Capteurs de polluants gazeux et particules

Détecte et mesure les particules et les composés organiques volatils présents dans l’air.

Filtre 360 HEPA H13

Le filtre HEPA capture 99,95 % des particules aussi petites que 0,1 micron.²

Filtre à charbon actif

Une couche de charbon capture les gaz⁵ tels que le benzène et le NO₂.

Foire Aux Questions

Quelles nouveautés apporte la gamme de purificateurs Dyson et en quoi sont-ils différents des autres purificateurs ?

Les ingénieurs de Dyson sont des perfectionnistes. Motivés par notre insatisfaction constante, nous avons repensé la gamme de purificateurs Dyson pour en faire les premiers purificateurs entièrement hermétiques selon la norme HEPA H13. Ils capturent 99,95 % des particules ultrafines et empêchent le rejet des polluants dans l’air que vous respirez.

À quelle fréquence devrais-je remplacer mon filtre ?

Nous recommandons de remplacer le filtre HEPA+Charbon une fois tous les 12 mois. En effet, avec le temps, les filtres peuvent être obstrués par des polluants, voire laisser les mauvaises odeurs revenir dans la pièce. L’appareil vous avertira lorsqu’il sera temps de remplacer le filtre. La durée de vie restante du filtre est affichée sur l’écran LCD. Le filtre catalytique est permanent. 

Comment les purificateurs d'air Dyson sont-ils testés pour attraper le virus Covid-19?

Chez Dyson, nous sommes convaincus qu’il est uniquement possible de tester correctement les performances d’élimination de virus dans le monde réel d’un purificateur d’air en combinant un test avec un virus vivant et un test dans une pièce de taille réelle. Cliquez ici pour plus d'informations.

Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait