Ventilateur purificateur personnel Dyson Pure Me™ Avis
Commentaires de clients collectés par Bazaarvoice
Select a button from the list to show reviews for that model below
Affichage des avis pour
Dyson Pure Cool Me™ 2019
Affichez les détails du produit4.5 étoiles sur 5 de 1299 Avis
4.5/5
1299 Avis
82% des avis recommanderaient à un ami

Affichage des avis pour
Dyson Pure Cool Me™ 2019
Affichez les détails du produit4.5 étoiles sur 5 de 1299 Avis
4.5/5
1299 Avis
82% des avis recommanderaient à un ami
Dyson Purifier Big+Quiet Formaldehyde
Avis
Dyson Purifier Big+Quiet Formaldehyde
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Projette l'air sur 10 mètres pour nettoyer une grande pièce.¹ Silencieux.
Détecte le formaldéhyde et le décompose de façon permanente.⁵
Contrôle par télécommande, ou n'importe où via l'appli MyDyson™, Alexa et Siri.⁷
3 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Filtre HEPA 13
Le filtre HEPA-13 élimine 99,95 % des particules ultrafines de l'air, dont la taille peut atteindre 0,1 micron.
-
Télécommande
Télécommande pour le Dyson Purifier Big+Quiet Formaldehyde
-
Filtre à charbon actif
Un filtre à charbon actif d'une durée de vie moyenne de 8760 heures.
999,00 €
Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde™
397
Avis
Dyson Purifier Humidify+Cool Formaldehyde™
5
Star
213
4
Star
58
3
Star
36
2
Star
24
1
Star
66
Nettoie, humidifie et diffuse un flux d'air rafraîchissant.
Capte la poussière, les allergènes et les virus⁵, y compris le virus COVID-19⁶. Détruit même le formaldéhyde.¹
Contrôle par télécommande, ou de n'importe où via l'appli MyDyson™, Alexa et Siri.⁷
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.
-
Filtre HEPA Combi 360° en fibre de verre et à charbon actif
Le filtre catalytique Dyson capture et transforme le formaldéhyde en eau et en CO2.
-
Prise
Branchez la prise et allumez la machine pour la préparer à l'utilisation.
- Maintenant 150 € de réduction
était 799,00 €
current price:
649,00 €
Économisez 150,00 €
Dyson Purifier Cool Formaldehyde™
901
Avis
Dyson Purifier Cool Formaldehyde™
5
Star
640
4
Star
111
3
Star
39
2
Star
39
1
Star
72
Nettoie et diffuse un flux d'air rafraîchissant.
Capte la poussière, les allergènes et les virus⁵, y compris le virus COVID-19⁶. Détruit même le formaldéhyde.¹
Contrôle par télécommande, ou de n'importe où via l'appli MyDyson™, Alexa et Siri.⁷
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.
-
Filtre HEPA Combi 360° en fibre de verre et à charbon actif
Le filtre catalytique Dyson capture et transforme le formaldéhyde en eau et en CO2.
- +Réduction de 30 € grâce à la Garantie du Meilleur Prix
était 699,00 €
current price:
669,00 €
Économisez 30,00 €

Dyson Purifier Cool™ Gen1
Avis
Dyson Purifier Cool™ Gen1
5
Star
0
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
Nettoie et diffuse un flux d'air rafraîchissant.
Capte jusqu'à 99,95 % de la poussière, des allergènes et des virus jusqu'à 0,1 micron⁵, y compris le virus COVID-19⁶.
Fonctionne à l'aide d'une télécommande.
2 accessoires inclus
Voir tout CacherFiltre HEPA Combi 360° en fibre de verre et à charbon actif
Le filtre catalytique Dyson capture et transforme le formaldéhyde en eau et en CO2.

499,00 €

Dyson Pure Cool™
Nettoie et diffuse un flux d'air rafraîchissant.
Élimine les gaz, les polluants et les allergènes dans l'ensemble de la pièce.
Fonctionne à l'aide d'une télécommande.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l’appareil.
-
Filtre de rechange 360° HEPA + charbon actif
Filtre de rechange HEPA en fibre de verre et à charbon actif pour votre purificateur Dyson.
399,00 €
Exemple fourni à titre d’exemple
Exemple fourni à titre d’illustration : Taux d’intérêt annuel à l’achat de 19,9 % (variable), TAP de 19,9 % (variable) représentatif, selon une limite de crédit de 1 200 €.
Illustration des coûts habituellement associés à l’utilisation d’une limite de crédit PayPal, sans compter les offres de paiement par mensualités. PayPal Credit est une ligne de crédit permettant de régler vos achats effectués en ligne. Pour plus d’informations sur les modalités de fonctionnement de PayPal Credit cliquez ici.
Les clients de PayPal Credit qui effectuent des achats sur le site Web de Dyson bénéficient d’un taux d’intérêt annuel préférentiel de 0 % ou de 14,9 % sur un programme d’échelonnement des paiements, selon le produit choisi. Par exemple, un achat de 1 200 € avec PayPal Credit, divisé en 12 versements mensuels à un taux d’intérêt annuel de 0 % reviendrait à 100 € par mois, ou à 107,73 € par mois avec un taux d’intérêt annuel de 14,9 %. Sous réserve d’approbation du crédit. Dyson Limited fournit uniquement des services de courtage de crédit, mais n’est pas un organisme de prêt.
Estimez vos versements mensuels
Utilisez notre simulateur pour connaître le montant estimé de vos versements mensuels selon la durée du crédit. Tous les remboursements indiqués sont des estimations. Sous réserve d’approbation et soumis à conditions. Ceci n’est qu’une estimation. Le montant des remboursements sera confirmé lors de la demande de crédit.
*Champs requis
Voici l’estimation de vos remboursements :
Promotion

Votre garantie Dyson
Nous continuons à prendre soin de nos appareils même après leur vente. Nous offrons une garantie de cinq ans sur les pièces et la main-d'œuvre pour nos aspirateurs traîneaux et une garantie de deux ans sur les aspirateurs sans fil, les sèche-cheveux, les purificateurs d'air, les ventilateurs et les ventilateurs de chauffage.
Si vous achetez quelque chose via dyson.be, vous pouvez choisir d'enregistrer votre garantie automatiquement, afin que vous n'ayez plus à remplir aucun formulaire.

Délais de livraison possibles
- Les commandes passées les jours ouvrés avant 14h seront livrées sous 3-4 jours ouvrés.
- Les commandes passées après 14h le vendredi ou le week-end arriveront le jeudi/vendredi suivant.
- Lorsque votre commande quittera l'entrepôt, vous recevrez un courriel de confirmation contenant de plus amples informations, ainsi qu'un courriel du service de messagerie contenant vos données de suivi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle via WhatsApp.
*C'est très occupé en ce moment. Malheureusement, nous ne pouvons garantir notre livraison. Ce qui précède est ce que nous recherchons, malheureusement cela peut différer.
Livraison et retours gratuits
Les commandes à partir de 25 € sont livrées gratuitement. Si le montant total est inférieur, les frais de livraison sont de 6 €. Si vous souhaitez retourner la machine, vous pouvez le faire gratuitement dans les 40 jours.
Remarque : Si vous commandez plus d'un article à partir d'un article supplémentaire reçu avec votre commande, les produits peuvent être livrés dans des colis séparés et à des moments différents.

Période de retour de 100 jours
Exclusivité sur Dyson.de
Si vous n'êtes pas satisfait, vous êtes remboursé.
Si vous n'aimez pas le produit, vous avez 100 jours pour le retourner.
Comment retourner le produit ?
Pour retourner les produits, une fois que vous avez reçu tous les articles, vous pouvez nous les renvoyer dans un délai de 100 jours en utilisant le formulaire de retour et l'étiquette de retour fournis.
Dans quelle mesure puis-je tester le produit pour décider si je suis satisfait ou si je veux le retourner ?
Lorsque vous achetez un article dans la boutique en ligne Dyson, vous êtes autorisé à tester le produit chez vous afin d'évaluer ses caractéristiques et son fonctionnement. Par exemple, dans le cas d'un aspirateur : vous pouvez mettre l'aspirateur en marche et le tester sur une partie de votre maison pour voir si la puissance d'aspiration est suffisante.
Toutefois, si vous décidez de commencer à utiliser l'appareil et de nettoyer toute votre maison pendant quelques jours, il ne s'agit plus d'un test. Si, après une telle utilisation, vous décidez quand même de renvoyer le produit dans le délai de réflexion de 100 jours, Dyson peut réclamer une indemnisation pour la dépréciation du produit causée par votre utilisation intensive qui n'était pas raisonnablement nécessaire pour évaluer le produit.
*La période de retour de 100 jours n'est valable que pour les achats effectués entre le 23 octobre et le 3 décembre sur Dyson.be ou dans la boutique de démonstration Dyson.

Garantie du Meilleur Prix
Pendant 100 jours. Toujours le meilleur prix.
La garantie du meilleur prix vous offre la certitude d'obtenir le meilleur prix. Cette garantie s'applique au moment de l'achat et pendant 100 jours après. Cette promesse est double.
D'une part, nos prix sont vérifiés quotidiennement. Ce qui signifie que vous ne payez jamais plus cher. Si vous trouvez un de nos appareils Dyson à un prix inférieur chez un revendeur officiel, nous ajusterons le prix de vente en conséquence. Ceci est indiqué comme une remise sur le produit.
D'autre part, nous vous offrons un prix garanti pendant les 100 jours à compter de la date d'achat de votre appareil Dyson. Si vous trouvez le même modèle à un prix inférieur chez un revendeur officiel ou chez Dyson, dans les 100 jours suivant l'achat, nous vous rembourserons la différence. Contactez-nous simplement via WhatsApp pour cela.
- Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.
- Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.
- Les détaillants qualifiés sont : MediaMarkt, Coolblue, Douglas, HiFi, Krefel, iBOOD ou Bol.com (à l'exclusion de la plateforme des partenaires de Bol.com-Marketplaces).
- La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.
- Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.
- Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.
- La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.
Les revendeurs officiels sont les suivants : MediaMarkt, Coolblue, Douglas, HiFi, Krefel, iBOOD ou Bol.com (à l'exclusion de la plateforme des partenaires de Bol.com-Marketplaces).
*La Garantie du Meilleur Prix de 100 jours n'est valable que pour les achats effectués entre le 23 octobre et le 3 décembre sur Dyson.be ou dans la boutique de démonstration Dyson.
Découvrir le Dyson Pure Cool Me™
Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait

Garantie Dyson
Nos aspirateurs sans fil, sèche-cheveux, enveloppes d'air, lisseurs, purificateurs d'air, humidificateurs, ventilateurs et radiateurs sont couverts par une garantie de 2 ans sur les pièces et la main-d'œuvre.
Nos aspirateurs traîneaux et nos lampes sont couverts par une garantie de 5 ans sur les pièces et la main-d'œuvre.
Nos accessoires et pièces détachées sont garantis 1 an.
Si vous avez un problème avec votre appareil Dyson, nous couvrirons les frais de retour du produit.

Délais de livraison possibles
- Les commandes passées les jours ouvrés avant 14h seront livrées sous 3-4 jours ouvrés.
- Les commandes passées après 14h le vendredi ou le week-end arriveront le jeudi/vendredi suivant.
- Lorsque votre commande quittera l'entrepôt, vous recevrez un courriel de confirmation contenant de plus amples informations, ainsi qu'un courriel du service de messagerie contenant vos données de suivi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle via WhatsApp.
*C'est très occupé en ce moment. Malheureusement, nous ne pouvons garantir notre livraison. Ce qui précède est ce que nous recherchons, malheureusement cela peut différer.
Livraison et retours gratuits
Les commandes à partir de 25 € sont livrées gratuitement. Si le montant total est inférieur, les frais de livraison sont de 6 €. Si vous souhaitez retourner la machine, vous pouvez le faire gratuitement dans les 40 jours.
Remarque : Si vous commandez plus d'un article à partir d'un article supplémentaire reçu avec votre commande, les produits peuvent être livrés dans des colis séparés et à des moments différents.

Période de retour de 100 jours
Exclusivité sur Dyson.de
Si vous n'êtes pas satisfait, vous êtes remboursé.
Si vous n'aimez pas le produit, vous avez 100 jours pour le retourner.
Comment retourner le produit ?
Pour retourner les produits, une fois que vous avez reçu tous les articles, vous pouvez nous les renvoyer dans un délai de 100 jours en utilisant le formulaire de retour et l'étiquette de retour fournis.
Dans quelle mesure puis-je tester le produit pour décider si je suis satisfait ou si je veux le retourner ?
Lorsque vous achetez un article dans la boutique en ligne Dyson, vous êtes autorisé à tester le produit chez vous afin d'évaluer ses caractéristiques et son fonctionnement. Par exemple, dans le cas d'un aspirateur : vous pouvez mettre l'aspirateur en marche et le tester sur une partie de votre maison pour voir si la puissance d'aspiration est suffisante.
Toutefois, si vous décidez de commencer à utiliser l'appareil et de nettoyer toute votre maison pendant quelques jours, il ne s'agit plus d'un test. Si, après une telle utilisation, vous décidez quand même de renvoyer le produit dans le délai de réflexion de 100 jours, Dyson peut réclamer une indemnisation pour la dépréciation du produit causée par votre utilisation intensive qui n'était pas raisonnablement nécessaire pour évaluer le produit.
*La période de retour de 100 jours n'est valable que pour les achats effectués entre le 23 octobre et le 3 décembre sur Dyson.be ou dans la boutique de démonstration Dyson.

Garantie du Meilleur Prix
Pendant 100 jours. Toujours le meilleur prix.
La garantie du meilleur prix vous offre la certitude d'obtenir le meilleur prix. Cette garantie s'applique au moment de l'achat et pendant 100 jours après. Cette promesse est double.
D'une part, nos prix sont vérifiés quotidiennement. Ce qui signifie que vous ne payez jamais plus cher. Si vous trouvez un de nos appareils Dyson à un prix inférieur chez un revendeur officiel, nous ajusterons le prix de vente en conséquence. Ceci est indiqué comme une remise sur le produit.
D'autre part, nous vous offrons un prix garanti pendant les 100 jours à compter de la date d'achat de votre appareil Dyson. Si vous trouvez le même modèle à un prix inférieur chez un revendeur officiel ou chez Dyson, dans les 100 jours suivant l'achat, nous vous rembourserons la différence. Contactez-nous simplement via WhatsApp pour cela.
- Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.
- Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.
- Les détaillants qualifiés sont : MediaMarkt, Coolblue, Douglas, HiFi, Krefel, iBOOD ou Bol.com (à l'exclusion de la plateforme des partenaires de Bol.com-Marketplaces).
- La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.
- Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.
- Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.
- La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.
Les revendeurs officiels sont les suivants : MediaMarkt, Coolblue, Douglas, HiFi, Krefel, iBOOD ou Bol.com (à l'exclusion de la plateforme des partenaires de Bol.com-Marketplaces).
*La Garantie du Meilleur Prix de 100 jours n'est valable que pour les achats effectués entre le 23 octobre et le 3 décembre sur Dyson.be ou dans la boutique de démonstration Dyson.
Vous possédez un appareil ?
Comment Dyson vérifie les avis clients ?
Tous nos avis ont été vérifiés conformément aux politiques d'évaluation de Dyson. En savoir plus.
A l'aide des données fournies à Dyson ("nous", "nos") par nos clients et conformément aux règles et réglementations en matière de protection des données, nous vérifions que tous les avis de produit portant le badge "évaluateur vérifié" ont été laissés par un acheteur ou un utilisateur Dyson vérifié et authentique.
Comment nous assurons nous qu'un avis est authentique ?
Lorsque les clients enregistrent leur produit sur notre site internet, ils reçoivent un e-mail "évaluez votre machine" avec un identifiant d'utilisateur codé intégré dans l'e-mail. Le client peut cliquer sur cet hyperlien personnalisé afin de laisser un avis.
Quels avis publions nous ?
Nous publions tous les avis, indépendamment du nombre d'étoiles ou du commentaire, à moins qu'ils ne violent nos politiques d'évaluation.
Nous travaillons également avec des influenceurs de réseaux sociaux et des tiers pour tester et évaluer nos produits. Ces avis sont signalés par un badge "avis influencé" et seront également publiés, à moins qu'ils ne violent nos politiques d'évaluation.
Quand ne publions pas ou supprimons nous un avis?
Nous ne publions pas ou nous supprimons des avis seulement si nous nous rendons compte qu'ils ne sont pas authentiques, s'ils sont considérés contraires aux Conditions d'Utilisation de notre site internet, s'ils contiennent des propos offensants ou injurieux, ou si nous les soupçonnons d'être frauduleux. Nous ne publierons pas d'avis contenant l'un des éléments suivants:
• Du contenu inapproprié, y compris : des propos obscènes ou offensants ou profanes ; du contenu à caractère pornographique ou sexuellement explicite ; du contenu discriminatoire ; des attaques personnelles à l'encontre d'autres individus ou entreprises ou organisations ; des déclarations politiques ; du contenu susceptible d'encourager ou de simuler l'automutilation ; du contenu encourageant la mauvaise utilisation d'un produit. Toute information permettant d'identifier personnellement le client ou toute autre personne (y compris toute image de toute personne autre que le client soumettant l'avis) sera aussi considérée comme inappropriée.
• Du contenu marketing ou promotionnel concernant les produits ou services d'un client ou d'un tiers, y compris (mais sans s'y limiter) tout produit concurrent ou toute invitation, publicité ou autre sollicitation vers d'autres sites internet.
• Du contenu illégal, y compris toute déclaration qui fait référence à une activité illégale, illicite ou violente, ou y incite, la préconise ou la menace ; tout contenu qui violerait les droits de propriété intellectuelle d'un tiers.
Si vous soupçonnez un avis de ne pas être authentique ou d’enfreindre des règles de contenu telles que celles énoncées ci-dessus, vous pouvez nous le signaler en utilisant le bouton "signaler" situé à côté de l'avis.
Quelles sont les règles qu'un client doit suivre lorsqu'il laisse un avis ?
Nos règles d'évaluations exigent que le client ait utilisé le produit avant de l'évaluer.
Bien que vous soyez libre d'exprimer votre honnête opinion sur le produit, nous vous recommandons de vous concentrer sur les caractéristiques du produit en fournissant autant de détails que possible et de préciser ce que vous considérez comme positif ou négatif dans le produit acheté.
Comment calculons-nous le classement général par étoiles d'un produit ?
Le classement général par étoiles est calculé en additionnant toutes les évaluations individuelles soumises et en les divisant par le nombre d'évaluations individuelles.
Comment calculons-nous le classement général par étoiles d'un produit ?
Le classement général par étoiles est calculé en additionnant toutes les évaluations individuelles soumises et en les divisant par le nombre d'évaluations individuelles.