Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Restez vigilant face aux escroqueries

Votre sécurité en ligne est notre priorité. Soyez donc attentif aux tentatives de fraude en ligne. Les faux sites web et les e-mails de phishing tentent de vous tromper en usurpant les sites web, les textes et les images authentiques de Dyson. Protégez-vous contre les fraudeurs en faisant vos achats directement sur Dyson.com et auprès de détaillants tiers autorisés.

Les revendeurs de produits contrefaits tenteront de convaincre les consommateurs qu’ils vendent des produits Dyson authentiques :

1. En n’utilisant pas les images du produit qu’ils vendent (et en se cachant derrière des images officielles de Dyson)

2. En proposant une remise sur les prix proposés par Dyson (mais parfois pas suffisante pour soulever des soupçons)

3. En affirmant vendre des produits ''véritables'', ''originaux'' ou ''authentiques''

4. En prétendant que le produit est authentique parce qu’il peut être enregistré sur le site web de Dyson.

  • Comment repérer un faux site web

    Les faux sites web tentent de vous tromper en copiant les sites web, les textes et les images authentiques de Dyson. Soyez attentif aux fautes d’orthographe, aux images de mauvaise qualité et aux liens suspects. Et protégez-vous contre la fraude en suivant ces conseils de sécurité en ligne :

    1. Faites vos achats directement auprès de Dyson.com et des détaillants tiers autorisés.

    2. Posez-vous la question suivante : « Ce prix est-il trop bas pour être vrai ? » Si le prix vous semble trop beau pour être vrai, il pourrait bien s’agir d’une escroquerie

  • Comment repérer un faux e-mail

    Les fraudeurs tentent de vous tromper en envoyant des e-mails usurpés dans le but de vous inciter à partager vos informations personnelles et de paiement. On parle alors de « phishing », et ces courriels peuvent inclure le logo de Dyson et des images officielles des produits Dyson. Suivez les conseils de sécurité en ligne ci-dessous pour rester vigilant face aux tentatives de phishing :

    1. Assurez-vous que l’e-mail est envoyé à partir du domaine officiel de Dyson (c’est-à-dire « @dyson.com »), soyez attentif aux fautes d’orthographe subtiles du domaine de l’e-mail, comme « @dys0n.com »

    2. Si vous pensez qu’un e-mail est usurpé, n’ouvrez aucun lien ou pièce jointe qu’il contient.

    3. Ne partagez jamais vos informations personnelles ou de carte de paiement, ni votre mot de passe à usage unique avec qui que ce soit

ATTENTION : Évitez les produits contrefaits et les sites web et e-mails de phishing. Protégez-vous contre les fraudeurs en faisant vos achats directement sur Dyson.com et auprès de détaillants tiers autorisés. En savoir plus sur les produits contrefaits.