Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson.Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Pour sols durs avec rayon lumineux intégré, qui détecte les particules que vous ne pouvez normalement pas voir - pour que vous ne manquiez rien.
Mini brosse auto-démêlante
Mini brosse auto-démêlante qui élimine les poils et les cheveux des paniers d'animaux, des sièges de voiture et des escaliers. Rapidement. Nettoyage motorisé pour les petits espaces.
Accessoire deux en un
Deux accessoires en un: brosse et embout large. Pour changer facilement d’accessoire entre les tâches.
Long suceur avec détachement facile
Conçu pour le nettoyage de précision sur les bords et dans les espaces étroits.
Mini brosse douce
Dépoussiérage facile tout en aspirant. Avec des poils doux en nylon pour nettoyer les surfaces délicates et les tissus.
Brosse matelas
Enlève la poussière, saleté et les allergènes des matelas et des tissus d’ameublement.
Clip de rangement
Pince pour la tige pour transporter deux accessoires supplémentaires.
Station murale de chargement
Station de charge pour recharger l'aspirateur et ranger les accessoires
Chargeur
Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d’accueil.
Exemple fourni à titre d’illustration : Taux d’intérêt annuel à l’achat de 19,9 % (variable), TAP de 19,9 % (variable) représentatif, selon une limite de crédit de 1 200 €.
Illustration des coûts habituellement associés à l’utilisation d’une limite de crédit PayPal, sans compter les offres de paiement par mensualités. PayPal Credit est une ligne de crédit permettant de régler vos achats effectués en ligne. Pour plus d’informations sur les modalités de fonctionnement de PayPal Credit cliquez ici.
Les clients de PayPal Credit qui effectuent des achats sur le site Web de Dyson bénéficient d’un taux d’intérêt annuel préférentiel de 0 % ou de 14,9 % sur un programme d’échelonnement des paiements, selon le produit choisi. Par exemple, un achat de 1 200 € avec PayPal Credit, divisé en 12 versements mensuels à un taux d’intérêt annuel de 0 % reviendrait à 100 € par mois, ou à 107,73 € par mois avec un taux d’intérêt annuel de 14,9 %. Sous réserve d’approbation du crédit. Dyson Limited fournit uniquement des services de courtage de crédit, mais n’est pas un organisme de prêt.
Estimez vos versements mensuels
Utilisez notre simulateur pour connaître le montant estimé de vos versements mensuels selon la durée du crédit. Tous les remboursements indiqués sont des estimations. Sous réserve d’approbation et soumis à conditions. Ceci n’est qu’une estimation. Le montant des remboursements sera confirmé lors de la demande de crédit.
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Garantie Dyson
Nos aspirateurs sans fil, sèche-cheveux, enveloppes d'air, lisseurs, purificateurs d'air, humidificateurs, ventilateurs et radiateurs sont couverts par une garantie de 2 ans sur les pièces et la main-d'œuvre.
Nos aspirateurs traîneaux et nos lampes sont couverts par une garantie de 5 ans sur les pièces et la main-d'œuvre.
Nos accessoires et pièces détachées sont garantis 1 an.
Si vous avez un problème avec votre appareil Dyson, nous couvrirons les frais de retour du produit.
Les commandes passées les jours ouvrés avant 14h seront livrées sous 3-5 jours ouvrés.
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Livraison et retours gratuits Les commandes à partir de 25 € sont livrées gratuitement. Si le montant total est inférieur, les frais de livraison sont de 6 €. Si vous souhaitez retourner la machine, vous pouvez le faire gratuitement dans les 40 jours.
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Période de retour de 100 jours Exclusivité sur Dyson.de
Si vous n'êtes pas satisfait, vous êtes remboursé.
Si vous n'aimez pas le produit, vous avez 100 jours pour le retourner.
Comment retourner le produit ?
Pour retourner les produits, une fois que vous avez reçu tous les articles, vous pouvez nous les renvoyer dans un délai de 100 jours en utilisant le formulaire de retour et l'étiquette de retour fournis.
Dans quelle mesure puis-je tester le produit pour décider si je suis satisfait ou si je veux le retourner ?
Lorsque vous achetez un article dans la boutique en ligne Dyson, vous êtes autorisé à tester le produit chez vous afin d'évaluer ses caractéristiques et son fonctionnement. Par exemple, dans le cas d'un aspirateur : vous pouvez mettre l'aspirateur en marche et le tester sur une partie de votre maison pour voir si la puissance d'aspiration est suffisante.
Toutefois, si vous décidez de commencer à utiliser l'appareil et de nettoyer toute votre maison pendant quelques jours, il ne s'agit plus d'un test. Si, après une telle utilisation, vous décidez quand même de renvoyer le produit dans le délai de réflexion de 100 jours, Dyson peut réclamer une indemnisation pour la dépréciation du produit causée par votre utilisation intensive qui n'était pas raisonnablement nécessaire pour évaluer le produit.
*La période de retour de 100 jours n'est valable que pour les achats effectués entre le 23 octobre et le 3 décembre sur Dyson.be ou dans la boutique de démonstration Dyson.
Garantie du Meilleur Prix Pendant 100 jours. Toujours le meilleur prix.
La garantie du meilleur prix vous offre la certitude d'obtenir le meilleur prix. Cette garantie s'applique au moment de l'achat et pendant 100 jours après. Cette promesse est double.
D'une part, nos prix sont vérifiés quotidiennement. Ce qui signifie que vous ne payez jamais plus cher. Si vous trouvez un de nos appareils Dyson à un prix inférieur chez un revendeur officiel, nous ajusterons le prix de vente en conséquence. Ceci est indiqué comme une remise sur le produit.
D'autre part, nous vous offrons un prix garanti pendant les 100 jours à compter de la date d'achat de votre appareil Dyson. Si vous trouvez le même modèle à un prix inférieur chez un revendeur officiel ou chez Dyson, dans les 100 jours suivant l'achat, nous vous rembourserons la différence. Contactez-nous simplement via WhatsApp pour cela.
Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.
Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.
Les détaillants qualifiés sont : MediaMarkt, Coolblue, Douglas, HiFi, Krefel, iBOOD ou Bol.com (à l'exclusion de la plateforme des partenaires de Bol.com-Marketplaces).
La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.
Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.
Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.
La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.
Les revendeurs officiels sont les suivants : MediaMarkt, Coolblue, Douglas, HiFi, Krefel, iBOOD ou Bol.com (à l'exclusion de la plateforme des partenaires de Bol.com-Marketplaces).
*La Garantie du Meilleur Prix de 100 jours n'est valable que pour les achats effectués entre le 23 octobre et le 3 décembre sur Dyson.be ou dans la boutique de démonstration Dyson.
Comment Dyson vérifie les avis clients ?
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Comment calculons-nous le classement général par étoiles d'un produit ?
Le classement général par étoiles est calculé en additionnant toutes les évaluations individuelles soumises et en les divisant par le nombre d'évaluations individuelles.
Comment calculons-nous le classement général par étoiles d'un produit ?
Le classement général par étoiles est calculé en additionnant toutes les évaluations individuelles soumises et en les divisant par le nombre d'évaluations individuelles.