Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Femme se lissant les cheveux avec le lisseur Dyson Corrale

Adieu chaleur excessive.

Bonjour plaques souples.

Coiffage optimisé

Moitié moins de dommages¹

S'utilise avec ou sans fil

2 à 5 ans de garantie

Votre garantie Dyson

Nous continuons à prendre soin de nos appareils même après leur vente. Nous offrons une garantie de cinq ans sur les pièces et la main-d'œuvre pour nos aspirateurs traîneaux et une garantie de deux ans sur les aspirateurs sans fil, les sèche-cheveux, les purificateurs d'air, les ventilateurs et les ventilateurs de chauffage.

Si vous achetez quelque chose via dyson.be, vous pouvez choisir d'enregistrer votre garantie automatiquement, afin que vous n'ayez plus à remplir aucun formulaire.

Livraison et retour gratuits

Livraison et retour gratuits

Choisissez votre moment et lieu de livraison. Retour gratuit. Période de réflexion de 30 jours.

Les commandes passées avant 12h00 en semaine (du lundi au jeudi) sont livrées le lendemain. Les commandes placées le week-end et les jours ouvrables après 12h00 sont livrées dans les deux jours. Vous pouvez également choisir le jour où votre commande sera livrée.

Une livraison standard de 5 jours ouvrables au maximum s'applique aux pièces détachées.

Note: En raison du nombre élevé de commandes, la livraison pourra prendre 1 à 2 jours.

 

30 jours pour vous rétracter

Satisfait ou remboursé

Si le produit ne vous convient pas, vous avez 30 jours pour vous rétracter.

Lorsque vous achetez un article via la boutique en ligne Dyson, vous pouvez tester le produit à la maison afin d'évaluer ses caractéristiques et son fonctionnement. Par exemple, dans le cas d'un aspirateur: vous pouvez allumer l'aspirateur et le tester sur une partie de votre maison pour voir si la puissance d'aspiration est suffisante pour vous. Cependant, si vous décidez de commencer à utiliser la machine et de l’utiliser pour nettoyer complètement toute votre maison pendant quelques jours, ceci n’est plus considéré comme un test. Si, après une telle utilisation, vous décidez de retourner le produit dans un délai de réflexion de 30 jours, Dyson peut demander à être indemnisé pour la dépréciation du produit résultant de votre utilisation intensive qui n'était pas raisonnablement nécessaire pour évaluer le produit.

Promesse de Prix Dyson

Promesse de Prix Dyson

Nos prix sont vérifiés et alignés quotidiennement. Ainsi, vous êtes sûr d'obtenir le meilleur prix en achetant directement sur Dyson.be.

Si, dans les 7 jours après l'achat, vous trouvez le même modèle affiché à un prix inférieur chez Krefel, Coolblue, Bol.com,  Media Markt, iBood ou HiFi, nous vous rembourserons la différence. Appelez simplement notre Service après-vente au 0800-39208.

  • Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.
  • Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.
  • Les détaillants qualifiés sont : Media Markt, Krefel, Coolblue, iBood, HiFi et Bol.com (à l’exception de produits Dyson qui ne sont pas vendus directement par Bol.com mais par un partenaire Plaza).
  • La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.
  • Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.
  • Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.
  • La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.
Comparaison entre les plaques du lisseur Dyson Corrale et les plaques traditionnelles

Le seul lisseur doté de plaques souples qui s’incurvent pour rassembler les cheveux

Les plaques souples en alliage cuivre/manganèse s’incurvent autour des cheveux pour les rassembler. Ce contrôle supplémentaire vous permet de réaliser les mêmes coiffures avec moins de chaleur, pour des cheveux deux fois moins abîmés¹.

 Image du lisseur Dyson Corrale™ ouvert pour dévoiler toute sa technologie à l’intérieur
Image du lisseur Dyson Corrale ouvert pour dévoiler la technologie à l’intérieur

Une innovation technologique Dyson

Coiffage précis, avec moitié moins de dommages¹

Plaques en alliage manganèse cuivre, calibrées à la largeur d'un cheveu humain. Les plaques souples entourent parfaitement les cheveux pour les rassembler, pour un coiffage optimisé qui utilise moins de chaleur.

 

Gros plan sur un cliché radiographique des capteurs

Réglage de la température avec contrôle intelligent

Système flexible avec composants électroniques et interfaces thermiques. Le système de capteurs intégrés contrôlant la température des plaques 100 fois par seconde assure que la température sélectionnée n'est jamais dépassée.

Performance thermique filaire

La puissante batterie lithium-ion 4 cellules permet d'obtenir les mêmes performances thermiques qu'un lisseur filaire. Contrôlé en continu par un système de gestion intelligent de la batterie qui permet d'optimiser la température.

Deux femmes avec des types de cheveux différents, très bien coiffées

Moins de chaleur, moitié moins de dommages.¹ Sans aucun compromis sur votre style.

Réduire la température sur un lisseur traditionnel permet de moins abîmer les cheveux mais affectera les performances de coiffage. En rassemblant les cheveux, les plaques souples vous permettent d'obtenir le même style avec moins de chaleur. Pour des cheveux deux fois moins abîmés¹, moins de frisottis et de mèches rebelles.²

 

Station de charge et pochette de voyage avec le lisseur Dyson Corrale

Lisseur sans fil avec des performances équivalentes à un filaire

Un lissage efficace nécessite à la fois de la chaleur et du temps. Le lisseur Dyson Corrale™ offre jusqu'à 30 minutes d'autonomie sans fil³ avec les performances thermiques d'un lisseur filaire. Il se recharge complètement en seulement 70 minutes. Et s'il vous faut plus de temps, il vous suffit de connecter le câble pour activer le mode charge hybride.

Guides de coiffage

Femme aux cheveux bouclés

Boucles

Créez des boucles souples et volumineuses avec du mouvement.

Pointes recourbées

Créez un fini lisse avec des pointes légèrement recourbées et du mouvement.

 

Ondulations wavy

Créez des ondulations texturées pour un effet décoiffé décontracté.

Ondulations souples

Créez des ondulations souples et fluides pour un look plus glamoureux.

Ondulations wavy plates

Créez une texture et des ondulations d’aspect naturel, avec une frange épaisse.

Ondulations souples

Créez des ondulations souples et fluides pour un look plus glamour.

Lisseur Dyson Corrale™ fuchsia

Note globale

4.4/5

66

Foire aux questions

Comment peut-il lisser les cheveux si les plaques sont souples ?

Nos plaques en alliage manganèse cuivre offrent juste ce qu'il faut de flexibilité pour rassembler les cheveux et les contôler, tout en générant la tension requise pour un lissage efficace. Elles permettent un coiffage optimisé avec moins de Cela permet un coiffage optimisé en utilisant moins de chaleur et donc avec moitié moins de dommages.¹

 

Puis-je ranger directement le lisseur dans mon sac après utilisation ?

Oui, le lisseur Dyson Corrale™ est fourni avec une pochette de transport thermorésistante qui vous permet de le ranger dans votre sac après utilisation. Cependant nous vous recommandons de toujours laisser refroidir votre lisseur avant de le glisser dans sa pochette de rangement. Un système de verrouillage vous permet de sécuriser les plaques après utilisation.

Puis-je emporter le lisseur dans l'avion avec moi, même s'il fonctionne avec une batterie ?

Oui, le lisseur Dyson Corrale™ possède un mode avion qui désactive la batterie et est conçu pour répondre aux normes de l'Organisation Internationale De L'aviation (OACI). Vérifiez toujours au préalable auprès de la compagnie aérienne avant de prendre votre lisseur avec vous en cabine. Il possède également une alimentation universelle, ce qui vous permet de le recharger même à l'étranger.

Choisissez votre modèle

  • Nouvelle Technologie
    Lisseur Dyson Corrale™ fuchsia

    Coiffage optimisé. Moitié moins de dommages.¹

    S'utilise avec ou sans fil. Jusqu'à 30 minutes d'autonomie sans fil.

    Pochette de transport thermorésistante inclus.

    3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Station de chargement

    Stocke et charge le lisseur lorsqu'il n'est pas utilisé.

    Pochette de transport thermorésistante

    Stocke le lisseur en toute sécurité, avec un protecteur séparé pour l'étiquette Flight-ready.

    Câble d'alimentation magnétique 360°

    Pivote pour un lissage sans tracas pendant la charge.

    499,00 €
  • Exclusivité Dyson
    Lisseur Dyson Corrale™ violet

    Coiffage optimisé. Moitié moins de dommages.¹

    S'utilise avec ou sans fil. Jusqu'à 30 minutes d'autonomie sans fil.

    Pochette de transport thermorésistante inclus.

    3 accessoires inclus Voir tout Cacher Cliquez pour en savoir plus
    Station de chargement

    Stocke et charge le lisseur lorsqu'il n'est pas utilisé.

    Pochette de transport thermorésistante

    Stocke le lisseur en toute sécurité, avec un protecteur séparé pour l'étiquette Flight-ready.

    Câble d'alimentation magnétique 360°

    Pivote pour un lissage sans tracas pendant la charge.

    499,00 €

Acheter directement sur Dyson.be

2 à 5 ans de garantie

Votre garantie Dyson

Nous continuons à prendre soin de nos appareils même après leur vente. Nous offrons une garantie de cinq ans sur les pièces et la main-d'œuvre pour nos aspirateurs traîneaux et une garantie de deux ans sur les aspirateurs sans fil, les sèche-cheveux, les purificateurs d'air, les ventilateurs et les ventilateurs de chauffage.

Si vous achetez quelque chose via dyson.be, vous pouvez choisir d'enregistrer votre garantie automatiquement, afin que vous n'ayez plus à remplir aucun formulaire.

Livraison et retour gratuits

Livraison et retour gratuits

Choisissez votre moment et lieu de livraison. Retour gratuit. Période de réflexion de 30 jours.

Les commandes passées avant 12h00 en semaine (du lundi au jeudi) sont livrées le lendemain. Les commandes placées le week-end et les jours ouvrables après 12h00 sont livrées dans les deux jours. Vous pouvez également choisir le jour où votre commande sera livrée.

Une livraison standard de 5 jours ouvrables au maximum s'applique aux pièces détachées.

Note: En raison du nombre élevé de commandes, la livraison pourra prendre 1 à 2 jours.

 

30 jours pour vous rétracter

Satisfait ou remboursé

Si le produit ne vous convient pas, vous avez 30 jours pour vous rétracter.

Lorsque vous achetez un article via la boutique en ligne Dyson, vous pouvez tester le produit à la maison afin d'évaluer ses caractéristiques et son fonctionnement. Par exemple, dans le cas d'un aspirateur: vous pouvez allumer l'aspirateur et le tester sur une partie de votre maison pour voir si la puissance d'aspiration est suffisante pour vous. Cependant, si vous décidez de commencer à utiliser la machine et de l’utiliser pour nettoyer complètement toute votre maison pendant quelques jours, ceci n’est plus considéré comme un test. Si, après une telle utilisation, vous décidez de retourner le produit dans un délai de réflexion de 30 jours, Dyson peut demander à être indemnisé pour la dépréciation du produit résultant de votre utilisation intensive qui n'était pas raisonnablement nécessaire pour évaluer le produit.

Promesse de Prix Dyson

Promesse de Prix Dyson

Nos prix sont vérifiés et alignés quotidiennement. Ainsi, vous êtes sûr d'obtenir le meilleur prix en achetant directement sur Dyson.be.

Si, dans les 7 jours après l'achat, vous trouvez le même modèle affiché à un prix inférieur chez Krefel, Coolblue, Bol.com,  Media Markt, iBood ou HiFi, nous vous rembourserons la différence. Appelez simplement notre Service après-vente au 0800-39208.

  • Le produit doit être exactement identique au modèle affiché sur Dyson.be et être en stock chez un détaillant qualifié.
  • Une preuve du prix annoncé par un des détaillants qualifiés en Belgique est requise.
  • Les détaillants qualifiés sont : Media Markt, Krefel, Coolblue, iBood, HiFi et Bol.com (à l’exception de produits Dyson qui ne sont pas vendus directement par Bol.com mais par un partenaire Plaza).
  • La promesse n'est pas applicable si votre achat fait partie d'un forfait ou package deal, et que le produit peut aussi être acquis individuellement au prix plein.
  • Les remboursements seront effectués par notre Service après-vente dans les 10 jours suivant votre demande.
  • Le produit proposé doit être neuf et dans son emballage original. La promesse n'est pas d'application si le produit a été réparé, remis en état, utilisé, endommagé, retourné, est en boîte non scellée ou s'il s'agit d'un produit de démonstration.
  • La promesse de prix Dyson n'est pas valable sur les sèche-mains, les pièces détachées et les accessoires.

  • 1 Les dommages thermiques sont mesurés par la résistance des cheveux lors de la réalisation d’une coiffure équivalente. Testé sur des plaques souples par rapport à des plaques rigides.
  • 2 Analyse d'image directe par rapport à des cheveux non traités
  • 3 L'autonomie dépend du type de cheveux et de la façon de coiffer.