Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

/content/dam/contentfragment/dyson/prospect-capture/be/fr_be/prospect-capture-supersonic-nural

FAQ

Pour quel type de nettoyage le nettoyeur de sols durs Dyson WashG1™ a-t-il été conçu ?

Le nettoyeur de sols durs Dyson WashG1™ est le premier nettoyeur de Dyson dédié aux sols durs, qui ramasse à la fois les saletés humides et sèches.

En quoi cet appareil est-il différent des autres appareils lavants dédiés ?

Le nettoyeur de sols durs Dyson WashG1™ est doté de rouleaux motorisés contrarotatifs, plutôt que d’une aspiration par le vide, qui séparent les débris des liquides. Les moteurs basés sur le vide sont susceptibles de renvoyer un air malodorant dans la pièce.

Combien de modes de nettoyage sont présents sur l’appareil et comment basculer entre ces modes ?

Le nettoyeur de sols durs Dyson WashG1™ propose 3 modes (niveaux 1, 2 et 3) ainsi qu’un réglage MAX. Les niveaux 1 et 2 sont destinés à la poussière sèche, aux poils et cheveux, aux fibres et aux éclaboussures de faible viscosité. Le niveau 3 sert à éliminer les débris secs et les éclaboussures de plus grande viscosité. Le réglage MAX est, quant à lui, destiné aux taches tenaces. Pour changer de mode, il suffit d’utiliser le bouton bleu.

Dois-je aspirer le sol avant de le nettoyer à l’eau ?

Non. Il est inutile de passer l’aspirateur puisque le nettoyeur de sols durs Dyson WashG1™ ramasse et sépare les débris humides et secs, ainsi que les poils et cheveux.

Puisque je n’ai pas besoin d’aspirer le sol au préalable, peut-on dire que le nettoyeur de sols durs Dyson WashG1™ remplace complètement mon aspirateur ?

Le nettoyeur de sols durs Dyson WashG1™ est le premier nettoyeur de Dyson dédié aux sols durs, qui ramasse à la fois les saletés humides et sèches. Vous aurez toujours besoin d’un aspirateur pour vos tapis, tissus d’ameublement, matelas, paniers pour animaux, plans de travail ainsi que pour l’intérieur de votre voiture.

Qu’est-ce que je peux ramasser avec le nettoyeur de sols durs Dyson WashG1™ ?

Il peut tout nettoyer : de la poussière fine, petits débris et cheveux et poils, mais aussi éclaboussures et taches, aux éclaboussures les plus difficiles comme le ketchup, les sirops et l’huile, et même les incrustations tenaces comme la nourriture séchée et le dentifrice.

Quelles sont les tailles des réservoirs d’eau ?

Le réservoir d’eau propre propose une capacité d’1 litre, tandis que le réservoir d’eau sale peut contenir 0,8 litre.

Quelle est la couverture au sol ?

Jusqu’à 290 m², sur la base de calculs internes de Dyson sans nettoyage répété sur la même zone, à une vitesse de 0,5 m/s. La zone de couverture réelle peut varier en fonction des habitudes de nettoyage et des types de sols.

Dois-je manuellement nettoyer le nettoyeur de sols durs Dyson WashG1™ après chaque lavage du sol ?

Il n’est pas nécessaire de nettoyer le nettoyeur de sols durs Dyson WashG1™ après chaque lavage. Nous vous recommandons plutôt d’utiliser la fonction d’auto-nettoyage après chaque utilisation. Nous vous recommandons également de nettoyer le nettoyeur de sols durs Dyson WashG1™ manuellement toutes les trois utilisations.

Comment convient-il de ranger le nettoyeur de sols durs Dyson WashG1™ ?

Placez l’appareil sur sa station après chaque nettoyage afin qu’il soit rangé et rechargé pour le prochain nettoyage.

En quoi le nettoyeur de sols durs Dyson WashG1™ est-il différent de l’aspirateur Humide + Sec Dyson V15s Detect Submarine™ ?

Le nettoyeur de sols durs Dyson WashG1™ est notre premier nettoyeur dédié, conçu pour laver les sols durs. L’aspirateur Humide + Sec Dyson V15s Detect Submarine™ et l’aspirateur Humide sont les aspirateurs multifonctions de Dyson qui intègrent les technologies de rouleau humide de précision, d’éclairage de la poussière et d’anti-enchevêtrement.

Comment puis-je mettre l’appareil sous/hors tension ?

Pour mettre l’appareil sous et hors tension, utilisez simplement le bouton d’alimentation rouge sous l’écran interactif.

Le nettoyeur de sols durs Dyson WashG1™ est-il un aspirateur ?

Non, Le nettoyeur de sols durs Dyson WashG1™ est le premier nettoyeur de Dyson dédié aux sols durs, qui ramasse à la fois les saletés humides et sèches.

Le nettoyeur de sols durs Dyson WashG1™ propose-t-il des accessoires ?

Outre la station de charge, le nettoyeur de sols durs Dyson WashG1™ dispose de tous les équipements nécessaires déjà intégrés. Aucun accessoire supplémentaire n’est utile.

Le nettoyeur de sols durs Dyson WashG1™ fonctionne-t-il sur les moquettes ?

Non, cet appareil est conçu pour les sols durs uniquement.