Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Purificateur d’air Dyson placé dans un coin de bureau pendant une réunion

Technologie Dyson. Pour un environnement de travail plus propre et plus hygiénique.

À l’heure actuelle, il est plus important que jamais de rassurer les personnes travaillant dans des bureaux quant à la propreté et à l’hygiène de leur lieu de travail.

Les équipes de scientifiques, d’ingénieurs et de microbiologistes de Dyson ont mis au point des technologies de purification de l’air, de séchage des mains et d’entretien des sols afin de garantir la propreté et l’hygiène des bureaux.

  • Traitement de l'air

    Détecte, capture et enferme automatiquement les polluants pour un air plus pur. Les purificateurs Dyson sont entièrement hermétiques conformément à la norme HEPA H131, ce qui empêche les polluants de s’échapper dans l’air. Autrement dit, tout ce qui se trouve à l’intérieur reste à l’intérieur.

    Découvrez les purificateurs Dyson destinés aux entreprises

  • Sèche-mains

    Sèche les mains de manière hygiénique avec de l’air propre. Sans gaspiller de papier.
    Des capteurs sans contact détectent la présence des mains et déclenchent ainsi la libération d’air purifié² par un filtre HEPA. Plus besoin de serviettes en papier à usage unique. Instaurez un environnement plus sain dans vos toilettes tout en ayant un effet positif sur le monde extérieur.

    Découvrez les sèche-mains Dyson Airblade™ pour les entreprises

  • Aspirateurs

    Avec jusqu’à 60 minutes d’aspiration constante³, détectez et capturez les particules de poussière invisibles. Nettoyage en profondeur des sols de vos bureaux prouvé scientifiquement.

    Découvrez les aspirateurs sans fil Dyson pour les entreprises

Pour acheter la technologie Dyson pour votre entreprise, contactez-nous.

Dyson purificateurs

Dyson purifier sitting in corner of office space as meeting takes place

Purificateurs Dyson. Conçus pour aider à améliorer la qualité de l’air dans les bureaux.

Des polluants atmosphériques peuvent s’accumuler dans votre bureau.

Les purificateurs Dyson capturent les bactéries, les composés organiques volatiles (VOC) et le virus H1N1⁴. Le filtre HEPA+Charbon capture les gaz et 99,95 % des particules⁵ jusqu’à une taille infime de 0,1 micron.

Refroidit à l’air purifié. Instaurer un environnement de travail confortable.

Responsable scientifique et directeur de la recherche chez Dyson, le Dr Gareth Morris explique le fonctionnement des purificateurs Dyson.

Purificateurs Dyson pour le bureau

  • Capture

    Notre système de filtration et de flux d’air entièrement hermétique comporte trois phases de purification. Éliminer les polluants de l’air et les enfermer. Vous avez ainsi la certitude que ce qui se trouve à l’intérieur, reste à l’intérieur.⁴

  • Capte et signale

    Des capteurs intégrés analysent constamment votre air, tandis que notre algorithme unique recoupe les données à chaque seconde. Il diagnostique les polluants au niveau moléculaire et affiche les résultats en direct sur l’écran LCD.

  • Refroidit

    Par temps chaud, un puissant flux d’air purifié vous permet de vous rafraîchir.

  • Capture les VOC

    L’utilisation d’équipements de bureau, tels que des imprimantes, peut entraîner une augmentation des émissions de COV. Ces émissions sont détectées automatiquement par les capteurs avancés des purificateurs Dyson, tandis que les filtres les capturent et les emprisonnent. Elles sont ainsi éliminées de l’air.

  • Virus H1N1

    Les germes expulsés par un éternuement peuvent parcourir plus de 6 mètres. Il est prouvé que les purificateurs Dyson capturent 99,95 % des particules⁴ jusqu’à une taille infime de 0,1 micron. Ils éliminent du même coup le virus H1N1.⁵

  • 20% plus silencieux

    Conçu acoustiquement pour être 20% plus silencieux que le modèle précédent.

Man sits in front of Dyson purifier using the Dyson Link app on a smart phone

Dyson Link app

Où que vous vous trouviez, contrôlez et surveillez la qualité de l’air et les performances grâce à l’appli Dyson Link ou en mode mains libres avec les services vocaux compatibles.

 

Sèche-mains Dyson Airblade™

Une femme se séchant les mains avec le Dyson Airblade 9kj

Sèche-mains sans contact avec filtration HEPA

Les mains humides peuvent transférer jusqu’à 1 000 fois plus de bactéries que les mains sèches.⁷

Les sèche-mains Dyson Airblade™ sont conçus pour sécher les mains de manière hygiénique. Ils améliorent l’hygiène des mains sur l’ensemble du lieu de travail.

Responsable scientifique et directeur de la recherche chez Dyson, le Dr Gareth Morris parle des sèche-mains Dyson Airblade.

Sèche-mains Dyson Airblade™ pour le bureau

  • Sans contact

    Des capteurs détectent automatiquement la présence des mains et déclenchent ainsi la libération d’air purifié par un filtre HEPA.

  • Temps de séchage rapide

    Conçus pour les toilettes très fréquentées, les temps de séchage rapide compris entre 10-14 secondes permettent de réduire les files d’attente des toilettes.

  • Sèche les mains de manière hygiénique avec de l’air propre

    Le filtre HEPA capture 99,95 % des particules² jusqu’à une taille infime de 0,1 micron. Il élimine du même coup les bactéries et les virus.

  • Génie acoustique

    D’un point de vue acoustique, le sèche-mains Dyson Airblade 9kJ est réglé de manière à réduire le bruit et à minimiser les perturbations sans nuire aux performances.

  • Pas de gaspillage de papier

    Le sèche-mains Dyson Airblade 9kJ produit jusqu’à 85 % d’émissions de CO2 en moins par rapport aux serviettes en papier à usage unique⁸ et coûte jusqu’à 99 % moins cher.⁹ Instaurez un environnement plus sain dans vos toilettes tout en ayant un effet positif sur le monde extérieur.

  • Hygiène et sécurité prouvée par des tests indépendants¹⁰

    Des tests indépendants ont prouvé que le sèche-mains hygiénique Dyson Airblade™ constituait une alternative sûre aux serviettes en papier. Et le tout sans gaspillage.

Dyson aspirateurs

Man cleaning floor with Dyson Detect V15 vacuum

Aspirateurs sans fil Dyson. Détectent et capturent les particules de poussières invisibles. Nettoyage en profondeur des sols de vos bureaux prouvé scientifiquement.

Les surfaces dont la propreté est visible inspirent confiance en matière d’hygiène. Cependant, il est tout aussi important d’éliminer les poussières invisibles. Par conséquent, Dyson a mis au point l’aspirateur sans fil Dyson V15 Detect™.

Autonomie en fonctionnement pouvant atteindre 120 minutes¹¹ alliée à la puissance d’aspiration estampillée Dyson. Les nettoyages en profondeur demeurent sous votre contrôle.

Écoutez le responsable scientifique et directeur de la recherche chez Dyson, le Dr Gareth Morris, parler des aspirateurs Dyson.

Aspirateurs balais sans fil Dyson pour le bureau

  • Détecte

    La tête de nettoyage Laser Slim Fluffy™ pour sols durs est dotée d’un laser qui révèle la présence des particules que vous ne pouvez normalement pas voir. Ainsi, vous avez la certitude de ne rien manquer.

  • Décompte

    Un capteur piézo-électrique intégré décompte les particules de poussière et en mesure la taille 15 000 fois par seconde, augmentant ainsi automatiquement la puissance d’aspiration selon les besoins.12

  • Réagit

    Adapte de manière intelligente la puissance de nettoyage aux niveaux de poussière.12 La puissance d’aspiration augmente ainsi automatiquement dans le cas de zones très fréquentées et plus sales. Elle diminue au contraire pour économiser de l’énergie lorsque la quantité de poussière détectée est moindre.

  • Proves

    The LCD screen shows you scientific proof of a deep clean.13 So you can see what’s been removed from the floor of your office.

  • Dyson Hyperdymium™ motor

    Un moteur Dyson Hyperdymium™ tourne à une vitesse pouvant atteindre 125 000 tr/min produisant ainsi une aspiration plus puissante que tous les autres aspirateurs sans fil.14

  • Jusqu’à 120 minutes d’autonomie¹¹

    Deux batteries interchangeables à encliqueter assurent jusqu’à 60 minutes d’autonomie chacune pour vous permettre de nettoyer votre bureau de fond en comble.

Disponible également dans la gamme Dyson pour les entreprises

Dyson light sat on desk

L’éclairage Dyson effectue un suivi intelligent de la lumière du jour locale afin de transformer les espaces de bureau grâce à une lumière diffusée par des DEL longue durée

Un éclairage médiocre peut nuire à l’acuité visuelle et même au bien-être.
L’éclairage Dyson assure un éclairage puissant et précis afin d’améliorer les performances de travail.

Pour acheter la technologie Dyson pour votre entreprise, contactez-nous.

Pourquoi choisir Dyson pour votre entreprise ?

  • 1 Consommation d'énergie et temps de séchage calculés en mode Max. Le temps de séchage a été déterminé en suivant la méthode de test 769 de Dyson basée sur la norme NSF P335 jusqu'à une mesure d'humidité résiduelle de 0,1 g.
  • 2 Suen et autres 2019 SR et basé sur la mesure des bactéries dans l’air et les aérosols (0,3 à > 5 microns) pendant le séchage des mains dans une chambre d’essai de 28.5 m³, dans une étude menée par un laboratoire tiers indépendant.
  • 3 Basé sur l’aérosolisation mesurée pendant le séchage des mains. Tests effectués par le laboratoire indépendant Airmid Healthgroup Ltd.
  • 4 Voir nos calculs