Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre lampe Dyson Lightcycle Morph™ Lampadaire à éclairage directionnel Lightcycle Morph noir

Activez votre garantie

Enregistrez votre appareil et bénéficiez d’une assistance complète, d’offres exclusives et bien plus encore. Ne passez pas à côté de vos avantages!

Première utilisation

Votre lampe est très facile à prendre en main. Regardez notre vidéo pour des instructions étape par étape. 

Image de la vidéo consacrée à la prise en main
Afficher la transcription de la vidéo

L'application Dyson Link vous offre de nombreuses possibilités supplémentaires


L'application Dyson Link est conçue pour une expérience d'éclairage intuitive et hautement personnalisée. Avec elle, vous accéderez à des fonctionnalités exclusives qui modulent l'éclairage selon votre âge, les tâches que vous effectuez, vos habitudes et l'endroit où vous vous trouvez. Si vous n'avez pas encore téléchargé l'application, cliquez simplement sur le lien correspondant.¹ 

Connecter votre lampe

Regardez notre tutoriel vidéo pour découvrir comment connecter votre lampe et utiliser l'application Dyson Link. Sinon, vous pouvez aussi suivre les étapes décrites ci-dessous.

Image de la vidéo sur l'utilisation de l'application Dyson Link
Afficher la transcription de la vidéo
Application Dyson Link sur un écran de smartphone

Étape 1

Une fois l'application téléchargée, ouvrez-la et sélectionnez « Ajouter un appareil » dans le menu. Sélectionnez ensuite votre lampe.

Personne tenant son smartphone près de la lampe pour établir la connexion

Étape 2

Tenez votre appareil mobile à proximité de votre lampe et appuyez sur le bouton qui clignote sur la lampe. Ceci activera le processus d'appairage.

Application montrant que la lampe est synchronisée avec la lumière du jour

Étape 3

Suivez les instructions pour terminer la configuration et ajouter votre position géographique. Cela permettra à votre lampe de se synchroniser avec la lumière du jour locale.

Fonctionnalités de l'application disponibles pour la lampe Dyson Lightcycle Morph™

Étape 4

Explorez les fonctionnalités exclusives à l'application : modes prédéfinis, modes personnalisés et programmation de l'éclairage à l'heure du réveil pour que celui-ci arrive graduellement à l'intensité souhaitée. 

' Pour exécuter l'application, vous avez besoin d'un appareil compatible Bluetooth® 4.0 ainsi que d'une connexion Wi-Fi (2,4 GHz ou 5 GHz) ou d'un forfait données mobiles. Pour vérifier que votre appareil est compatible avec l'application, veuillez chercher « Dyson Link » dans l'App Store ou dans le Google Play Store. Des frais standard d'envoi de données et de messagerie peuvent s'appliquer.

Mises à jour automatiques pour accéder aux dernières fonctionnalités

Lorsque nos ingénieurs développent un nouveau logiciel, votre lampe se met automatiquement à jour par l'intermédiaire de l'application. Ainsi, vous profitez toujours des toutes dernières fonctionnalités. Si vous ne souhaitez pas que les mises à jour soient téléchargées automatiquement, vous pouvez désactiver cette option dans la section Paramètres de l'application. Vous pourrez ensuite rechercher manuellement les mises à jour depuis cette même section. 

Image en coupe montrant la technologie à l'intérieur de la lampe

Orienter la lampe

Vous pouvez facilement changer la position de votre lampe en faisant pivoter manuellement la tête optique, le bras et le pied jusqu'à 360 °.

Lampe Dyson Lightcycle Morph™ utilisée comme lampe de travail

Lampe à éclairage directionnel

Positionnez votre lampe de façon à ce qu'elle éclaire votre espace de travail et profitez d'un éclairage puissant et de haute qualité pour vos activités professionnelles, vos loisirs ou vos tâches minutieuses. 

Lampe Dyson Lightcycle Morph ™ réfléchissant de la lumière sur le mur

Lumière indirecte

Faites pivoter la tête optique pour que la lumière se réfléchisse sur les murs et les plafonds afin d'obtenir un éclairage doux et indirect.

Lampe Dyson Lightcycle Morph™ mettant en valeur une œuvre d'art

Mode Exposition

Faites tourner ou pivoter votre lampe pour fournir un éclairage sur mesure à vos objets d'art ou de décoration.

Lampe Dyson Lightcycle Morph™ avec pied émettant de la lumière

Lumière d'ambiance

Faites pivoter le bras jusqu'à ce que la tête optique se fixe magnétiquement au pied et émette une lumière d'ambiance relaxante.

Utiliser les commandes de votre lampe

Vous pouvez ajuster les principaux paramètres de votre lampe à l'aide des commandes situées sur le bras.

Personne utilisant les curseurs tactiles au-dessus de la lampe

Ajuster la luminosité/la température de couleur

Faites glisser les curseurs tactiles de votre lampe pour régler la luminosité ou la température de couleur. Appuyez sur les curseurs pour changer rapidement les réglages.

Bouton le plus éloigné de la tête optique qui ajuste automatiquement la luminosité 

Ajustement automatique de la luminosité

Pour régler votre lampe afin qu'elle s'adapte aux conditions d'éclairage ambiant, appuyez simplement sur le bouton de luminosité automatique. Vous obtiendrez ainsi un éclairage constant de votre espace de travail.

Bouton du milieu qui active le capteur de mouvement 

Activer le détecteur de mouvement

Quand le détecteur de mouvement est activé, votre lampe s'allume lorsqu'une présence est détectée, puis s'éteint au bout de cinq minutes en cas d'absence de mouvement.

Bouton le plus proche de la tête optique qui règle la lampe pour qu'elle s'adapte à la lumière du jour 

Synchroniser la lampe avec la lumière du jour locale

Utilisez le bouton de synchronisation avec la lumière du jour pour ajuster automatiquement la luminosité et la couleur en fonction de votre emplacement. Votre lampe doit être connectée à l'application Dyson Link grâce à la fonctionnalité Bluetooth®. 

Bouton du milieu qui active/désactive la technologie sans fil Bluetooth®

Activer/désactiver la technologie sans fil Bluetooth®

Votre lampe est livrée avec la technologie sans fil Bluetooth® activée. Pour désactiver la technologie sans fil Bluetooth®, maintenez appuyé le bouton du capteur de mouvement sur votre lampe. Pour la réactiver, maintenez de nouveau le bouton appuyé. 

Conseils d'experts en boutique Dyson Demo

Nos experts Dyson sont là pour vous montrer comment utiliser au mieux votre lampe Dyson Lightcycle Morph™.

Dans la boutique Dyson Demo

Foire Aux Questions

Est-il possible d'utiliser ma lampe sans la connecter à l'application Dyson Link ?

Oui. Notez cependant que si la lampe n'est pas connectée à l'application, elle ne pourra pas s'ajuster à la lumière du jour environnante.
En outre, les fonctionnalités telles que les modes prédéfinis et la planification sont uniquement accessibles depuis l'application.

Les LED de la lampe doivent-elles être remplacées ?

Non. Nos LED fourniront une lumière de qualité constante pendant au moins 60 ans² et ne sont pas conçues pour être remplacées.

Puis-je connecter ma lampe à une plateforme domotique ?

Non. La lampe ne dispose pas d'un module Wi-Fi et ne peut donc pas être commandée par les réseaux internet domestiques avec lesquels fonctionnent les équipements domotiques. D'autres appareils connectés Dyson offrent des compatibilités différentes.

Dois-je laisser refroidir l'échangeur thermique avant d’inverser la position du bras ?

Non, l'échangeur thermique en cuivre reste toujours froid au toucher. 

La lampe comporte-t-elle un système d'atténuation de la lumière bleue ?

Oui. En suivant la lumière du jour locale, la lampe réduit automatiquement la lumière bleue le matin et le soir. En mode Relax ou en position Lumière ambiante, la lampe réduit instantanément la quantité de lumière bleue à tout moment de la journée.

² La durée de vie des LED est calculée à partir de mesures réalisées sur le modèle L70, selon la norme CEI 62717 et pour une utilisation quotidienne estimée de 8 heures. Les résultats réels peuvent varier.

La garantie Dyson

Vidéos explicatives

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.

Conseils utiles

Des rappels personnalisés vous permettront de maintenir le fonctionnement optimal de votre appareil, pendant plus longtemps. 

Avantages exclusifs pour les propriétaires

Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et promotions Dyson. 

Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil. 

Pièces et main-d’œuvre Dyson gratuites

Pièces de rechange ou réparations, le cas échéant, pendant la durée de la garantie. 

Remplacement simple et facile

Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons tant qu’il est sous garantie. Rapide. 

Même après l'achat, nous continuons à prendre soin de vos appareils Dyson. L’activation de votre garantie nous permet de vous fournir un service direct, gratuit et personnalisé concernant votre appareil. Et même après l’expiration de la garantie, nous sommes toujours là pour vous aider.