Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

/content/dam/contentfragment/dyson/prospect-capture/be/fr_be/prospect-capture-supersonic-nural

Assistance pour votre casque audio Dyson Ontrac™

Assistance pour votre casque audio Dyson Ontrac™

Foire Aux Questions

À quoi puis-je connecter le casque Dyson OnTrac™ ?

Le casque Dyson OnTrac™ utilise la technologie Bluetooth® pour une connectivité sans fil sur l'ensemble des appareils tels que les smartphones, les tablettes, les ordinateurs portables et les téléviseurs intelligents.

Pourquoi mon détecteur de tête ne fonctionne-t-il pas ?

Dans les cas où votre détecteur de tête ne fonctionne pas, vous pouvez le recalibrer dans l'appli MyDyson™. Une cause fréquente de ce problème est le changement des coussinets d'oreilles. Si vous rencontrez ce problème, veillez à recalibrer après chaque changement.

Pourquoi mes coussinets semblent-ils froissés lorsqu'ils sont retirés de l'emballage ?

Pour permettre un port prolongé et un grand confort, nos coussinets sont conçus avec des matériaux extrêmement fins et souples. Cela signifie que lorsqu'ils sont retirés de leur emballage pour la première fois, certains plis peuvent être visibles dans le tissu. Il s'agit d'un phénomène normal et ces plis disparaîtront après une courte période d'utilisation. Ce phénomène peut également se produire après une longue période de stockage.