Téléchargez l’appli pour enregistrer votre appareil.
Pour les manuels et les guides, des conseils d’entretien et une assistance personnalisée.
Tout sur l’appli MyDyson™.
Vous pouvez aussi l’enregistrer en ligne ici.
Commandes principales
-
Marche/Arrêt/Appairage
Allumez et éteignez votre casque et connectez-vous à un appareil Bluetooth®. Maintenez pendant 2 secondes pour allumer ou éteindre, et pendant 5 secondes pour l’appairer.
-
Commandes audio
Utilisez le bouton-poussoir sur l’écouteur droit pour contrôler l’audio, accepter, refuser et mettre des appels en attente. Maintenez le bouton enfoncé pour activer l’assistant vocal.
-
Minimise le bruit de fond
Appuyez deux fois sur l’un des écouteurs pour passer d’un mode d’annulation active du bruit (ANC) à l’autre. Connectez-vous à l’application pour pouvoir désactiver les modes ANC.
Optimisez votre écoute avec l’appli MyDyson™
Êtes-vous à jour ?
S’adapte en permanence aux mises à jour, fonctionnalités et accessoires tout au long de la durée de vie du casque.
-
La batterie est chargée à plus de 10 %
Le voyant LED devient vert.
-
Batterie faible
Si la batterie est chargée à moins de 10 %, le voyant LED clignote en orange pendant 5 secondes.
-
Arrêt automatique
Le voyant LED devient vert. Lorsque le produit s’éteint après 30 minutes d’inactivité, un voyant LED blanc s’allume.
-
Chargement en cours
Lorsque le casque est branché et en charge, le voyant LED clignote en orange. Une fois le casque chargé à 100 %, le voyant LED devient vert, puis s’éteint graduellement.
-
Bluetooth® en mode détectable
Voyant LED bleu - pulse en continu.
-
Bluetooth connecté avec succès
Voyant LED bleu - arrête de pulser en continu. Audio - son d’accueil
-
Contactez l’assistance technique Dyson
Voyant LED rouge - clignote pendant 5 secondes.
-
Installation de mise à jour
LED blanc - clignote et pulse.
Comment personnaliser votre casque
N’oubliez pas de recalibrer votre casque après avoir remplacé les écouteurs ou les coussinets.
-
Comment installer vos coussinets
Pour retirer un coussinet, tournez-le dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Pour le fixer, appuyez et tournez dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il s’enclenche. Pour une démonstration détaillée, regardez la vidéo.
-
Comment placer vos caches extérieurs
Pour retirer le cache extérieur, tournez la partie circulaire la plus extérieure dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Alignez le nouveau cache sur le casque audio et tournez dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il s’enclenche. Pour une démonstration détaillée, regardez la vidéo.
-
Recalibrage
En cas de problème avec la détection de la tête, vous devrez accéder à l’application et recalibrer votre casque.
Foire Aux Questions
À quoi puis-je connecter le casque Dyson OnTrac™ ?
Le casque Dyson OnTrac™ utilise la technologie Bluetooth® pour une connectivité sans fil sur l'ensemble des appareils tels que les smartphones, les tablettes, les ordinateurs portables et les téléviseurs intelligents.
Pourquoi mon détecteur de tête ne fonctionne-t-il pas ?
Dans les cas où votre détecteur de tête ne fonctionne pas, vous pouvez le recalibrer dans l'appli MyDyson™. Une cause fréquente de ce problème est le changement des coussinets d'oreilles. Si vous rencontrez ce problème, veillez à recalibrer après chaque changement.
Pourquoi mes coussinets semblent-ils froissés lorsqu'ils sont retirés de l'emballage ?
Pour permettre un port prolongé et un grand confort, nos coussinets sont conçus avec des matériaux extrêmement fins et souples. Cela signifie que lorsqu'ils sont retirés de leur emballage pour la première fois, certains plis peuvent être visibles dans le tissu. Il s'agit d'un phénomène normal et ces plis disparaîtront après une courte période d'utilisation. Ce phénomène peut également se produire après une longue période de stockage.