Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Aspirateur traîneau Dyson DC21

Désolé, cet appareil n’est plus pris en charge pour l’entretien et les pièces détachées.

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • Lavez le filtre régulièrement

    Rincez sous l’eau froide jusqu’à ce que l’eau soit claire, aucun détergent n’est nécessaire. Laissez-le sécher complètement (au moins 24 heures) avant de le remettre en place.

  • Ne pas le remplir au-delà de sa capacité maximale

    Pour maintenir une aspiration optimale, veillez à vider le collecteur dès que la poussière atteint le repère MAX.

  • WhatsApp

    Vous pouvez contacter notre service client sur WhatsApp en suivant ce lien.

    Notre service client est ouvert :

    • Du lundi au vendredi de 8h à 20h
    • Le samedi et dimanche de 9h à 18h
  • L'assistant digital de Dyson

    Vous pouvez poser les questions courantes sur votre appareil et notre service à Digital Assistant de Dyson sur votre appareil et notre service. Ouvrez le Digital Assistant en cliquant sur l'icône jaune en bas à gauche de la page.

  • Téléphone

    0800-39208

    Notre service client est disponible aux heures suivantes:

    • Du lundi au vendredi: 8h00 - 20h00
    • Samedi et Dimanche: 9h00 - 18h00
  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines