Avis clients purificateur Dyson Purifier Hot+Cool™ Gen1
Commentaires de clients collectés par Bazaarvoice
Select a button from the list to show reviews for that model belowAffichage des avis pour
Dyson Purifier Hot+Cool™ Gen1
Affichez les détails du produit4.1 étoiles sur 5 de 224 Avis
4.1/5
224 Avis
56% des avis recommanderaient à un ami
Chauffage pour les jours froids
Dyson Purifier Hot+Cool™ Gen1
224
Avis
Dyson Purifier Hot+Cool™ Gen1
5
Star
123
4
Star
54
3
Star
18
2
Star
7
1
Star
22
Nettoie, chauffe et diffuse un flux d'air rafraîchissant.
Le système de filtration HEPA 13 capte jusqu'à 99,95 % de la poussière, des allergènes et des virus jusqu'à 0,1 micron⁵.
Fonctionne à l'aide d'une télécommande.
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Filtre HEPA Combi 360° en fibre de verre et à charbon actif
Le filtre HEPA-13 élimine 99,95 % des particules ultrafines de l'air, dont la taille peut atteindre 0,1 micron.
-
Télécommande
Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l’appareil.
599,00 €
Dyson Purifier Hot+Cool Formaldehyde™ (Blanc/Or)
898
Avis
Dyson Purifier Hot+Cool Formaldehyde™ (Blanc/Or)
5
Star
587
4
Star
146
3
Star
52
2
Star
40
1
Star
73
Nettoie, chauffe et diffuse un flux d'air rafraîchissant.
Le système de filtration HEPA 13 capte jusqu'à 99,95 % de la poussière, des allergènes et des virus d'une taille inférieure à 0,1 micron¹, y compris le virus COVID-19⁶. Détruit même le formaldéhyde.²
Contrôle à distance, ou n'importe où via l'appli MyDyson™, Alexa et Siri.⁷
Couleur :
Blanc / Or
2 accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Filtre HEPA Combi 360° en fibre de verre et à charbon actif
Le filtre HEPA-13 élimine 99,95 % des particules ultrafines de l'air, dont la taille peut atteindre 0,1 micron.
-
Télécommande
Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.
799,00 €
Exemple fourni à titre d’exemple
Exemple fourni à titre d’illustration : Taux d’intérêt annuel à l’achat de 19,9 % (variable), TAP de 19,9 % (variable) représentatif, selon une limite de crédit de 1 200 €.
Illustration des coûts habituellement associés à l’utilisation d’une limite de crédit PayPal, sans compter les offres de paiement par mensualités. PayPal Credit est une ligne de crédit permettant de régler vos achats effectués en ligne. Pour plus d’informations sur les modalités de fonctionnement de PayPal Credit cliquez ici.
Les clients de PayPal Credit qui effectuent des achats sur le site Web de Dyson bénéficient d’un taux d’intérêt annuel préférentiel de 0 % ou de 14,9 % sur un programme d’échelonnement des paiements, selon le produit choisi. Par exemple, un achat de 1 200 € avec PayPal Credit, divisé en 12 versements mensuels à un taux d’intérêt annuel de 0 % reviendrait à 100 € par mois, ou à 107,73 € par mois avec un taux d’intérêt annuel de 14,9 %. Sous réserve d’approbation du crédit. Dyson Limited fournit uniquement des services de courtage de crédit, mais n’est pas un organisme de prêt.
Estimez vos versements mensuels
Utilisez notre simulateur pour connaître le montant estimé de vos versements mensuels selon la durée du crédit. Tous les remboursements indiqués sont des estimations. Sous réserve d’approbation et soumis à conditions. Ceci n’est qu’une estimation. Le montant des remboursements sera confirmé lors de la demande de crédit.
*Champs requis
Voici l’estimation de vos remboursements :
Promotion
Acheter sur dyson.fr
Garantie du meilleur prix, remboursement de la différence
Si, dans les sept (7) jours calendaires suivant la date d’achat, vous trouvez le même modèle d’une des machines Dyson listées dans les conditions ci-dessous annoncé à un prix inférieur chez un revendeur mentionné, nous vous rembourserons la différence de prix. De cette façon, vous êtes toujours assurés de bénéficier du meilleur prix.
Paiement en plusieurs fois
Le paiement en 4 fois sans frais est disponible avec PayPal ou Oney.
Pour procéder au paiement en 4x sans frais avec PayPal, il suffit de le sélectionner comme mode de paiement et de suivre les instructions une fois connecté au site de PayPal.
Pour plus d'informations sur les paiements échelonnés sans intérêts avec PayPal, cliquez ici.
Paiement en 4x sans frais par CB avec Oney
Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour une commande d'un montant total TTC, hors frais de livraison, soit supérieur à cent euros (100 €). Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit.
Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€.
Oney Bank - SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr
Pour les produits en pré-commande, le paiement en plusieurs fois avec Oney n'est pas disponible, mais le paiement en plusieurs fois avec PayPal peut être utilisé.
Délai de rétractation
Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre produit Dyson, vous disposez d’un délai allant jusqu'au 31/01/2025, après réception de votre produit pour faire votre réclamation.
Nous vous invitons à effectuer la demande de retour via notre portail de retour : https://www.dyson.fr/a-propos-de-dyson/conditions-generales/retours
Retours
Les retours sont gratuits pour les appareils Dyson. Une fois votre rétractation validée, vous recevrez un bon de retour sous 5 jours ouvrés.*
Pour les produits cosmétiques, les frais de retours ainsi que le choix du transporteur sont à la charge du client.
*Ce délai peut varier et être étendu en fonction du moment de l'année.
Livraison Standard
La livraison Standard vous offre une livraison sous 24h/48h pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 14h (hors jours fériés).
Toute commande passée le vendredi après 14h ou durant le weekend sera livrée sous 4 jours ouvrés.
La livraison standard est gratuite pour toute commande au-dessus de 50 €.
Les accessoires et pièces détachées peuvent être livrés séparemment de la commande principale et sous 72h.
Conditions de livraison
Les délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.
Chronopost enverra un SMS à partir duquel vous pourrez piloter votre livraison (livraison en point retrait, chez un voisin, reprogrammation...)
Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer un numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos coordonnées de livraison.
Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service consommateur au +33 1 59 24 07 26.
Si la commande passée est inférieure à 50 €, les frais de livraison seront de 6 €.
Vous possédez un appareil ?
Comment Dyson vérifie les avis clients ?
Tous nos avis ont été vérifiés conformément aux politiques d'évaluation de Dyson. En savoir plus.
A l'aide des données fournies à Dyson ("nous", "nos") par nos clients et conformément aux règles et réglementations en matière de protection des données, nous vérifions que tous les avis de produit portant le badge "évaluateur vérifié" ont été laissés par un acheteur ou un utilisateur Dyson vérifié et authentique.
Comment nous assurons nous qu'un avis est authentique ?
Lorsque les clients enregistrent leur produit sur notre site internet, ils reçoivent un e-mail "évaluez votre machine" avec un identifiant d'utilisateur codé intégré dans l'e-mail. Le client peut cliquer sur cet hyperlien personnalisé afin de laisser un avis.
Quels avis publions nous ?
Nous publions tous les avis, indépendamment du nombre d'étoiles ou du commentaire, à moins qu'ils ne violent nos politiques d'évaluation.
Nous travaillons également avec des influenceurs de réseaux sociaux et des tiers pour tester et évaluer nos produits. Ces avis sont signalés par un badge "avis influencé" et seront également publiés, à moins qu'ils ne violent nos politiques d'évaluation.
Quand ne publions pas ou supprimons nous un avis?
Nous ne publions pas ou nous supprimons des avis seulement si nous nous rendons compte qu'ils ne sont pas authentiques, s'ils sont considérés contraires aux Conditions d'Utilisation de notre site internet, s'ils contiennent des propos offensants ou injurieux, ou si nous les soupçonnons d'être frauduleux. Nous ne publierons pas d'avis contenant l'un des éléments suivants:
• Du contenu inapproprié, y compris : des propos obscènes ou offensants ou profanes ; du contenu à caractère pornographique ou sexuellement explicite ; du contenu discriminatoire ; des attaques personnelles à l'encontre d'autres individus ou entreprises ou organisations ; des déclarations politiques ; du contenu susceptible d'encourager ou de simuler l'automutilation ; du contenu encourageant la mauvaise utilisation d'un produit. Toute information permettant d'identifier personnellement le client ou toute autre personne (y compris toute image de toute personne autre que le client soumettant l'avis) sera aussi considérée comme inappropriée.
• Du contenu marketing ou promotionnel concernant les produits ou services d'un client ou d'un tiers, y compris (mais sans s'y limiter) tout produit concurrent ou toute invitation, publicité ou autre sollicitation vers d'autres sites internet.
• Du contenu illégal, y compris toute déclaration qui fait référence à une activité illégale, illicite ou violente, ou y incite, la préconise ou la menace ; tout contenu qui violerait les droits de propriété intellectuelle d'un tiers.
Si vous soupçonnez un avis de ne pas être authentique ou d’enfreindre des règles de contenu telles que celles énoncées ci-dessus, vous pouvez nous le signaler en utilisant le bouton "signaler" situé à côté de l'avis.
Quelles sont les règles qu'un client doit suivre lorsqu'il laisse un avis ?
Nos règles d'évaluations exigent que le client ait utilisé le produit avant de l'évaluer.
Bien que vous soyez libre d'exprimer votre honnête opinion sur le produit, nous vous recommandons de vous concentrer sur les caractéristiques du produit en fournissant autant de détails que possible et de préciser ce que vous considérez comme positif ou négatif dans le produit acheté.
Comment calculons-nous le classement général par étoiles d'un produit ?
Le classement général par étoiles est calculé en additionnant toutes les évaluations individuelles soumises et en les divisant par le nombre d'évaluations individuelles.
Comment calculons-nous le classement général par étoiles d'un produit ?
Le classement général par étoiles est calculé en additionnant toutes les évaluations individuelles soumises et en les divisant par le nombre d'évaluations individuelles.