Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Avis de lisseurs Dyson Airstrait™

Commentaires de clients collectés par Bazaarvoice

Select a button from the list to show reviews for that model below

Sélectionner un modèle pour voir les avis

Affichage des avis pour

Lisseur séchant Dyson Airstrait™

Affichez les détails du produit

81% des avis recommanderaient à un ami

Affichage des avis pour

Lisseur séchant Dyson Airstrait™

Affichez les détails du produit

81% des avis recommanderaient à un ami

Foire aux questions

Est-ce que je peux utiliser mon lisseur Dyson Airstrait™ sur cheveux secs ?

Oui, vous pouvez le Dyson Airstrait™ pour retoucher votre coiffure sur cheveux secs. Pour utiliser le lisseur sur cheveux secs, sélectionnez le mode Sec et choisissez l’une des températures préréglées en fonction de votre type de cheveux et de la coiffure désirée.

Mon lisseur s’éteindra-t-il si je le laisse accidentellement allumé ?

Votre Dyson Airstrait™ passe en veille automatique au bout de cinq minutes d’inactivité lorsque les pinces sont ouvertes ou au bout de trois minutes si les pinces sont fermées. L’écran LCD s’éteint et vous devez alors appuyer sur le bouton d’alimentation pour rallumer l’appareil.

Est-ce que je peux utiliser mon lisseur à air lorsque je voyage dans des pays où le voltage est différent ?

Votre lisseur a été conçu pour coiffer vos cheveux au voltage du pays dans lequel il a été acheté. Cela permet d’obtenir des performances optimales. Le voltage étant différent d'un pays à l'autre, veuillez suivre les recommandations contenues dans la rubrique garantie de votre guide d'utilisation.

À quelle fréquence faut-il que je nettoie le filtre ?

Pour garantir une performance optimale, il convient de nettoyer et d’entretenir régulièrement votre lisseur Dyson Airstrait™. Nous recommandons de nettoyer le filtre une fois par mois. Retirez tout débris de la grille extérieure du filtre et du maillage interne à l’aide d’un chiffon doux et sec.

Faut-il que je nettoie l’appareil ?

Oui, un entretien régulier de votre appareil est recommandé pour des performances optimales. Les diffuseurs de contrôle de la température, situés sur les pinces de votre appareil, peuvent glisser le long des pinces pour être facilement retirés. Nous vous recommandons de les faire tremper dans de l’eau tiède savonneuse pendant 30 minutes puis de les rincer à l’eau courante. Utilisez un chiffon, une brosse ou vos doigts pour nettoyer tout débris persistant. Laissez sécher complètement avant de les replacer dans l’appareil. 

Vous recevrez également une notification sur l’écran LCD de l’appareil lorsque le moment est venu de nettoyer le filtre.

Puis-je transporter la prise PRCD de mon lisseur Dyson Airstrait™ dans un bagage à main ?

Oui, la prise PRCD fait partie intégrante de votre lisseur Dyson™ et est donc fixée à votre appareil. Lorsque vous voyagez, veillez à vérifier que le voltage de votre machine est compatible avec le voltage du pays de destination. Vous le trouverez dans le guide d’utilisation de l’appareil. 

Pourquoi les prises PRCD sont plus grosses que les prises traditionnelles ?

Les ingénieurs Dyson ont intégré plusieurs éléments électroniques au cœur de la prise afin d’alléger le poids de l’appareil en lui-même. Il s’agit, pour l’heure, de la meilleure solution trouvée par Dyson pour offrir un design léger et compact permettant de lisser et sécher à la fois.  

Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait