Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Humidificateur Dyson AM10™

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Il est possible qu'un produit ne soit pas en stock. Veuillez enregistrer votre intérêt pour cet article en sélectionnant "Me Prévenir" et vous serez le premier à savoir quand il sera à nouveau disponible.

    Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :

  • Télécommande

    N° de pièce 966569-06

    Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.

    Actuellement en rupture de stock

    31,90 €

    Découvrir
  • Réservoir d’eau

    N° de pièce 967272-01

    Réservoir d’eau de rechange pour votre humidificateur Dyson.

    61,90 €

    Découvrir
  • Détecteur piezo

    N° de pièce 966684-01

    Détecteur piezo de rechange pour votre humidificateur Dyson.

    63,90 €

    Découvrir
  • Fiche électrique du réservoir d’eau

    N° de pièce 966570-01

    Fiche électrique du réservoir d’eau de rechange pour votre humidificateur Dyson.

    2,90 €

    Découvrir

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • Remplacer l’émetteur UV-C.

    Le code erreur F2 indique un problème avec l’émetteur UV-C. Nous vous expliquons comment le remplacer dans notre guide pas à pas.

  • Remplacer le détecteur piezo

    Le code erreur F1 indique un problème avec le détecteur piezo. Remplacer le détecteur piezo ne prend que quelques minutes en suivant notre guide pas à pas.

  • Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces détachées le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue. 

  • WhatsApp

    Vous pouvez contacter notre service client sur WhatsApp en suivant ce lien.

    Notre service client est ouvert :

    • Du lundi au vendredi de 8h à 20h
    • Le samedi et dimanche de 9h à 18h
  • L'assistant digital de Dyson

    Vous pouvez poser les questions courantes sur votre appareil et nos services au Digital Assistant de Dyson. Ouvrez le Digital Assistant en cliquant sur l'icône en bas à droite de la page.

  • Téléphone

    0800-39208

    Notre service client est disponible aux heures suivantes:

    • Du lundi au vendredi: 8h00 - 20h00
    • Samedi et Dimanche: 9h00 - 18h00
  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines