Vous pouvez contacter notre service client sur WhatsApp en suivant ce lien.
Notre service client est ouvert :
- Du lundi au vendredi de 8h à 20h
- Le samedi et dimanche de 9h à 18h
Il est possible qu'un produit ne soit pas en stock. Veuillez enregistrer votre intérêt pour cet article en sélectionnant "Me Prévenir" et vous serez le premier à savoir quand il sera à nouveau disponible.
Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :
N° de pièce 965432-01
Le filtre catalytique Dyson capture et transforme le formaldéhyde en eau et en CO2.
75,00 €
N° de pièce 969154-19
Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.
33,90 €
N° de pièce 919938-01
Tapis de rechange pour votre Dyson Cyclone V10 Dok™ ou votre purificateur/ventilateur de Dyson.
3,00 €
Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.
Pour assurer une purification d’air optimale, nous vous recommandons de remplacer votre filtre combiné HEPA+charbon tous les 12 moiss.
Sélectionnez le mode Auto afin que les capteurs intégrés ajustent intelligemment les réglages en fonction de la qualité de l’air.
Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces détachées le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue.
Vous pouvez contacter notre service client sur WhatsApp en suivant ce lien.
Notre service client est ouvert :
Vous pouvez poser les questions courantes sur votre appareil et nos services au Digital Assistant de Dyson. Ouvrez le Digital Assistant en cliquant sur l'icône en bas à droite de la page.
Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines