Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Ventilateur purificateur personnel Dyson Pure Cool Me™

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Il est possible qu'un produit ne soit pas en stock. Veuillez enregistrer votre intérêt pour cet article en sélectionnant "Me Prévenir" et vous serez le premier à savoir quand il sera à nouveau disponible.

    Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :

  • Filtre

    N° de pièce 970342-01

    Filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.

    Actuellement en rupture de stock

    60,00 €

    Découvrir
  • Télécommande

    N° de pièce 970192-01

    Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l’appareil.

    41,90 €

    Découvrir
  • Cordon d'alimentation

    N° de pièce 969155-12

    Cordon d’alimentation de rechange pour votre purificateur Dyson.

    Actuellement en rupture de stock

    66,90 €

    Découvrir
  • Télécommande

    N° de pièce 970192-04

    Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l’appareil.

    41,90 €

    Découvrir

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • Découvrez comment changer le filtre en toute facilité

    Le filtre combiné n’a besoin d’être changé qu’au bout de 12 mois environ, à raison de 12 heures d’utilisation quotidienne.¹ L’écran de votre appareil vous préviendra lorsque le filtre est plein et doit être remplacé. Pour consulter la durée de vie restante du filtre à tout moment, appuyez sur le bouton d’informations de votre télécommande.

  • Apprenez à utiliser votre appareil

    Votre appareil est facile à configurer et à utiliser, et permet donc une utilisation immédiate. Néanmoins, si vous souhaitez un guide détaillé, regardez notre vidéo d’instructions.

  • Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces détachées le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue. 

  • WhatsApp

    Vous pouvez contacter notre service client sur WhatsApp en suivant ce lien.

    Notre service client est ouvert :

    • Du lundi au vendredi de 8h à 20h
    • Le samedi et dimanche de 9h à 18h
  • L'assistant digital de Dyson

    Vous pouvez poser les questions courantes sur votre appareil et nos services au Digital Assistant de Dyson. Ouvrez le Digital Assistant en cliquant sur l'icône en bas à droite de la page.

  • Téléphone

    0800-39208

    Notre service client est disponible aux heures suivantes:

    • Du lundi au vendredi: 8h00 - 20h00
    • Samedi et Dimanche: 9h00 - 18h00
  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines