Vous pouvez contacter notre service client sur WhatsApp en suivant ce lien.
Notre service client est ouvert :
- Du lundi au vendredi de 8h à 20h
- Le samedi et dimanche de 9h à 18h
Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :
N° de pièce 965432-01
Filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
69,90 €
N° de pièce 969156-12
Grille de séparation du filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
36,90 €
N° de pièce 969154-19
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
33,90 €
N° de pièce 919938-01
Tapis de rechange pour votre appareil Dyson.
Actuellement en rupture de stock
2,90 €
Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.
Pour assurer une purification d’air optimale, nous vous recommandons de remplacer votre filtre combiné HEPA+charbon tous les 12 moiss.
Sélectionnez le mode Auto afin que les capteurs intégrés ajustent intelligemment les réglages en fonction de la qualité de l’air.
Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces détachées le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue.
Vous pouvez contacter notre service client sur WhatsApp en suivant ce lien.
Notre service client est ouvert :
Vous pouvez poser les questions courantes sur votre appareil et notre service à Digital Assistant de Dyson sur votre appareil et notre service. Ouvrez le Digital Assistant en cliquant sur l'icône jaune en bas à gauche de la page.
Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines