Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Lisseur Dyson Corrale™ Édition Professionnelle

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :

  • Dispositif de sécurité pour le vol

    N° de pièce 970843-01

    Étiquette de remplacement prête pour le vol pour votre lisseur Dyson Corrale ᴹᴰ.

    3,90 €

    Voir les détails
  • Câble d'alimentation magnétique 360°

    N° de pièce 970479-05

    Pivote pour un lissage sans tracas pendant la charge.

    63,90 €

    Voir les détails
  • Dispositif de sécurité pour le vol

    N° de pièce 970843-02

    Dispositif de sécurité pour le vol de rechange pour votre fer plat Dyson Corraleᴹᴰ.

    Actuellement en rupture de stock

    3,90 €

    Voir les détails
  • Pochette de transport thermorésistante

    N° de pièce 970734-01

    Stocke le lisseur en toute sécurité, avec un protecteur séparé pour l'étiquette Flight-ready.

    43,90 €

    Voir les détails

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • S’éteint automatiquement pour votre tranquillité d’esprit

    Si vous laissez votre lisseur allumé sans surveillance plus de cinq minutes, il se met automatiquement en veille et les plaques souples commencent à refroidir. Après cinq minutes supplémentaires, il s’éteint complètement.

  • Coiffage avec le fil branché

    Si vous avez besoin de plus de temps pour vous coiffer, vous pouvez utiliser votre lisseur avec le fil branché en mode de charge hybride. Cela permet de prolonger l’autonomie. Vous devrez toutefois recharger entièrement l’appareil entre deux utilisations, car vous continuerez à utiliser l’énergie de la batterie en vous coiffant.

  • Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces détachées le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue. 

  • WhatsApp

    Vous pouvez contacter notre service client sur WhatsApp en suivant ce lien.

    Notre service client est ouvert :

    • Du lundi au vendredi de 8h à 20h
    • Le samedi et dimanche de 9h à 18h
  • L'assistant digital de Dyson

    Vous pouvez poser les questions courantes sur votre appareil et notre service à Digital Assistant de Dyson sur votre appareil et notre service. Ouvrez le Digital Assistant en cliquant sur l'icône jaune en bas à gauche de la page.

  • Téléphone

    0800-39208

    Notre service client est disponible aux heures suivantes:

    • Du lundi au vendredi: 8h00 - 20h00
    • Samedi et Dimanche: 9h00 - 18h00
  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines