Première utilisation
Regardez notre courte vidéo pour bien configurer votre Dyson Airstrait™.
Comment utiliser votre prise PRCD
N'oubliez pas de faire un test chaque fois que vous vous coiffez, et chaque fois que votre lisseur passe en mode de veille automatique. C'est important car votre prise PRCD (Portable Residual Current Device, à differentiel électrique) est conçue pour votre sécurité.
Les ingénieurs Dyson ont intégré plusieurs éléments électroniques au cœur de la prise afin d’alléger le poids de l’appareil en lui-même. Il s’agit, pour l’heure, de la meilleure solution trouvée par Dyson pour offrir un design léger et compact permettant de lisser et sécher à la fois.
Votre guide pas-à-pas pour allumer votre Dyson Airstrait™
Consultez également votre manuel d'utilisation en ligne, disponible au téléchargement ci-dessous.
Branchez l'appareil sur une prise murale.
Vérifiez que le bouton RESET (le plus grand) est enfoncé - la collerette rouge ne doit pas être visible.
Appuyez sur le bouton TEST (le plus petit).
Le bouton RESET doit sortir - la collerette rouge doit être visible.
Important : Ne continuez pas et n'allumez pas l'appareil si le bouton RESET ne sort pas. Suivez les instructions relatives à l'échec du test dans votre manuel d'utilisation en ligne.
S'il n'y a pas de lumière, passez à l'étape 4.
Important : Ne continuez pas et n'allumez pas l'appareil si le voyant s'allume ou clignote en rouge. Suivez les instructions relatives à l'échec du test dans votre manuel d'utilisation en ligne.
Appuyez sur le bouton RESET (le plus grand) - la collerette rouge ne doit pas être visible.
Allumez votre Dyson Airstrait™. Commencez votre coiffure.
Guides de coiffage
Regardez nos tutoriels vidéo rapides, conçus étape par étape, pour réaliser vos envies de coiffure.¹
-
Brushing lisse naturel
Une coiffure soignée au quotidien avec un lissage sur cheveux humides.
-
Brushing lisse inspiré des années 1990
Utilisez des rouleaux et des épingles pour plus de volume avec un look « Rachel » inspiré des années 1990.
-
Queue de cheval bouffante
Lissez et étirez vos cheveux pour les préparer avant de réaliser une coiffure étirée.
Entretien du Dyson Airstrait™
Nous vous recommandons d'entretenir régulièrement votre lisseur à air chaud pour maintenir ses performances optimales
-
Comment nettoyer le filtre
Nous vous recommandons de le nettoyer une fois par mois. Regardez notre courte vidéo pour voir comment faire.
-
Comment nettoyer les barres de tension
Nous vous recommandons de garder les diffuseurs à air propres, en retirant tous les résidus capillaires et produits de coiffure qui peuvent s'y déposer pour qu'ils fonctionnent toujours de façon optimale.
-
Comment nettoyer les diffuseurs à air
Nous recommandons de maintenir les diffuseurs propres, sans débris ni résidus de produits capillaires pour qu'ils fonctionnent efficacement.
Foire aux questions
Oui, vous pouvez le Dyson Airstrait™ pour retoucher votre coiffure sur cheveux secs. Pour utiliser le lisseur sur cheveux secs, sélectionnez le mode Sec et choisissez l’une des températures préréglées en fonction de votre type de cheveux et de la coiffure désirée.
Votre Dyson Airstrait™ passe en veille automatique au bout de cinq minutes d’inactivité lorsque les pinces sont ouvertes ou au bout de trois minutes si les pinces sont fermées. L’écran LCD s’éteint et vous devez alors appuyer sur le bouton d’alimentation pour rallumer l’appareil.
Cette fonction est appelée "mode ralenti". Votre appareil passe automatiquement à un débit d'air plus faible entre les passages, pour un coiffage facile et efficace.
Vous pouvez activer ou désactiver le mode veille dans le menu "Réglages". Pour ce faire, procédez comme suit
1. Allumez votre appareil.
2. Appuyez sur la touche "Mode select" et maintenez-la enfoncée pendant trois secondes pour accéder aux Paramètres. Appuyez à nouveau sur la touche de sélection de mode pour y accéder.
3. Dans l'écran "Mode inactif", utilisez le bouton "Mode froid" pour allumer et éteindre l'appareil.
4. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur la touche "Mode select" et maintenez-la enfoncée pendant trois secondes pour quitter les "Réglages".
Votre lisseur a été conçu pour coiffer vos cheveux au voltage du pays dans lequel il a été acheté. Cela permet d’obtenir des performances optimales. Le voltage étant différent d'un pays à l'autre, veuillez suivre les recommandations contenues dans la rubrique garantie de votre guide d'utilisation.
Pour garantir une performance optimale, il convient de nettoyer et d’entretenir régulièrement votre lisseur Dyson Airstrait™. Nous recommandons de nettoyer le filtre une fois par mois. Retirez tout débris de la grille extérieure du filtre et du maillage interne à l’aide d’un chiffon doux et sec.
Oui, un entretien régulier de votre appareil est recommandé pour des performances optimales. Les diffuseurs de contrôle de la température, situés sur les pinces de votre appareil, peuvent glisser le long des pinces pour être facilement retirés. Nous vous recommandons de les faire tremper dans de l’eau tiède savonneuse pendant 30 minutes puis de les rincer à l’eau courante. Utilisez un chiffon, une brosse ou vos doigts pour nettoyer tout débris persistant. Laissez sécher complètement avant de les replacer dans l’appareil.
Vous recevrez également une notification sur l’écran LCD de l’appareil lorsque le moment est venu de nettoyer le filtre.
Oui, la prise PRCD fait partie intégrante de votre lisseur Dyson™ et est donc fixée à votre appareil. Lorsque vous voyagez, veillez à vérifier que le voltage de votre machine est compatible avec le voltage du pays de destination. Vous le trouverez dans le guide d’utilisation de l’appareil.
Les ingénieurs Dyson ont intégré plusieurs éléments électroniques au cœur de la prise afin d’alléger le poids de l’appareil en lui-même. Il s’agit, pour l’heure, de la meilleure solution trouvée par Dyson pour offrir un design léger et compact permettant de lisser et sécher à la fois.
H 71mm x L 150mm x W 41mm.
Non ! Le lisseur Dyson Airstrait™ utilise un flux d'air puissant pour passer des cheveux séchés à la serviette à des cheveux complètement secs et lisses. De plus, grâce à la fonction de séchage des racines et au flux d'air dirigé, on peut s'assurer que les racines des cheveux sont complètement sèches avant de les lisser.
Absolument, à condition d'utiliser le bon produit capillaire pour obtenir le résultat souhaité.