Vous pouvez contacter notre service client sur WhatsApp en suivant ce lien.
Notre service client est ouvert :
- Du lundi au vendredi de 8h à 20h
- Le samedi et dimanche de 9h à 18h
Il est possible qu'un produit ne soit pas en stock. Veuillez enregistrer votre intérêt pour cet article en sélectionnant "Me Prévenir" et vous serez le premier à savoir quand il sera à nouveau disponible.
Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :
N° de pièce 969668-01
Cordon d’alimentation de rechange pour votre humidificateur purificateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
46,90 €
N° de pièce 969669-05
Cordon d'alimentation de rechange pour votre lampe Dyson.
Actuellement en rupture de stock
2,90 €
Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.
La prise en main de votre luminaire est très simple. Notre tutoriel vidéo vous guide étape par étape.
Apprenez dans notre tutoriel vidéo à connecter votre luminaire et à utiliser l’appli Dyson Link
Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces détachées le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue.
Vous pouvez contacter notre service client sur WhatsApp en suivant ce lien.
Notre service client est ouvert :
Vous pouvez poser les questions courantes sur votre appareil et nos services au Digital Assistant de Dyson. Ouvrez le Digital Assistant en cliquant sur l'icône en bas à droite de la page.
Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines