Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Aspirateur balai sans fil Dyson Micro 1.5kg™

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Il est possible qu'un produit ne soit pas en stock. Veuillez enregistrer votre intérêt pour cet article en sélectionnant "Me Prévenir" et vous serez le premier à savoir quand il sera à nouveau disponible.

    Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :

  • Filtre (Dyson Micro 1.5kg™)

    N° de pièce 971178-01

    Filtre de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

    74,90 €

    Voir les détails
  • Bloc d’alimentation

    N° de pièce 965363-01

    Avant d’effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de dépannage en ligne pour vous assurer que le problème provient bien de la batterie. Cliquez sur Dépannage en haut de la page.

    90,00 €

    Voir les détails
  • Collecteur

    N° de pièce 965416-01

    Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

    25,89 €

    Voir les détails
  • Tube

    N° de pièce 971606-10

    Tube de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

    Actuellement en rupture de stock

    43,90 €

    Voir les détails

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • Nettoyer le filtre

    Votre filtre capture la poussière fine qui peut s’accumuler au fil du temps et réduire les performances. En le lavant au moins une fois par mois, vous pouvez préserver la puissance d’aspiration de votre appareil.  

  • Remplacer votre batterie

    Lorsque votre appareil est débranché du chargeur, vous pouvez remplacer la batterie à l’aide d’un petit tournevis Pozidriv. Notre vidéo vous guide à travers les différentes étapes à suivre.

  • Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces détachées le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue. 

  • WhatsApp

    Vous pouvez contacter notre service client sur WhatsApp en suivant ce lien.

    Notre service client est ouvert :

    • Du lundi au vendredi de 8h à 20h
    • Le samedi et dimanche de 9h à 18h
  • L'assistant digital de Dyson

    Vous pouvez poser les questions courantes sur votre appareil et notre service à Digital Assistant de Dyson sur votre appareil et notre service. Ouvrez le Digital Assistant en cliquant sur l'icône jaune en bas à gauche de la page.

  • Téléphone

    0800-39208

    Notre service client est disponible aux heures suivantes:

    • Du lundi au vendredi: 8h00 - 20h00
    • Samedi et Dimanche: 9h00 - 18h00
  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines