Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Aspirateur balai sans fil Dyson V11™ ​

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Il est possible qu'un produit ne soit pas en stock. Veuillez enregistrer votre intérêt pour cet article en sélectionnant "Me Prévenir" et vous serez le premier à savoir quand il sera à nouveau disponible.

    Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :

  • Filtre (Dyson V15 Detect™, V11™)

    N° de pièce 970013-02

    Filtre de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

    45,00 €

    Découvrir
  • Batterie à clipser

    N° de pièce 970938-01

    Batterie de remplacement encliquetable pour votre aspirateur Dyson.

    150,00 €

    Découvrir
  • Brosse High Torque nickel

    N° de pièce 970100-05

    Brosse High Torque avec technologie de détection dynamique de la charge (DLS). Adapte la puissance d’aspiration pour nettoyer les moquettes en profondeur. Autonomie prolongée sur les sols durs.

    80,90 €

    Découvrir
  • Rouleau de nettoyage doux

    N° de pièce 966489-15

    Brosse douce pour les sols durs tels que les parquets et béton ciré.

    85,00 €

    Découvrir

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • Nettoyer le filtre

    Nettoyer le filtre Dyson est simple et rapide et permet à votre appareil de fonctionner de façon optimale. Une fois nettoyé, laissez-le sécher pendant au moins 24 heures dans une zone aérée pour vous assurer qu’il est complètement sec avant de le remettre en place.

  • Charger la batterie de votre appareil

    Il est important de charger complètement votre appareil avant de l’utiliser pour la première fois, et après chaque nettoyage. En effet, l’algorithme de la batterie et du système de surveillance « apprend » au fil du temps et la charge complète de votre appareil l’aide ainsi à calculer et à afficher plus précisément l’autonomie restante.

  • Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces détachées le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue. 

  • WhatsApp

    Vous pouvez contacter notre service client sur WhatsApp en suivant ce lien.

    Notre service client est ouvert :

    • Du lundi au vendredi de 8h à 20h
    • Le samedi et dimanche de 9h à 18h
  • L'assistant digital de Dyson

    Vous pouvez poser les questions courantes sur votre appareil et nos services au Digital Assistant de Dyson. Ouvrez le Digital Assistant en cliquant sur l'icône en bas à droite de la page.

  • Téléphone

    0800-39208

    Notre service client est disponible aux heures suivantes:

    • Du lundi au vendredi: 8h00 - 20h00
    • Samedi et Dimanche: 9h00 - 18h00
  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines