Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Aspirateur balai sans fil Dyson V6™

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :

  • Bloc d’alimentation

    N° de pièce 967810-21

    Avant d’effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de dépannage en ligne pour vous assurer que le problème provient bien de la batterie.Cliquez sur Dépannage en haut de la page.

    74,90 €

    Voir les détails
  • Chargeur

    N° de pièce 967813-03

    Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d’accueil.

    33,90 €

    Voir les détails
  • Préfiltre

    N° de pièce 965661-01

    Préfiltre de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

    14,90 €

    Voir les détails
  • Filtre après moteur

    N° de pièce 966741-01

    Filtre après moteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

    31,90 €

    Voir les détails

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • Lavez le filtre régulièrement.

    Nettoyer le filtre Dyson est simple et rapide et permet à votre appareil de fonctionner de façon optimale. Une fois nettoyé, laissez-le sécher pendant au moins 24 heures dans une zone aérée pour vous assurer qu’il est complètement sec avant de le remettre en place.

  • Ne pas le remplir au-delà de sa capacité maximale

    Pour maintenir une aspiration optimale, veillez à vider le collecteur dès que la poussière atteint le repère MAX.

  • Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces détachées le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue. 

  • WhatsApp

    Vous pouvez contacter notre service client sur WhatsApp en suivant ce lien.

    Notre service client est ouvert :

    • Du lundi au vendredi de 8h à 20h
    • Le samedi et dimanche de 9h à 18h
  • L'assistant digital de Dyson

    Vous pouvez poser les questions courantes sur votre appareil et notre service à Digital Assistant de Dyson sur votre appareil et notre service. Ouvrez le Digital Assistant en cliquant sur l'icône jaune en bas à gauche de la page.

  • Téléphone

    0800-39208

    Notre service client est disponible aux heures suivantes:

    • Du lundi au vendredi: 8h00 - 20h00
    • Samedi et Dimanche: 9h00 - 18h00
  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines