Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Aspirateur robot Dyson 360 Heurist™

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Il est possible qu'un produit ne soit pas en stock. Veuillez enregistrer votre intérêt pour cet article en sélectionnant "Me Prévenir" et vous serez le premier à savoir quand il sera à nouveau disponible.

    Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :

  • Préfiltre

    N° de pièce 966614-01

    Préfiltre de rechange pour votre aspirateur robot Dyson.

    41,90 €

    Découvrir
  • Filtre après moteur

    N° de pièce 968279-01

    Filtre après moteur de rechange pour votre aspirateur robot Dyson.

    Actuellement en rupture de stock

    56,89 €

    Découvrir
  • Collecteur

    N° de pièce 966607-01

    Collecteur de rechange pour votre aspirateur robot Dyson.

    5,90 €

    Découvrir
  • Station d’accueil

    N° de pièce 968065-01

    Une station d’accueil pour recharger votre aspirateur robot Dyson entre chaque nettoyage.

    72,90 €

    Découvrir

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • Cartographier votre intérieur

    La création d’une cartographie avec l’appli Dyson Link permet à votre robot de mémoriser le plan de votre maison, d’utiliser plus de fonctionnalités et de nettoyer plus efficacement.

  • Prenez le contrôle

    Vous pouvez optimiser les nettoyages en définissant des zones non autorisées, en empêchant le robot de monter sur des surfaces inégales ou en désactivant la brosse pour les zones avec des fils électriques ou des franges de tapis.

  • Pour tirer le meilleur parti de votre robot, téléchargez les mises à jour logicielles.

  • Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces détachées le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue. 

  • WhatsApp

    Vous pouvez contacter notre service client sur WhatsApp en suivant ce lien.

    Notre service client est ouvert :

    • Du lundi au vendredi de 8h à 20h
    • Le samedi et dimanche de 9h à 18h
  • L'assistant digital de Dyson

    Vous pouvez poser les questions courantes sur votre appareil et nos services au Digital Assistant de Dyson. Ouvrez le Digital Assistant en cliquant sur l'icône en bas à droite de la page.

  • Téléphone

    0800-39208

    Notre service client est disponible aux heures suivantes:

    • Du lundi au vendredi: 8h00 - 20h00
    • Samedi et Dimanche: 9h00 - 18h00
  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines