Vous pouvez contacter notre service client sur WhatsApp en suivant ce lien.
Notre service client est ouvert :
- Du lundi au vendredi de 8h à 20h
- Le samedi et dimanche de 9h à 18h
Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :
N° de pièce 965081-01
Préfiltre de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
15,90 €
N° de pièce 965080-02
Filtre après moteur de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.
30,90 €
N° de pièce 965077-02
Flexible de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.
30,90 €
N° de pièce 965083-01
Tube de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.
20,90 €
Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.
Rincez sous l’eau froide jusqu’à ce que l’eau soit claire, aucun détergent n’est nécessaire. Laissez-le sécher complètement (au moins 24 heures) avant de le remettre en place.
Pour maintenir une aspiration optimale, veillez à vider le collecteur dès que la poussière atteint le repère MAX.
Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces détachées le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue.
Vous pouvez contacter notre service client sur WhatsApp en suivant ce lien.
Notre service client est ouvert :
Vous pouvez poser les questions courantes sur votre appareil et notre service à Digital Assistant de Dyson sur votre appareil et notre service. Ouvrez le Digital Assistant en cliquant sur l'icône jaune en bas à gauche de la page.
Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines