Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Aspiro-brosseur Dyson Small Ball™

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Il est possible qu'un produit ne soit pas en stock. Veuillez enregistrer votre intérêt pour cet article en sélectionnant "Me Prévenir" et vous serez le premier à savoir quand il sera à nouveau disponible.

    Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :

  • Préfiltre

    N° de pièce 966444-02

    Préfiltre de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.

    15,90 €

    Découvrir
  • Filtre après moteur

    N° de pièce 967276-01

    Filtre après moteur de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.

    30,90 €

    Découvrir
  • Flexible

    N° de pièce 967274-02

    Flexible de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.

    31,90 €

    Découvrir
  • Brosse

    N° de pièce 966441-02

    Brosse de rechange pour votre aspiro-brosseur Dyson.

    72,90 €

    Découvrir

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • Lavez le filtre régulièrement.

    Rincez sous l’eau froide jusqu’à ce que l’eau soit claire, aucun détergent n’est nécessaire. Laissez-le sécher complètement (au moins 24 heures) avant de le remettre en place.

  • Ne pas le remplir au-delà de sa capacité maximale

    Pour maintenir une aspiration optimale, veillez à vider le collecteur dès que la poussière atteint le repère MAX.

  • Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces détachées le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue. 

  • WhatsApp

    Vous pouvez contacter notre service client sur WhatsApp en suivant ce lien.

    Notre service client est ouvert :

    • Du lundi au vendredi de 8h à 20h
    • Le samedi et dimanche de 9h à 18h
  • L'assistant digital de Dyson

    Vous pouvez poser les questions courantes sur votre appareil et nos services au Digital Assistant de Dyson. Ouvrez le Digital Assistant en cliquant sur l'icône en bas à droite de la page.

  • Téléphone

    0800-39208

    Notre service client est disponible aux heures suivantes:

    • Du lundi au vendredi: 8h00 - 20h00
    • Samedi et Dimanche: 9h00 - 18h00
  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines