Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).
Luchtkwaliteit beïnvloedt de slaap

Comment la qualité de l'air intérieur affecte-t-elle le sommeil ?

Nous passons jusqu'à 90 % de notre temps à l'intérieur¹ et plus de 17 ans à dormir. Le micro-environnement dans lequel nous dormons abrite tout un spectre de particules biologiques et, en dormant en moyenne huit heures par nuit, nous sommes continuellement exposés à la pollution de l'air de nos chambres à coucher pendant de longues périodes de temps.

La pollution de l'air intérieur peut réduire la qualité de votre sommeil ainsi que les bénéfices que vous en retirez. La qualité de l'air varie en fonction de la saison, de votre localisation, de l'humidité, de la température et de bien d'autres facteurs présents dans votre maison. Nous analysons la relation entre la pollution de l'air intérieur et le sommeil et vous donnons des conseils pour améliorer la qualité de l'air intérieur.

  • Poils et pellicules d'animaux
Comment améliorer la qualité de l'air intérieur
  • Réguler la température et l'humidité - femme dormant dans une pièce à l'air purifié
Dyson air treatment range

Découvrez la technologie de purification Dyson

Conçu pour contribuer à créer une maison plus saine

Dyson Newsroom

Les actualités Dyson