Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Pour acheter la technologie Dyson pour votre entreprise, contactez-nous.

Foire Aux Questions

Où dois-je placer mon ventilateur purifiant ?

Votre ventilateur purifiant est conçu pour purifier une pièce à la fois. Placez-le dans la pièce où vous passez la majorité de votre temps.Lorsque vous installez l’appareil, assurez-vous qu’il y a au moins quelques mètres de dégagement autour de lui afin que l’air puisse circuler efficacement.

Combien de temps le purificateur doit-il rester allumé ?

Le mode automatique de votre ventilateur purifiant est conçu pour gérer la qualité de l’air dans votre maison sans que vous interveniez – il n’est donc allumé que lorsque cela est nécessaire.Si vous ou l’un de vos proches souffrez d’allergies ou de maladies respiratoires, nous vous recommandons tout particulièrement d’utiliser votre appareil en mode automatique.

Comment savoir quand mon ventilateur purificateur est en mode automatique ?

Si le mode auto est activé, AUTO est illuminé sur l’affichage LCD de votre ventilateur purifiant.Lorsque l’appareil purifie l’air, le voyant AUTO est de couleur blanche.Lorsque l’air de la pièce est propre, le voyant devient vert et votre ventilateur purifiant reste inactif jusqu’à ce que les niveaux de polluants augmentent à nouveau.

Pour acheter la technologie Dyson pour votre entreprise, contactez-nous.

Pourquoi choisir Dyson pour votre entreprise ?

  • 1 Soumis à des tests d’efficacité du filtrage jusqu’à 0,1 micron (EN1822).
  • 2 Hulin et al, Santé respiratoire et polluants de l’air intérieur mis en évidence par des évaluations d’exposition quantitative, European Respiratory Journal, Oct. 2012.
  • 3 Nécessite un appareil pour exécuter l’application, avec connexion Wi-Fi ou de données mobiles de 2,4 GHz ou 5GHz, prise en charge de Bluetooth 4.0 et iOS 10 ou Android 5 (ou des versions ultérieures). Des frais d’envoi de données et de messagerie standard peuvent s’appliquer.