Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Purificateur humidificateur Dyson Pure Humidify+Cool™

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :

  • Filtre à charbon interne et filtre HEPA en fibre de verre

    N° de pièce 970341-01

    Filtre de charbon interne et filtre HEPA en verre de rechange pour votre purificateur Dyson.

    Actuellement en rupture de stock

    72,81 €

    Voir les détails
  • Télécommande

    N° de pièce 970486-01

    Incurvée et aimantée pour faciliter son rangement sur l'appareil.

    36,90 €

    Voir les détails
  • Cordon d'alimentation

    N° de pièce 970484-12

    Cordon d’alimentation de votre humidificateur purificateur Dyson

    Actuellement en rupture de stock

    69,90 €

    Voir les détails
  • Réservoir d’eau

    N° de pièce 965317-01

    Réservoir d'eau de rechange pour votre humidificateur purificateur Dyson.

    Actuellement en rupture de stock

    48,90 €

    Voir les détails

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • Remplacer le filtre de votre appareil

    Découvrez comment surveiller et remplacer le filtre combiné dans notre tutoriel vidéo.

  • Effectuer un cycle de nettoyage en profondeur

    Le cycle de nettoyage en profondeur mensuel élimine les bactéries et le calcaire dans tout le système hydraulique de votre appareil. L’écran LCD de votre appareil et l’appli Dyson Link vous indiqueront quand il est temps d’effectuer un cycle de nettoyage en profondeur.

Gardez le bouchon au sec

Gardez le bouchon du réservoir d'eau sec lorsque vous remplissez le réservoir ou effectuez un cycle de nettoyage en profondeur. Le bouchon contient des connexions électriques et ne doit pas être lavé. S'il est mouillé, essuyez avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de faire glisser le réservoir dans votre machine.

  • Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces détachées le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue. 

  • WhatsApp

    Vous pouvez contacter notre service client sur WhatsApp en suivant ce lien.

    Notre service client est ouvert :

    • Du lundi au vendredi de 8h à 20h
    • Le samedi et dimanche de 9h à 18h
  • L'assistant digital de Dyson

    Vous pouvez poser les questions courantes sur votre appareil et notre service à Digital Assistant de Dyson sur votre appareil et notre service. Ouvrez le Digital Assistant en cliquant sur l'icône jaune en bas à gauche de la page.

  • Téléphone

    0800-39208

    Notre service client est disponible aux heures suivantes:

    • Du lundi au vendredi: 8h00 - 20h00
    • Samedi et Dimanche: 9h00 - 18h00
  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines