Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Purificateur humidificateur Dyson Pure Humidify+Cool™

Gardez le bouchon au sec

Gardez le bouchon du réservoir d'eau sec lorsque vous remplissez le réservoir ou effectuez un cycle de nettoyage en profondeur. Le bouchon contient des connexions électriques et ne doit pas être lavé. S'il est mouillé, essuyez avec un chiffon sec. Assurez-vous que le bouchon et les connexions sont complètement secs avant de faire glisser le réservoir dans votre machine.

  • L'assistant digital de Dyson

    Vous pouvez poser les questions courantes sur votre appareil et nos services au Digital Assistant de Dyson. Ouvrez le Digital Assistant en cliquant sur l'icône en bas à droite de la page.

  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines

  • WhatsApp

    Vous pouvez contacter notre service client sur WhatsApp en suivant ce lien.

    Notre service client est ouvert :

    • Du lundi au vendredi de 8h à 20h
    • Le samedi et dimanche de 9h à 18h