Pochette de voyage Dyson Airstrait™ (Noire)
La solution idéale pour vos voyages. Conçue par les ingénieurs Dyson pour ranger soigneusement votre lisseur. Léger et portable, elle peut être emportée partout.
Foire aux questions
Oui, vous pouvez le Dyson Airstrait™ pour retoucher votre coiffure sur cheveux secs. Pour utiliser le lisseur sur cheveux secs, sélectionnez le mode Sec et choisissez l’une des températures préréglées en fonction de votre type de cheveux et de la coiffure désirée.
Votre Dyson Airstrait™ passe en veille automatique au bout de cinq minutes d’inactivité lorsque les pinces sont ouvertes ou au bout de trois minutes si les pinces sont fermées. L’écran LCD s’éteint et vous devez alors appuyer sur le bouton d’alimentation pour rallumer l’appareil.
Cette fonction est appelée "mode ralenti". Votre appareil passe automatiquement à un débit d'air plus faible entre les passages, pour un coiffage facile et efficace.
Vous pouvez activer ou désactiver le mode veille dans le menu "Réglages". Pour ce faire, procédez comme suit
1. Allumez votre appareil.
2. Appuyez sur la touche "Mode select" et maintenez-la enfoncée pendant trois secondes pour accéder aux Paramètres. Appuyez à nouveau sur la touche de sélection de mode pour y accéder.
3. Dans l'écran "Mode inactif", utilisez le bouton "Mode froid" pour allumer et éteindre l'appareil.
4. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur la touche "Mode select" et maintenez-la enfoncée pendant trois secondes pour quitter les "Réglages".
Votre lisseur a été conçu pour coiffer vos cheveux au voltage du pays dans lequel il a été acheté. Cela permet d’obtenir des performances optimales. Le voltage étant différent d'un pays à l'autre, veuillez suivre les recommandations contenues dans la rubrique garantie de votre guide d'utilisation.
Pour garantir une performance optimale, il convient de nettoyer et d’entretenir régulièrement votre lisseur Dyson Airstrait™. Nous recommandons de nettoyer le filtre une fois par mois. Retirez tout débris de la grille extérieure du filtre et du maillage interne à l’aide d’un chiffon doux et sec.
Oui, un entretien régulier de votre appareil est recommandé pour des performances optimales. Les diffuseurs de contrôle de la température, situés sur les pinces de votre appareil, peuvent glisser le long des pinces pour être facilement retirés. Nous vous recommandons de les faire tremper dans de l’eau tiède savonneuse pendant 30 minutes puis de les rincer à l’eau courante. Utilisez un chiffon, une brosse ou vos doigts pour nettoyer tout débris persistant. Laissez sécher complètement avant de les replacer dans l’appareil.
Vous recevrez également une notification sur l’écran LCD de l’appareil lorsque le moment est venu de nettoyer le filtre.
Oui, la prise PRCD fait partie intégrante de votre lisseur Dyson™ et est donc fixée à votre appareil. Lorsque vous voyagez, veillez à vérifier que le voltage de votre machine est compatible avec le voltage du pays de destination. Vous le trouverez dans le guide d’utilisation de l’appareil.
Les ingénieurs Dyson ont intégré plusieurs éléments électroniques au cœur de la prise afin d’alléger le poids de l’appareil en lui-même. Il s’agit, pour l’heure, de la meilleure solution trouvée par Dyson pour offrir un design léger et compact permettant de lisser et sécher à la fois.
H 71mm x L 150mm x W 41mm.
Non ! Le lisseur Dyson Airstrait™ utilise un flux d'air puissant pour passer des cheveux séchés à la serviette à des cheveux complètement secs et lisses. De plus, grâce à la fonction de séchage des racines et au flux d'air dirigé, on peut s'assurer que les racines des cheveux sont complètement sèches avant de les lisser.
Absolument, à condition d'utiliser le bon produit capillaire pour obtenir le résultat souhaité.