Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre Aspirateur Dyson Omni-glide™

  • Utilisez notre outil étape par étape pour résoudre le problème de panne de votre appareil.

  • Il est possible qu'un produit ne soit pas en stock. Veuillez enregistrer votre intérêt pour cet article en sélectionnant "Me Prévenir" et vous serez le premier à savoir quand il sera à nouveau disponible.

    Pièces et accessoires d’origine Dyson pour votre appareil :

  • Bloc d’alimentation

    N° de pièce 971189-01

    Avant d’effectuer votre achat, nous vous conseillons de suivre notre processus de dépannage en ligne pour vous assurer que le problème provient bien de la batterie. Cliquez sur Dépannage en haut de la page.

    90,00 €

    Découvrir
  • Filtre (Dyson Omni-glide™)

    N° de pièce 965241-01

    Filtre de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.

    48,90 €

    Découvrir
  • Chargeur

    N° de pièce 965254-03

    Recharge votre aspirateur avec ou sans la station d’accueil.

    48,90 €

    Découvrir

  • Comment faire en sorte que votre appareil Dyson fonctionne de façon optimale.

  • Nettoyer le filtre

    Nous vous recommandons de laver votre filtre une fois par mois pour préserver le fonctionnement optimal de votre aspirateur. Vous devez laver votre filtre à la main, et non au lave-vaisselle. Regardez la vidéo pour le faire rapidement et facilement.

  • Vider le collecteur

    Pour préserver la puissance d’aspiration, il est essentiel de vider le collecteur avant que la poussière et les débris n’atteignent le niveau maximum. La vidéo vous montre comment vous y prendre.

  • Ce service comprend la main-d’œuvre et les pièces détachées le cas échéant (à l’exclusion des accessoires et des filtres supplémentaires) qui sont garantis 12 mois ou jusqu’à expiration du service entretien, la durée la plus courte étant retenue. 

  • WhatsApp

    Vous pouvez contacter notre service client sur WhatsApp en suivant ce lien.

    Notre service client est ouvert :

    • Du lundi au vendredi de 8h à 20h
    • Le samedi et dimanche de 9h à 18h
  • L'assistant digital de Dyson

    Vous pouvez poser les questions courantes sur votre appareil et nos services au Digital Assistant de Dyson. Ouvrez le Digital Assistant en cliquant sur l'icône en bas à droite de la page.

  • Téléphone

    0800-39208

    Notre service client est disponible aux heures suivantes:

    • Du lundi au vendredi: 8h00 - 20h00
    • Samedi et Dimanche: 9h00 - 18h00
  • Réseaux sociaux

    Notre chaîne YouTube regroupe des vidéos d'aide et des guides d'utilisation pour nos machines