Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

FAQ

Un ventilateur purificateur d’air Dyson peut-il faire baisser la température de la pièce ?

Les ventilateurs purificateurs d’air Dyson sont conçus pour vous rafraîchir efficacement.⁷ Ils ne sont pas conçus pour faire baisser la température d’une pièce entière comme le ferait un climatiseur.⁷

Quel purificateur d’air Dyson devrais-je choisir ?

Tous nos appareils purifient et améliorent la qualité de l’air en capturant les polluants qu’il contient. Le ventilateur purificateur d’air Dyson Purifier Cool Formaldehyde détecte et détruit également le formaldéhyde³, tandis que le ventilateur purificateur chauffage Dyson Purifier Hot+Cool réchauffe la pièce en hiver et vous rafraîchit en été⁷.

Comment fonctionne un purificateur d’air Dyson ?

Les purificateurs d’air Dyson capturent les polluants gazeux⁸ et 99,97 % des particules suspendues dans l’air.⁴ La technologie Air Multiplier™ amplifie l’air ambiant, projetant un flux d’air puissant et doux à haute vitesse. Ils projettent ainsi de l’air purifié, plus propre, à travers la pièce ou dans la direction souhaitée.²

Quel est le niveau sonore d’un purificateur d’air Dyson ?

Les purificateurs d’air Dyson sont dotés d’un Mode nuit. Ce mode utilise les réglages les plus silencieux de l’appareil, avec une luminosité réduite, parfaits pour les personnes au sommeil léger.

Achetez directement auprès de ceux qui l’ont fait