Capture la poussière ultrafine et les allergènes¹.
Élimine 99,95 % des particules aussi petites que 0,1 micron⁷.
Purifie toute la pièce⁷
Filtre HEPA H13 entièrement hermétique⁷
Capture la poussière ultrafine et les allergènes¹.
Élimine 99,95 % des particules aussi petites que 0,1 micron⁷.
Purifie toute la pièce⁷
Filtre HEPA H13 entièrement hermétique⁷
Seuls les purificateurs Dyson sont dotés de la technologie Air Multiplier™, qui permet de capturer les polluants éloignés et de projeter de l’air purifié dans toute la pièce².
Nos tests vont au-delà des normes de l’industrie. Ils sont fiables pour de vrais espaces de vie.
Les ingénieurs Dyson ont conçu le test POLAR pour dépasser la norme de test de l’industrie. Il consiste à mesurer la filtration, la détection et la circulation pour garantir une purification efficace dans toute la pièce.
Deux ventilateurs supplémentaires renforcent la circulation. Un seul capteur mesure la qualité de l'air.
Pas de ventilateur supplémentaire. Neuf différents capteurs pour mesurer la qualité de l'air de manière uniforme.
La mauvaise qualité de l'air ne concerne pas seulement l'extérieur. Elle l'est aussi à l'intérieur des maisons.
Du pollen de plantes aux émanations de cuisine en passant par les COV et le benzène des sprays et des bougies, nos maisons peuvent garder des polluants dans l'air. Voici pourquoi les purificateurs Dyson les détectent automatiquement avant de les éliminer.
Pollen et allergènes
PM10
Bactéries
PM5.0
Émissions industrielles
PM2.5
Particules ultrafines
PM0.1
Odeurs
Émanations domestiques et de cuisine
Benzène et COV
Produits de nettoyage et bougies parfumées
Dioxyde d'azote
Cuisinières à gaz et gaz d'échappement des véhicules
Trois capteurs analysent votre air en permanence, pendant que notre algorithme unique vérifie les données à tout moment. Il peut ainsi contrôler, afficher et réagir précisément à la qualité de votre air.
Seuls les derniers purificateurs Dyson sont entièrement hermétiques, conformément à la norme HEPA H13³
Pour éviter le rejet de polluants dans l'air, le filtre n'est pas le seul à être scellé selon la norme HEPA H13, l'ensemble du purificateur l'est également³. Tout ce qui est capturé n'en ressort pas.
Le filtre HEPA capture 99,95 % des particules aussi petites que 0,1 micron¹.Le charbon actif absorbe les gaz⁴, les odeurs et les COV.
Purification intelligente, contrôlée par application ou commande vocale
Contrôlez et surveillez la qualité de l'air où que vous soyez avec l'application Dyson Link⁵, ou avec un service de commande vocale compatible⁶.
Mode diffusion. Purifie sans vous rafraîchir.
Le flux d'air est dévié vers l’arrière de l’appareil, ce qui permet de maintenir une purification efficace.
Mode nuit
Pour ceux qui ont le sommeil léger, l’appareil surveille et purifie l’air en utilisant ses réglages les plus silencieux et en réduisant la luminosité de l’affichage.
20% plus silencieux
Acoustiquement conçu pour réduire les turbulences, ce qui le rend 20 % plus silencieux que le modèle précédent.
Entretien facile du filtre
Votre filtre HEPA à charbon actif peut être remplacé facilement et l'application Dyson Link⁶ vous indique quand il est temps de le faire.
Nos experts Dyson sont à votre disposition pour vous expliquer les différences entre nos produits de traitement de l'air et vous faire des démonstrations vidéo en direct. Notre service de chat vidéo est disponible du lundi au samedi de 9h00 à 22h00.
Les ingénieurs Dyson sont des perfectionnistes. Pour répondre à notre insatisfaction perpétuelle, nous avons repensé notre gamme de purificateurs Dyson pour en faire les premiers purificateurs entièrement hermétiques selon la norme HEPA H13. Ils capturent 99,95 % des particules ultrafines et empêchent les polluants d’être rejetés dans l’air que vous respirez.
Nous vous recommandons de remplacer le filtre HEPA H13 et à charbon actif tous les 12 mois. En effet, avec le temps, les polluants peuvent obstruer les filtres, et même laisser les odeurs désagréables revenir dans la pièce. L'appareil vous prévient quand il est temps de remplacer les filtres. La durée de vie restante du filtre est affichée sur l’écran LCD et sur l’application Dyson Link.
Remplacements du filtre
Trouvez le filtre adéquat pour votre purificateur.
¹ Testé pour l'efficacité de filtration à 0,1 micron (EN1822, ISO29463).
² En réglage maximum. Testé pour la diffusion d'air et la couverture en matière de purification pour une pièce de 81 m³.
³ L'efficacité de filtration du produit Dyson à la MPPS atteint 99,95 % selon la norme HEPA H13 définie par EN1822, en comparaison avec les purificateurs qui se basent sur les données du marché [à partir de mars 2020]. Les tests d'efficacité de filtration du produit sont menés au IBR US au sein d'une chambre spécifiée dans ASTM F3150, en mode max et en utilisant des particules testées à l’aide de l’huile DEHS selon la norme EN1822.
⁴ Les taux de capture des gaz peuvent varier.
⁵ Nécessite un appareil pour utiliser l’application, avec Wi-Fi ou données mobiles, prise en charge Bluetooth 4.0 et iOS 10 ou Android 5 (ou des versions ultérieures). Des frais d’envoi de données et de messagerie standards peuvent s’appliquer. Le contrôle de l’application ne s’applique pas au chauffage.
⁶ Consultez l’application Dyson Link pour découvrir les services de commande vocale compatibles.
⁷ Testé dans un environnement de test scellé de 25 m³ pour virus aériens pendant 45 minutes et 28 minutes. Non testé dans un environnement pratique. L'effet d'un virus est susceptible de changer en fonction des conditions d'utilisation. Centre de test : Centre de recherche de Kitasato pour les sciences de l'environnement. Méthode de test : test de performance sur la base de la norme de l'Association japonaise des fabricants de produits électriques (JEM1467) dans un environnement de test de 25 m³. Sujet : virus aériens. Appareil testé: HP07 et TP07 (testés en mode max) et. Résultats des tests : élimine 99 % en 45 minutes (HP07) et en 28 minutes (TP 07). Rapport de test : 北生発2020_0561号